/ / /

nouveau boulot mais envie de bebe

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau boulot mais envie de bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[['3abbfc']bleu][/'3abbfc']['3a​bbfc'][/'3abbfc']['3abbfc']bon​jour les fille voila mon cas, je cherche un nouveau boulot je passe un entretien demain. le problème c'est que j'aimerai avoir un bebe. Ma question est si je suis embauché est ce qu'il me faudrait pas attendre au moins un an avant d'en faire un, vis à vis du patron je voudrai pas qu'il le "prenne mal" mais ça fait lontemps que j'y pense et là si ça marche je voudrait pas tout foutre en l'air. Si c'est déjà arrivée a l'une d'entre vous merci de bien voulir me répondre.[/'3abbfc']

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 19:39:37  

Salut! Je suis ds le même cas que toi! Je cherche du travail et pourtant, les premiers essais bébé1 st prévus ac mon ami pour septembre! Je vais dc privilégier les cdd et prendre un cdi après bébé et congès maternité. Si on me propose un cdi avant septembre, je sais pas trop ce que je ferais car ce bébé est "prévu" et décaler ce projet serait très difficile pour moi mentalement. Pour répondre plus précisément à ta question, c'est vrai qu'il est préférable d'attendre d'être ds l'entreprise depuis au moins un an. Toutefois, il est interdit par la loi de licencier qqn ou de le muter sous prétexte de grossesse. Ms si c'est pr être harcelée avant et après le congés maternité, c'est pas la peine! Parce qu'il y en a qui se gène pas pr mettre la pression sur les femmes qui rentrent de congès maternité afin qu'elle s'en aille d'elles même! J'espère que ma réponse t'a un peu aidé. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 21:58:25  

pour ma part , nous somme en train d´essayer de faire un petit frere ou soeur a laure, bien que j´ai passe un entretien, et j´en attend la reponse! mais j´en ai marre d´attendre la bonne situation! car elle existe surement pas! mon envie de bebe est plus fort que tout! a choisir la raison ou la passion! maintenant ca depand aussi de la situation financiere de ton homme #nadia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 08:24:42  

Oui merci les fillles de vos conseils, je suis en train de faire la lettre de motivation on verra bien pour le reste, j'espere seulement que je vais pas craquer car l'envie de bebe, qu'en elle vous prend elle sous lâche pas rien a faire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
de nouveau enceinte mais pour combien de temps les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle!
nouveau groupe Que faire BB, Boulot?
nouveau petit poème impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide !
nouveau site de nouveau maman
Donner la vie, nouveau forum Nouveau forum très sympa
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous?  
Plus de sujets relatifs à : nouveau boulot mais envie de bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse 4
periode d'ovulation perturbée 1
salut 1
etudiante et grosse envie de bb 9
elles viennent d'arriver.SNIF!!! 4