/ / /

pds négatif mais retard de 9 jours et temperature stable????

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pds négatif mais retard de 9 jours et temperature stable????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:48:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne comprend pas hier ma prise de sang disait que je n'étai pas enceinte. Aujourd'hui sa fait 9 jours de retard et temperature toujours a 36,9 donc stable. Je suis fatigué et mal de ventre et de dos depuis 15 jours. J'en peux plus de ces douleurs et mon medecin ne veut rien me donner avan mes prochaines regles. Alors penssez vous que je dois esperer????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:22:42  

personne pour me repondre????

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:30:52  

Honnêtement je trouve ça bizarre que t'es un retard de 9 jours et en plus que ta T° reste haute...!! Effectivement tu as le droit d'espérer... Dis moi, tu en es à combien de jours dans ton cycle ??? Tes cycles durent combien de temps en général ??? Ta T° est montée à quel jour ??? Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:40:51  

Moi aussi, j'avais un retard de 10 jours environ et j'ai fais une pds et un teste d'urine et c'était négatif. Mais en réalité j'étais en enceinte de peu....et mon gynéco m'a dit kan c'est trop récent la pds peut être négative...a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:03:59  

['ff373d']Moi aussi, j'ai du retard. 5 jours et comme j'avais des nausées, j'ai demandé au médecin de me prescrire une prise de sang que j'ai faite dès vendredi (1jour de retard) afin d'être rapidement fixée sur le pourquoi des nausées et quelle ne fut pas m'a déception vendredi après-midi qd j'ai eu les résultats: NEGATIFS...   Depuis, je n'ai toujours pas mes règles, j'ai toujours des nausées, parfois mal au ventre mais pas aux seins et je ne sais pas pourquoi.  J'avais l'espoir d'avoir fait la PDS peut-être trop tôt mais comme je lis partout que la PDS est fiable à près de 100% et qu'elle peut détecter une grossesse même avant un retard éventuelles de règles, je ne sais pas trop quoi penser...  Je vais attendre encore un peu et j'irai voir le medecin.  Bon courage à toi.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:54:55  

les filles si vendredi vous n'avez toujours pas vos règles re faites une PDS, vous l'avez peut etre fais trop tot, mais sachez aussi que la température chamboule notre cycle donc patience

Profil : Discret
matmatlabrador
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:30:36  

Bonjour a tout le monde, je suis moi aussi en retard de 10 jours; J'ai toujours été regulière dans mes cycles; J'ai donc fait un test pipi et une pds hier mais négatif. Je suis perdue aussi car douleurs au sein, au ventre , au dos et température qui reste à 36.8. Qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:50:51  

salut les filles, moi aussi j'ai un retard de 4 jours et toujours rien. j'ai donc fait un test pipi aujourd'hui et donc négatif, je me dis que c'étais trop tôt et demain matin je fais une prise de sang pour voir. Moi j'ai très mal au sein depuis 2 semaines.  je vous tient au courant pour demain j'espère que ce sera une  bonne nouvelle. à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 20:45:21  

ma temperature reste a 36,9 ce qui est très elever pour moi car j'ai toujours des temperature encore plus basseS. Merci les filles pour vos encouragement. Et merci a celle qui me donnerons d'autre conseil

matmatlabrador
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:01:37  

['b13afc']salut je ne sais pas quoi penser ce matin car la pds me dit que je ne suis pas enceinte et ma température a encore augmenté ce matin (37,1) avec 15 jours de retard. je pense aller voir le médecin pour qu'il me donne un médicament qui fasse revenir les règles genre duphason mais si je suis vraiment enceinte ( j'en doute) cela peut il nuire au bébé; Merci pour vos réponses.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:27:08  

aujourd'hui 10eme jours de retard. Je me sens nauseuse, ventre douloureux et gonfler. Et temperature toujours stable. et le medecin ne veu rien me donner il me dit d'attendre les prochaine regles

matmatlabrador
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:50:51  

salut moi aussi je vais voir le médecin demain en espérant qu'il me donne un médicament pour faire revenir mes règles mais je crains qu'il me dise comme toi d'attendre les règles. ils ne doivent pas se rendre compte que c'est très difficile pour nous à moins que ce soit pour notre bien. Qu'en penses tu ? Ton médecin t a til donné une explication pour ce refus?

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:13:49  

En tout cas, si vous êtes enceintes, Duphaston ne peut pas nuire au début de grossesse: vous n'aurez pas vos règles malgré le ttt, c'est tout... Bonne chance en tout cas, l'attente est bien longue pour vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:45:50  

salut marieolivi personnellement je pense que tu devrais penser à autre chose car plus te fixe la dessus moins tes règles arriveront  ton corps se remet petit à petit ; depuis quand as tu arrêté la pillule? si la prise de sang est négative c'est que tu n'es pas enceinte. désolée et ne désespère pas ton tour viendra  bgirlmimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:49:25  

bonjour puis je te conseillée d'allée voir un gynéco à la place d'un médecin car ton gynéco pourra en t'auscultant voir si tu es enceinte ou pas  ne désespère pas  bgirlmimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:43:24  

Si on a du retard et on prend duphaston, 2 possibilités : 1 vous n'etes pas enceinte et elle vienne au bout du 5è jr d'arret dusphaston, 2 vous etes enceinte (a priori) et elle ne vienne pas, j'en suis un exemple de dusphaston. Une fois j'avais du retard, mon gygy m'a donné du dusphaston, et mes règles ne sont jamais revenu, si 9 mois après. Donc quoiqu'il en soit voyez avec le gynéco, mais cela vari d'une femme à l'autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:36:35  

mon medecin ne ma pas donner de reponse pour ne pas vouloir me donner de medicament mais il ma donner une presciption d'echographie je devrai faire dans une semaine si j'ai encore du retard. VOIla

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la pds est negatif test négatif, mais pas de règles
TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ? regle prevue 08.05.2005 et teste negatif
Test negatif et toujours pas de regles! test négatif hier et toujours rien
Retard après fausse couche Signes grossesse mais test "pipi" négatif
test négatif et tjs pas de règles... comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : pds négatif mais retard de 9 jours et temperature stable????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kel sont les bons moments pour relation sex pour BB ??? 3
cherche gygy 0
determiner l'ovulation 4
Quant mes régles??? 3
boutons blancs sur mamelons 10