» » »

pds negative!!! mais enceinte!! ca vous es deja arrivé?

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pds negative!!! mais enceinte!! ca vous es deja arrivé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°219672
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est ce que vous avez deja fait une pds qui s'est avéré negative alors que quelque temps aprés vous apreniez etre enceinte? repondez moi please!! urgent!

n°219867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:43:52  

slt voilà j'ai une petite fille de 2 ans et pour savoir que j'etait enceinte c'etait une vraie misère je t'explique mon histoire  j'aurais du avoir les vilaines le 2 octobre 2003 je ne les ai pas eu alors j'ai fait 2 jours après une pds et elle etait negative donc je me suis dit elles ont du retard  alors j'ai attendu qlq que jours (3 ou4 ) et puis toujours rien je senter au fond de moi que j'etait enceinte , malgrer aucun signe . je fesais test pipi encore 2 jours apres et encore 2 jours apres et rien alors je me suis dit elle sont du retard grave . au bout d'une semaine je refais un pds et encore negative alors j'ai insisté encore la semaine d'après et celle là la pds et positive  j'ai du attendre 3 semaine pour savoir que j'etait enceinte incroyable non!!! pourquoi tu et dans le meme cas ? et la on essaye de faire un 2 et j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et rien alors jerpère que ca va pas etre parreille!!!!!!!  

n°220252
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:56:48  

oui je suis un peu dans ce cas!!! voila j'aurais du avoir mes regles le 1er aout!!!  alors j'ai fait test pipi et negatif!!! seulement grave de symptome, nausées, mal au dos, petit truc blanc qui sortent des tetons, estomac en vrac!!! alors le 2 aout, je me lève et la j'avais la peche, plus aucun symptomes mais TOUJOURS PO DE REGLES ALORS JE SUIS ALL2E FAIRE PDS ET NEGATIF ALORS LA  mega decue!!! aujourd'hui je me suis levée et toujours po de regles donc tant que je les ai pas j'y crois encore car en plus habituellement j'ai des cycles trés reguliers!!! par contre ce soir je vais au toilette et la j'ai une pitite tache marron mais po de regles!!! pf je sais plus trop quoi penser!!!

Publicité

n°220381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:18:42  

SALUT OUI C EST ARRIVER A MA BELLE SOEUR  ELLE AVAIS UN RETARD DE 6 JOURS EST ETAIS TOUTE CONTENTE ELLE S EST DIS JE VAIS FAIRE UNE PDS ELLE LA FAIS NEGATIF ET SES REGLES SONT ARRIVER PUIS LE MOIS D APRES RETARD FAIT UN TEST NEGATIF TOUS CA POUR AU TOTAL ELLE EST ALLER CHEZ SON GYGY EST LE VERDICT EST TOMBER MADAME VOUS ETES ENCEINTE DE 3 MOIS C EST DINGUE COMME MEME NON

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et pds negative! Je n'arrive pas à franchir le cap...
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
prise de sang négative... peur d'une réponse négative
est ce que je peux etre enceinte? Reponse negative
Plus de sujets relatifs à : pds negative!!! mais enceinte!! ca vous es deja arrivé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez _moi!!!!!!!!!! 2 03/08/2005 à 17:00:03
un ptit conseil ... 3 03/08/2005 à 22:06:33
examen 2 03/08/2005 à 13:58:57
MIMI 0 03/08/2005 à 13:18:51
ovulation le 9 août et vous ? 18 14/08/2005 à 23:35:58