/ / /

Nouveau cycle le 31 aout !!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau cycle le 31 aout !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:32:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Coucou !!  Aujourd'hui je débute un nouveau cycle pour la mission BB1 !!! Est qu'il y  en a qui sont au même point  pour qu'on puisse faire le chemin ensemble ???[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:42:47  

Ben j'aimerais bien mais non, j'attends...j + 8, et tjs rien, comme le mois dernier en fait ou je les ai eues à j + 9, alors que j'étais super régulière depuis  5 mois! Je suis en essai bb2 depuis janvier et il est  vrai que je "perds un peu patience"!!! Les longs cycles c'est pas facile à vivre, on ne sait pas ou on en est, on espère et en même temps on ne se fait pas trop d'illusions! J'espère que ce n'est qu'un passage et que je vais retrouver mes cycles d'avant...car honnêtement, je suis quasi sûre de ne pas être enceinte (hélas!). Bon courage à toi pour ce nouveau cycle, peut être le bon? Depuis quand fais-tu des essais? As-tu déjà des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:45:54  

excuse-moi kikou, j'avais mal lu ton post, tu parles de bb1, donc pas d'autres enfants! J'ai la tête ailleurs aujourd'hui...

Publicité

kikou85
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:50:42  

Enfaite c'est mon premier vrai cycle d'attente !! Donc je suis encore optimiste  mais quand je lis que des filles sont à leur 9ème cycles et plus !! Ca me déprime !! Mais bon je me dis qu'on n'est pas toute faite pareille !! Et quand je pense à celle qui oublie de prendre leur pillule un jour et qu'elles sont enceintes... le monde tourne à l'envers !! C'est trop injuste !!! J'espère que pour toi cette fois le retard sera bon !!

Invité
  1. answer