/ / /

pds negatif et soulagement

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pds negatif et soulagement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°233169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 18:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je sais que bcp de filles vont se dire que je suis folle mais je cries un grand oufffff de soulagement je ne suis pa enceinte.... meme si avec mon mari nous desirons un bb2 c'etait mal partit... je m'explique : j'ai tres bien ovulé mais gros kystes qui explose au moment de l'ovulation qui me provoque un tres grosses fatigue donc un gros herpes a la levre qui 2 j plus tard se propage ds la machoire et l'oreille (tres douloureux) je dors que 3 h par nuit depuis quasiment 15 j et je suis tres tres fatigué... donc je ne peux pas debuter une grossesse comme ca... car il faut etre en forme et je sais de quoi je parle..voila j'espere que vous me comprendrez et je vous souhaite pleins de++++++ a vous toute..... j'attends mes regles avec impatience vendredi pour commencer un nouveau cycle en meilleur forme... j'ai du faire le test plus tot par rapport a mon traitement a prendre pour l'herpes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
<5UI/l = Resultat Négatif ???? ou positif ???? Aidez moi svp PDS que signifie NEGATIF à 10 UI/l
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? test negatif mais tj des nausees aidez moi
svp aidez moi retard de regles, test negatif quand le refair celles qui attendent leurs reds, avec test négatif!!!
j+8, test négatif : ce qu'en pense ma gynéco!!! negatif
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!! test "faux négatif", ça existe ou pas???
Plus de sujets relatifs à : pds negatif et soulagement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chiffre iu ,qui peut me renseigner? 3 16/08/2005 à 19:03:01
2 jours de retard que d'espèrence!! 49 05/05/2013 à 21:50:29
Qui peut interpréter ma courbe de T° svp?? 8 17/08/2005 à 10:49:35
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!! 4 16/08/2005 à 17:34:06
grossesse des l arret de la pillule ? 14 18/08/2005 à 12:56:13