Test négatif au bout d'une semaine de la conception !

Bonjour, nous avons essayé de concevoir un bébé vendredi, samedi et lundi dernier ( veille et jour de mon ovulation). Une semaine après, mon test est négatif alors que j’ai ressenti quelques signes, pincement en bas de ventre…est -il faussé le test? Peut -il inscrire négatif alors que c’est positif? Quand dois -je faire mon test exactement ? Répondez moi s’il vous plait!! Aidez moi. Je suis déçue que personne n’ait répondu à mes posts précédents dans la rubrique « tomber enceinte » à propos des signes de grossesse et de la température après conception, maintenant mes posts sont loin et donc plus personne ne s’y intéressera …j’espère avoir de vos réponses cette fois ci…gros bisous.

Charles … Tu en es ou de ton cycle ? Car le mieux est de faire le test le 1er jour de retard de tes règles… On dit même d’attendre 3 ou 4 jours de retard. Sinon, tu risque d’avoir un faux négatif. Je pense donc que tu l’as fait beaucoup trop tôt…
Pour les symptômes, malheureusement, je ne peux pas t’aider car déjà 2 enfants et pas de symptômes ni pour l’un, ni pour l’autre !!!

Bonjour Charles, je pense que tu as fait ton test trop tôt, les tests pipi ne sont pas aussi précis, si je te comprend bien tu es à une semaine post ovulation, si tu es bien réglée, achète un test clear blue digital, il peut déceler une grossesse 4 jours avant l’arrivée présumée des rrr. Avec un taux de fiabilité croissant plus on se rapproche de cette date. Courage !

bonjour
je rejoins jeanne, tu l’as fait beaucoup trop tôt, attent le premier jour , où tu es censée avoir tes règles
et je te souhaite un beau +

Bonjour à toi charles100605,
Je suis comme toi dans l’attente d’avoir mon ++++, je dois normalement avoir mes rrr le 26 donc vendredi prochain car la date de mes rrr étais le 28 septembre donc la j’attends mais c’est drolement long… tellement long qu’hier j’ai fais un test qui bien entendu étais — (pourtant c’est un clearblue qui détecte 4 jours avant l’arrivée des rrr !!!) du fait que j’ai des symptômes: barbouillée, fatigué surtout fatigué (je dors tous les aprèm alors que c’est pas mon cas d’habitude), un peu mal a la poitrine sur les côtés et des fois mal dans le bas du ventre … mais bon j’espère que je psychote pas trop mais j’ai pas l’impression j’ai déjà 3 enfants et ces symptômes sont réels mais comme j’ai arrêter ma pillule le 26 septembre dernier je ne sais pas en fait et ca me saoule de ne pas savoir et d’attendre encore une semaine mais bon bien obliger pas le choix!!!

coucou tu doit attendre 3 semaines apres de lavoir faire pour que ton test marche si c’est un test de pharmatie et encor normalent c’est si tu voir pas arriver t’est regle et oui meme si tu atend 3 semaines tu ton test peut noter negatif meme si c’est positif

bonjour, je te répondrais comme tout le mone que tu as fais ce test trop tot, les HCG sont détectés d’abord ds le sang 10 à 12 jours après la conception puis ds les urine à partir de 15-16 jours de grosssesse…sois patiente…bon courage je sais que l’attente parait longue…

coucou!

oui en effet tu afait ton test beaucoup trop tot !

ne fait pas la meme erreur que moi car a m ecouter je ferais des test tous les jour y deux mois j en est fait plus dune disene !

g meme fait une prise de sang 5 jours avant la dates presumer des regles ce qui et le plus rapide pour detecter une grosesse !
resultat negatif mais g refait une prise de sang le jour j de mes regles et resultat positif !
malheureusement g fait une fausse couche ! voila tu c tous !
c bien dommage que nous ne pouvons pas savoir plus tot !
je pense que 4 jours avant la date des regles pour un prise de sang c bien mais pas avant car test negatif alors la deseption et vraimanat grande alors que tu et peut etr + !
voila si g pu te renseigner !!!
je te souhaite un beau + tien nous au courant!!!
je suis sur le post JE CRAQUE