/ / /

Ninigirl, Barnanine et les autres, ou etes-vous?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ninigirl, Barnanine et les autres, ou etes-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 08:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aucune nouvelles ou etes vous? j'espère que vous allez toutes bien. Moi mes rrrr sont terminées depuis hier alors on recommence encore ce mois-ci. Ras le bol. j'ai vraiment hete que ca prenne. allez surtout ne pas se décourager. Je suis contente car je vais surement remonter dans ma famille à la fin du mois ca va faire du bien. je vous embrasse et svp répondez moi!!!! Je me sens seule!!!!

Profil : Régulier
barnanine
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 09:25:31  

Je suis là! Fidèle au post! En fait je discute pas mal dernièrement  avec des filles ayant vécu une FC et qui reprennent les essais (plus motivée que jamais après ma fc, qui me suit?). N'ayant plus de nouvelle de toi sur notre ancien post, je pensais t'envoyer un mail.  Bon, je vois que les vilaines ont finalement débarqué pour toi! Quelle poisse, allez faut surtout pas se décourager! On va y arriver. Moi ça fait déjà 3 semaines depuis la fc, j'attends le rdc, et j'espère que cela ne tardera pas. Le WE prochain je serai sur toulouse, et je vais aller voir ma gygy qui me suivait en france juste pour avoir son avis...c'est bête, mais j'ai envie de discuter avec elle! Voilà pour mes nouvelles. Je t'embrasse bien fort, et te dis à bientôt, passe un bon dimanche.

---------------
Carine, maman de Yoan nle 29/12/07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 06:49:00  

quoi de neuf après ce week end? Nous ca va. Le temps est magnifique un peu frisquet le matin alors on en profite. Je suis contente barnanine que tu puisses reprendre les essais. Tu as raison d'aller voir ton gygy si cela peut te faire du bien et si elle peux t'aider à retomber enceinte. Moi j'attends 10è mois d'essais. Si il n'y a toujours rien en janvier je prendrais rdv chez la gygy car j'ai pas envie d'y aller pour rien et comme il faut attendre 1 an avant de pouvoir prendre des médocs. Mes cycles sont réguliers donc elle ne me donnera rien pour ca et je n'ai pas envie de faire ma courbe alors je en sais pas si j'ovule bien. On verra. Nous sommes en train de chercher une nourrice pour enzo car pour l'instand c'est mon mari qui le garde. Et le loulou pens déjà à noel et aux cadeaux qu'il va commander!!!! Ca va passer vite jusqu la. Bon nini, j'espère que tu as vu ce nouveau post. Et que tu vas bien. Plus de nouvelles d'anna, j'espère que sa grossesse se passe bien. allez je vous embrasse.

Publicité

barnanine
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 19:22:43  

Contente d'avoir de tes nouvelles! Jeudi c'est férié chez nous, donc on va passer 4 jours en france!! Il me tarde! Il me tarde aussi de voir la gygy (en général j'aime pas spécialement y aller, mais là...) pour avoir son opinion. Je te raconterai. Concernant les autres cops, j'ai eu des nouvelles par mail de Anna, qui va très bien. j'ai papoté avec mymy aussi par msn, et delphine, mais il y a assez longtemps. Voilà. Bon, et pour toi faut surtout pas baisser les bras, il va venir ce ++! Si tu as des cycles réguliers c'est déjà super, et puis pourquoi tu ne tenterais pas de faire ta courbe de T°? Juste pour avoir une idée, je suis sûre que ça te rassurerait sur ton ovulation. Moi je sais que je suis tombée enceinte le mois où vraiment je n'y pensais pas...je sais que tout le monde te dit ça et que c'est pénible, mais je pense qu'il y a du vrai....tu vas bientôt voir ta famille non? tu as des vacances? c'est peut être le bon moment de faire un petit voyage juste avec ton homme... C'est chouette si ton loulou pense déjà à Noël, moi j'adore aussi cette période, alors j'imagine quand t'as un petit... Allez je te bisoute bien fort, et on va y arriver!!!

---------------
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 18:59:46  

salut à toutes, comment ca va? Moi, ca va, bebe pousse bien. Je commence à bien m'arrondir. Bébéenzo, j'ai su que tu venais par chez moi. Si tu veux, tu peux passer chez moi avec ta cousine si tu as un peu de temps libre. Y' a pas de problème et je serai tres heureuse de faire ta connaissance. T'inkiètre pas, pour le bébé, ca va venir; Nous, on a essaye pendant un an avant que ca marche. Et le mois ou ca  a marché, j'avais fait ma courbe de temperature et j'ai été tres surprise de voir que j'ovulé seulement le 26 ème jour de mon cycle. J'etais persuadé que ca ne marcherais pas. et puis, tu vois, le bonheur est quand meme arrivé. Barnanine, c'est cool que tu as le moral et que tu es reboosté pour la suite et nous faire un bo bebe. Je vous embrasse toutes.

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:07:49  

coucou les filles comment ca va? Moi ca va bien, bebe pousse. C'est koi les nouvelles? est-ce que vous retrouvez un peu lemoral? Donnez moi des nouvelles§ Je suis impatiente et je cherche apres vous tout le temps. je vous fais un gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 06:46:55  

Désolée de ne pas venir plus souvent mais avec mes horaires, la maison et enzo je n'ai pas trop le temps!! Mais je pense très fort a vous. Alors ce WE à toulouse ca a été barnanine. Nini, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ta grossesse se passe bien c cool. Moi je suis ds mon cycle je crois à J17 mais je ne suis pas sure j'essaie de ne pas calculé on verra bien. Je serais à chaumont seulement le samedi soir et on repart directement de la haut dimanche ds l'après midi. j'aimerais également bcp qu'on puisse se voir. On essaiera de se goupiller ca. et vs boulots comment ca va? Bon je vous laisse car je dois habiller mon monstre et direction école et boulot. Je vous embrasse très fort  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 13:21:58  

['fc3aad']Je remonte le post pour que vous puissiez le trouver plus facilement  Bisous[/'fc3aad']

barnanine
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 20:15:24  

désolée de déserter le post...pas trop le temps en ce moment. Je suis bien allée à toulouse, mais malheureusement ma grand mère est décédée entre temps. Donc notre WE a été chamboulé. On est allée en Normandie, pour assister aux obsèques lundi dernier. ça a été dur, on a fait beaucoup de km en peu de temps, avec en plus du mal à dormir depuis l'enterrement...Voilà pas trop la joie. J'ai quand même pu aller voir ma gygy française qui a été très positive et m'a rassurée. Elle m'a dit d'attendre rdc et de laisser passer un cycle et ensuite c'est OK pour les essais. Elle m'a aussi dit que des fc, elle en voyait toutes les semaines...c'était très commun, sans que l'on comprenne pourquoi...c'est la nature! Elle m'a dit de surtout rester zen para rapport à ça et de reprendre les essais sans calculer quoi que ce soit, mais faire des câlins quand on en a envie. Donc voilà j'ai le moral par rapport à ça. Sinon j'attend toujours mon rdc! Bon, je vois nini que tout se passe bien, je suis contente pour toi. Bébéenzo on croise les doigts, c'est bien de ne rien calculé, qui sait c'est peut être pour ce mois ci; en tous cas je te le souhaite sincèrement. Allez je vous souhaite un très bon WE, et j'espère avoir vite de vos nouvelles. Très gros bisous

---------------
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:02:39  

alors, comment allez vous les filles? Moi ca va, je commence bientot le 5 eme mois. Je ne le sens pas encore bouger. Il ya juste une fois ou g cru le sentir mais je ne suis pas sur. J'espère que pour vous ca  avance te que certaine auront bientot de bonnes nouvelles à nous annoncer. Bébéenzo, j'espère que ton week end dans ma region s'est bien passe. Desole, mais j'ai vu ton message que trop tard et puis, j'avais aussi de la famille pour le week end;. Tu as vu, ta cousine a une belle maison et puis tu as vu son petit evan. Il est trop mignon. Je vous fais un gros bisou à toutes

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:24:46  

...Pour vous encourager! C'est vrai que je ne viens plus beaucoup sur "tomber enceinte"...Je débute mon quatrième mois et tout va bien...Je ne sens pas encore bb bouger et je sais déjà que c'est un ptit gars...La course des prénoms commencent!!! J'espère que vous aurez très vite de bonnes nouvelles, au moment où vous vous y attendrez le moins...Gros bisous à toutes!

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 10:09:23  

Vous etes toutes parties sur en attendant bebe ou quoi. Je ne vois plus personne. Ca se fait long d'attendre vos messages.. J'espère que vous allez toutes bien. Moi ca va; Je debute le cinquième mois et ce moi-ci je vais enfin savoir ce que cf'est mais g le sentiment que c'est une petite fille. Je serai trop contente mais mon mari prefererai un petit gars. De toute facon quoi qu'il en soit on sera content de toute facon, le principal est qu'il soit en bonne santé. J'espère avoir bientot de vos nouvelles Grossess bises à toutes

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:40:47  

Ou etes vous les copines?

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 19:11:23  

p

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ninigirl, Barnanine et les autres, ou etes-vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ceux qui sont en essai bb n°2 4
yoursdays !! 7au12 les case sontverte !!comen s'organiz&#233 1
Besoin d'une petite info 1
toujours rien ce mois-ci... 6
aidez moi. forte douleur dans le bas ventre a droite 4