/ / /

Est-il normal, après un premier enfant, d'être jalouse......

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-il normal, après un premier enfant, d'être jalouse......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 12:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. il y a 4 ans, j'ai accouché de mon merveilleux fils...  ma grossesse s'est passée extrêment bien. A un tel point, que j'en souffre encore aujourd'hui. Juste après mon accouchement, j'étais jalouse de toutes les femmes enceintes que je croisaient dans la rue. elles sentaient encore leur bb dans leur ventre et plus mois... et ce jusqu'à aujourd'hui.... d'ou le désir d'avoir un autre enfant tout de suite (les circonstances ont en décidées autrement). Avez-vous déjà ressenti ce sentiment??? et surtout dure-t-il aussi longtemps que moi (4 longues années). merci à vous toutes.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:15:26  

J'ai moi aussi adoré être enceinte de ma fille et j'avoue que je regarde avec envie les femmes enceintes... Elle n'a que 15 mois, ma fille, et j'ai eu très vite envie d'être à nouveau enceinte... même si je me rendais bien compte que c'était un peu par égoïsme, juste pour être enceinte sans désirer vraiment un autre enfant. Je suis prête maintenant pour en accueillir un autre et je suis ravie (enfin, il faut que ça marche maintenant!)... Et toi? As-tu le projet d'un 2ème???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 20:51:55  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 20:57:17  

merci à toi de m'avoir répondu. Je pensais que ma réaction n'était peu être pas normale... sinon oui j'ai un projet pour le 2ème et j'espère que je tomberai vite enceinte. Il me tarde d'y être. Et toi, t'y es-tu déjà mise???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avoir un enfant apres une IVG sang hors regles est-ce normal ?
RECHERCHE FEMME POUR GARDER ENFANT SEPARE Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ?
enfant trop raproché troisième enfant (oui ou non??)
vouloir un enfant à 19a désir d'enfant....
Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég? Croyez vous normal que ma gygy
Plus de sujets relatifs à : Est-il normal, après un premier enfant, d'être jalouse......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop long d'attendre!!! suite 6
Qui est au m^me point que moi ? 3
tomber enceinte..... une 2ème fois!!!! 1
faire bb aprés fausse couche? 1
D'après vous y-a t'il un âge approprié pour faire le 2ème bb 5