/ / /

test négatif mais tjrs pas de règles

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test négatif mais tjrs pas de règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:37:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes!  Voilà j'avait un retard de 5jours et bc de pertes blanches ainsi ke des tiraillements, d'ailleurs je penser être enceinte puisqu'avant de faire le test je l'ai di a mon mari, mais tout aleur a 16h00 g fais un test et negatif, g pas arréter de pleurer car j'avais trop espérer mais je n'est pas encore eu mes règles, c'est pour cela  k'il vaut mieux que j'arrete de penser à être enceinte, on verra peut-être le mois prochain si dieu le veut, mais pour l'instant je v essayer de moins venir sur ce forum pour ne pas y penser, même mon mari ki était réticent kan il a su il était dég, je suis dégouté je v passer un sal weekend à dormir et penser,bon je vous laisse  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:45:27  

['fc3aad']Vraiment désolée pour toi... Je voulais juste te dire qu'on est avec toi, qu'on passe toutes par la, et qu'il faut garder espoir, un nouveau mois commence, une nouvelle chance d'être enceinte aussi... Et la meilleure facon de mettre toute les chances de ton coté c'est d'avoir le moral... Reposes toi bien et reviens nous vite en bonne forme... COURAGE Sand en essais BB1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:44:24  

et dire qu'il y a des femmes qui tombent enceintes sans le vouloir et d'autres qui rêvent d'en avoir et non n'en pas. C'est désolant.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:16:33  

je suis bien d'accord avec toi. c'est injuste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:01:38  

bonjour, je me permet de t'écrire car je sais qu'il est tentant de faire les tests au plus vite; mais sais-tu qu'il faut attendre au moins 10 jours (14 j selon médecin et 19j selon tests) pour s'assurer de la fiabilité d'un test? As-tu respecté ce délai? côté cycle, je n'ai jamais pu m'y fier car ils étaient très irréguliers après l'arrêt de la pilule.... alors je me dis que peut-être tu ne devrais pas te fier à ces 5 jours de retard effectivement ça t'évitera les déceptions comme celle que tu vis aujourd'hui. Mais ça ne t'empêchera pas d'y penser quand même chaque mois... courage et garde le moral car bébé sera là avant que tu ne le saches alors reste positive...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 14:48:29  

un petit conseil, si les symptomes persistent et si tu n'a toujour pas tes règles, recommence le test. Pour ma part je n'ai pas de cycle régulier et je ne peut donc pas savoir si j'ai du retart ou pas. Pour ma 1ere grossesse je me suis fier au test de grossesse qui s'est révélé négatif. 20 jours plus tard j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmé que j'étais enceinte de 6 semaines, donc au moment ou j'ai fait le test j'etait déja enceinte. J'espère ne pas te faire de fausse joie mais je peut te dire que ses tests pipi ne sont pas toujours trés fiables. Par contre si il est possitif, il n'y a pas de doute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 14:54:57  

Parce que si c'est ça, c'est fiable que à 99%, il reste 1% d'échec ! J'ai eu deux grossesses, pour chacune j'ai fais deux tests pipi, et à chaque fois c'était négatif (même le test pipi labo). Seule la prise de sang a su révéler la présence de bébé ! Alors tout n'est pas perdu ! gros bisous

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 15:33:31  

salut à toutes!!  Merci pour vos réponses, uajourd'hui je n'ai tjrs pas mes règles, mais je n'ai + aucune douleurs au niveau du dos, je sais pas je ne comprend rien, g vu le médecin et il m'a dit que des fois sa ce peut qu'il soit négatif et on est enceinte il m'a dit d'attendre jusque mercredi et d'en refaire un autre et si tjs rien, alors une pds, voilà sinon je sius tjrs aussi déprimé car j'avais même réver du be j'ai réver que je l'allaiter , bon c pas grave fo kajarete d'y penser mais je vous tiens au courant si mes vilaines viennent ou pas.  bisous à touttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:14:34  

Tu me rappelle moi il y a 20 mois ; j'ai acheté un test de grossesse qui était positif mais les analyses de sang étaient négatives mon médecin m'a dit que c'était un déséquilibre hormonal la tronche du déséquilibre 9 mois après alex montrait le bout de son nez. Courage agnès 94

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vilaines arrivées et tjrs mal à la poitrine test negatif mais enceinte?
TEST 3 JOURS AVANT REGLE test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI
REFAIT TEST un test avant ces regles????
test négatif Test - à 12 DPO.....
test positif mais doute quant à la fiabilté retard de 3 jours et test négatif
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : test négatif mais tjrs pas de règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 14
Un envie folle d'avoir un bebe. 3
peur du gynéco pouvez-vous me rassurer? 8
je te désire tant 12
ovules de qualité? 7