16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nidation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles   j'ai ovulé la semaine derniére ( ya 5 jours a peu prés )  donc pendant l'ovulation , j'avais le ventre qui tirer  mais j'ai toujours cette gene alors que l'ovulation est terminé je sens bien que ca travaille la dedans...  est ce la nidation qui fait son chemin ( point de coté gauche ) ? j'attends mes rr autour du 9 decembre.  

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
satine13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:33:24  

les filles ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:01:41  

j'aimerais bien te renseigner mais j'ai eu la même chose que toi et je n'ai pas de reponse. J'attends mes rrr pour samedi 03 et j'ai de petites pertes un peu brunes claires hier soit à j23 , soit 8 jours a peu pres apres mon ovulation et mon ventre m'a bcp tiraillé aussi la semaine dernière avec les mêmes symptomes que toi. Bon courage à toi, bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:22:34  

Eh bien cela peut soit etre la nidation, et tout se detend a l interieur pr faire de la place, ou bien ceux sont tes rrrrrrrrrr qui ne vont pas tarder, ms c est vrai que ca fait un peu tot. En meme tps, les effets de la pillule qui s en vont, perturbent encore nos corps, donc rien n est fiable, sauf la pds !!! Alors patiente et pas de plan sur la comète, car qd c -, pas cool de nous ramasser a la petite cuillere !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:27:24  

c'est-à-dire que, environ une semaine après mon ovulation, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre (crampes, tiraillements, point de côté), puis les seins gonflés et sensibles et des écoeurement face à certains aliments que j'adore, constipation, ballonnement et pourtant, mes rrr ont fait leur apparition hier soir  alors je ne veux pas vous décourager, peut-être que pour vous il s'agit bien la nidation, mais je croyais que c t le cas pour moi et finalement non! j'espère une issue +++++ pour vous les filles, tenez moi au courant!

satine13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:13:30  

je ne sais pas du tout si il s'agit de l'ovulation ou de la nidation   sur que j'ai ovulé jeudi ou vendredi dernier ( analyse perte , tiraiilement ....) je l'ai senti   sur que mes rrr n'arrivent pas de suite ( pas doulerur prés rrrr )  je me demande tout compte fait si finalement il s'agit pas de cycle qui sont enfin " normaux " ( une bonne vrai ovulation ) je précise que je suis a mon 3 eme cycle aprés arret pilule

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nidation ou simplement presage des rrr? Nidation...info...
SIGNES OVULATION / NIDATION / GROSSESSE...Help alcool et nidation
début des règles, perte de nidation ou autre chose... quelles sont les symptomes d'une nidation?
Nidation se fait quand!??? nidation
Nidation  
Plus de sujets relatifs à : nidation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et rrr bizarre??? 1
Wiletom es tu connectee ? 1
délai raisonnable avant un 2ème ? 4
je veux un bébé ... 15
a quoi ressemblent des Règles anniversaire ?? 2