/ / /

Nouveau cycle le 31 aout !!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau cycle le 31 aout !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:32:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou !!  Aujourd'hui je débute un nouveau cycle pour la mission BB1 !!! Est qu'il y  en a qui sont au même point  pour qu'on puisse faire le chemin ensemble ???[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:42:47  

Ben j'aimerais bien mais non, j'attends...j + 8, et tjs rien, comme le mois dernier en fait ou je les ai eues à j + 9, alors que j'étais super régulière depuis  5 mois! Je suis en essai bb2 depuis janvier et il est  vrai que je "perds un peu patience"!!! Les longs cycles c'est pas facile à vivre, on ne sait pas ou on en est, on espère et en même temps on ne se fait pas trop d'illusions! J'espère que ce n'est qu'un passage et que je vais retrouver mes cycles d'avant...car honnêtement, je suis quasi sûre de ne pas être enceinte (hélas!). Bon courage à toi pour ce nouveau cycle, peut être le bon? Depuis quand fais-tu des essais? As-tu déjà des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:45:54  

excuse-moi kikou, j'avais mal lu ton post, tu parles de bb1, donc pas d'autres enfants! J'ai la tête ailleurs aujourd'hui...

Publicité

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:50:42  

Enfaite c'est mon premier vrai cycle d'attente !! Donc je suis encore optimiste  mais quand je lis que des filles sont à leur 9ème cycles et plus !! Ca me déprime !! Mais bon je me dis qu'on n'est pas toute faite pareille !! Et quand je pense à celle qui oublie de prendre leur pillule un jour et qu'elles sont enceintes... le monde tourne à l'envers !! C'est trop injuste !!! J'espère que pour toi cette fois le retard sera bon !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:09:51  

Moi j'arrête ma pillule vendredi mon nouveau cycle commencera le 6 normalement et j'essairai bb1 ms j'ai oublié la pillule dans le mois et je l'ai reprise 12h30 donsc il y a peut etre eu ovulation et j'ai eu des rapports non protégés dc ventre gonflé et tiraillements ds les ovaires aujourd'hui ca va mieux ms hier soir j'ai eu un rapport et ca m'a fait bizzare comme si c'était dure au fond excuser moi pour les détails et j'ai eu mal au bas du ventre donc j'attend et on verra ms sinon que ce soit pas ca je ne me decourage pas car je vais essayer pour le prochain cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:13:57  

j'ai oublié de vous dire ne desespéré pas et ne vous prenez pas la tete a tout pris n'y pensez pas je vais vs dire pourquoi j'ai une amie quie qui prené la pillule depuis très longtemps au mois de juin elle ne la pas prise car elle en avait plus elle a oubliée de se la faire prescrire donc elle s'est dit qu'elle ne tomberai pas enceinte en la prenanant pas pendant un mois et bingo elle est enceinte de deux mois alors vous voyezc'est quand on y pense pas que ca arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:16:46  

eh oui, on est pas toutes pareilles et c tant mieux! j'ai appris la patience...2 ans pour ma fille et là, depuis janvier ...8 mois déjà! la plupart de mes copines ont été enceintes en 2 ou 3 mois, ma soeur à mis à peine 6 mois...ça a souvent été très dur pour moi, d'autant que j'aurais aimé avoir au moins 3 ou 4 enfants, mais le temps passe et  les années aussi! Chez moi c plus long...mais comme dit mon mari: on prend notre temps mais faut voir le résultat! lol!!! notre fille qui aura bientôt 3 ans est en effet adorable et craquante! j'espère aussi que mon attente va être récompensée, mais je prends les choses le + zen possible... JE TE SOUHAITE UN BEAU ++++++++++++++++++++++++++++++​+TRES VITE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:30:37  

je te remercie je te tiendrai au courant j'espere que mes vilaine n'apparaitront pas le 6 ni le 7 car j'ai eu un jour de retard ce mois si a cause de l'oubli de pillule bis et

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:04:31  

C'est clair vous avez raison il faut pas se prendre la tëte !! Il arrivera ce qui arrivera quand ca arrivera .... Et puis on a encore toute la vie devant nous !! Toi aussi Jalnao !! Et si tu nous fesais des triplés ton cota serait atteind..lol

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:06:44  

J'espère pour toi que se sera pour toi le "bon coup"... !!Tiens nous au courant !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:00:10  

Salut kikou! euh, des triplés peut être pas quand même! des jumeaux ce serait déjà pas mal, mais nous n'avons pas d'antécédents familiaux, donc un seul me comblerait de ttes façons! Toujours rien ce matin, 40ème jour de mon cycle...pas d'autres signes non plus! J'attends encore qq jours et ferai un test ou une pds... A suivre! bonne journée!

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:16:52  

C'est clair des jumeaux se serait déjà pas mal !!! Moi mon frére a eu des jumeaux alors que ni sa femme ni notre famille n'avont d'antécedents !! Alors qui vivra vera !! En attendant j'espere qu'il y en a au moins un ... un test positif serait génial !! Tiens moi au courant !! Bonne après midi !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un peu perdu dans mon cycle 28 aout jour j! mais rien on croise les doigts!
CYCLE LONG = REGLES LONGUES ?? cycle de 17 jours ? eclairé moi
qui à eu une un cycle bizarre après pillule? cycle de 80 jours !!!!
rrr prevues le 10 aout tjs rien Qui commence un nouveau cycle.....
Qui attend (pas) ses regles pour le 25,26 aout?  
Plus de sujets relatifs à : Nouveau cycle le 31 aout !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans de moins de 25ans 0
Test de grossesse faussé 14
Question homéo .... 3
regles courtes et legeres 0
duphaston et ovulation .... 0