/ / /

noueau départ jeudi 12 janvier 2006

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

noueau départ jeudi 12 janvier 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:42:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour à toutes ,  un clin d'oeil a anoukia et liloune,  bah pour moi c'est encore raté pour cette fois ci , encore dégoutée aujourd'hui mais bon je veux pas tomber dans le pessimisme j'espere que ça ira mieux demain, je vous confie mon humeur du jour comme à un journal mais ça fais du bien d'écrire ce que l'on ressent;  HIer j'était mais vraiment dégoutée je me suis dit que c'était bizarre que peut etre j'avai un pb mais là je reprends du peps, je me dis qu'apres tout , on ne decide de rien finalement sur cette terre et qu'il faut laisser faire les choses .  BREF, je ne lache pas l'affaire et cette fois je me promets à moi meme "mdr" de ne pas rater mon ovulation, la je ne le lache pas mon p'tit mari!  comment allez vous Anoukia et Liloune?  Je vous embrasse bien fort ainsi que celles qui se joindront à nous  Gros bisosu  Jalila

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:39:23  

Salut Jalila, un petit message de soutien, après la déception, il faut se regonfler à bloc et y croire et c'est ce que tu as l'air de faire donc c'est super! Je commençe à connaître ce sentiment là aussi à vrai dire...alors je te souhaite un beau ++++ pour ce cycle, beaucoup d'amour et de sérennité!!! Bisous

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:24:35  

merci ton petit message est tres gentil et c'est vrai que ça fait du bien de se sentir comprise ! tu sais je disais hier soir a mon mari que j'était déçue une fois de plus et il me dit "arrete de faire une fixette" mais c'est pas une fixette c'est juste le premier et deuxieme jour que ça fait mal mais apres je me remet.  BIZ  Jalila

Publicité

ionet
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:28:34  

Nos chers et tendres ont souvent les mots qu'il faut! Moi aussi ça me fait ça 2 jours de petite déprime et ça repart! ça fait combien de temps pour toi?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:00:20  

bah moi j'ai arrete la pillule en janvier 2005 mais sans faire attention a quoi que ce soit et depuis cet été je me suis informée sur  "quand peux t on tomber enceinte, l'ovulation...) et maintenant je sais a peu pres quand j'ovule mais souvent je m'embrouille (petite dispute rien de grave) aux mauvais moments ! alors ça rape !  bref ça fait longtemps quoi ! heureusement j'ai un petit bonhomme de 20 mois qui est arrivé du 1er coup donc là ça me change quoi , je sais ce qu'on endure à attendre un bébé !  et toi tu essaye depuis quand ? et tu as quel age ?

ionet
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:29:24  

je suis en essai bb1 depuis juillet 2005 et je vais sur mes 28 ans cette année. Je ne me prends pas la tête parce que 6 mois c'est rien par rapport à d'autre mais ce qui m'embête surtout ce sont mes dérèglements hormonaux dû  à l'arrêt de la pilule, j'ai des cycles un peu anarchiques et plutôt longs, ce qui m'est très difficile d'établir ma période d'ovulation, chaque mois je passe à coté parce qu'elles souvent plus tard que je ne le crois! Mais chaque nouveau cycle je suis regonflée à bloc et j'y crois vraiment! Et toi quel âge as-tu?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:40:15  

alors les nouvelles ne sont pas très bonnes... je suis désolée pour toi. mais malheureusement je ne trouve pas les mots pour te réconforter car je suis da la mm détresse que toi. je ne peux que t'encourager à rester optimiste, tu as raison de prendre les choses avec philosophie. et puis courage!! c pour bientôt le rdv chez ta gynéco!! j'espère que ça va bien se passer! tu te rappelles moi aussi, j'ai rdv le mm jour et d'ailleurs je commence à stresser un peu!! allez bientôt, on aura nos bb et tt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. je t'embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:37:06  

je vous réponds à toutes les deux en meme temps,  j'ai 30ans et c'est vrai que c'est long mais il y a pire alors il faut positiver  quant à toi y a pas longtemps que tu est en essais mais si tu t'impatiente, achete les test ovu clair blue, tres efficace, je les aient testés et franchement tres efficace le pb pour moi c'est que je m'embrouillait avec mon chéri a chaque fois que c'était plus, trop bete. Maintenant je n'en achete plus car je suis rassurée , j'ovule bien donc ça me conforte quand meme pas mal..  Liloune, OUI je me souviens qu'on a RV le meme jours moi à midi et toi ?  BON SINON JE N4ANNONCE PAS DE BONNEs nouvelles mais j'espere pour le mois prochain qu'on aura des plus.  Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:42:13  

moi j'attends le verdict pour le 22 ou le 23... alors je me dis que peut-être le 18 le gynéco pourrait m'annoncer une bonne nouvelle, c beau de rêver!! j'ai rdv à 17h, je suis dég car je vais strsser tte la journée. en + mon mari fait la nuit ce jour là (ou plutot cette nuit là) donc je ne le verrai pas avant le lendemain matin. donc si le gyné m'annonce une mauvaise nouvelle, je vais pleurer tte seule au fond de mon lit! allez vivement qu'on soit enceinte!! c pour bientôt c obligé! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:09:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:11:11  

salut. je suis comme toi ... j'entamne un nouveau départ ! mon 10ème mois d'essai ! que c'est long ! c'est dur ! quelle déception tous les mois... on dirait que le monde s'écroule à chaque fois. je croise les doigts pour le mois prochain.@+ Louanny

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ?????? qui attends pour le 21.01.2006
ki attend rrrrrrrrrrr pour 12 janvier avez-vous pris des résolution pour 2006? un bébé ? ou???
Qui attend le verdict pour le 25 janvier 4 eme cycle attente pour 10 janvier
MEILLEURS VOEUX 2006 qui attend rrr pour le 2 janvier???
ki attend pour le 13 janvier??? Qui attend vers la 22 janvier avec moi ???
Plus de sujets relatifs à : noueau départ jeudi 12 janvier 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDREDI 13 PORTE BONHEUR 7
Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ?????? 5
jattends des jumeaux 11
Un ange reste à venir (la suite n°4) 148
douleure... 17