/ / /

nouveau départ aujourd'hui 24 /10 Trop dur !

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouveau départ aujourd'hui 24 /10 Trop dur !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles,  Moi je repars pour un nouveau cycle aujourd'hui j'en ai un peu marre limite de pleurer et a chaque fois c'est pareil ! et puis dans 2 jours ça ira mieux ! mais là j'ai trop envie de pleurer  pffff c'est pas simple la vie !  Qui comme moi commence aujourd'hui pour se soutenir un ti peu ??  Jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:17:28  

Coucou, nouveau cycle pour moi aussi. C'est une histoire qui dure et ça me fait de la peine. On se soutiens ? Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:27:49  

oui on se soutient alala quelle galère ! moi j'ai arrete la pillule depuis Janvier 2005 mais je me suis réellement mis aux essais (je veux dire faire attention à la date d'ovulation pour viser juste etc) seulement depuis le mois de juin car j'ai fais un long voyage et je n'avais pas envie de prendre de risque avant § mais là 5mois ça me parais une eternité ! je sais qu'il faut être patiente ets etc mais c'est dur! Et toi tu es en essaie depuis quand?  ET QUEL AGE A TU?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:29:56  

Coucou les filles, depuis combien de temps êtes vous en essai bébé? Je ne les attends pas pour le 2/11 mais je comprends et je partage votre peine car moi aussi à chaque fois c'est la grosse crise de larmes car plus le temps passe et plus je m'inquiète, ça fait 11 mois qu'on essaye mais il faut se dire qu'il n'y a pas de raison pour que notre tour ne vienne pas aussi! Est ce que vous prenez votreT°? Si oui, combien de temps est elle restée haute aprés l'ovul? Combien de temps s'est écoulé entre la descente de T° et l'arrivée de vos rrrr....? Merci du renseignement, bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:34:00  

j'ai mis depuis combien de temps j'ai commencé les essaies sur mon precedent message ! moi je ne prends pas ma température mais mon dernier cycle j'ai esayer les test ovulation pour la premiere fois et ça marche bien ovu + et 14 apres regles maudites (donc aujourd'hui! je suis dégoutée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:49:49  

Salut  ['fc3aad']Moi, c'est pareil, je commence mon 2ème cycle depuis Hier[/'fc3aad']  ['b13afc']J'ai déjà une petite fille de 2 ans, arrivée accidentellement sous la pilule....[/'b13afc']  ['4ecd2f']Pour prendre sa température, il faut toujours la prendre au même moment??  et faut commencer quand??[/'4ecd2f']  Bisous   Titeu83

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:55:08  

Salut Titeu! Oui il faut toujours prendre sa T° au même moment! Moi je la prends entre 6h et 6h30 et même le week end j'essaye de m'y tenir et surtout avant de poser le pied par terre! Il faut commencer le 1er jour de tes règles mais même si tu commences 2 ou 3 jours après je ne pense pas que ça ait une incidence car en fait tu dois distiguer un plateau bas ( avant l'ovul) et un plateau haut (après l'ovul) et d'après ce que j'ai pu lire sur doctissimo, le jour de ton ovulation est dernier jour où ta T° est basse juste avant le pic! J'espère que j'ai été claire et que j'ai pu te renseigner! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 18:47:17  

si tu veux on peut se soutenir mutuellement. moi, mon nouveau cycle a commencé lundi 17 mais vu que j'ai des cycles de 35 jr, ma prochaine ovumatio devrait être le 7 nov!! pouuuh encore tt ça à attendre!!! g arrêté la pilule fin mai... allez courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 19:17:55  

alors je vois qu'on n'est dans le m^me panier, moi je me suis faite avoir en beauté tout est expliqué dans le post " complètement a côté de la plaque" pour tout te dire j'ai eu mes règle a j 21, donc le 23 octobre , tout comme toi donc nouveau départ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:21:40  

salut anoukia,  je suis dégoutée pour toi je sais que c'est la misere d'y croire comme ça pfff tu sais moi aussi elles sont venues plus tard que d'habitude (j29) mais heureusement que j'ai fais les test d'ovu et grace a ça je ne me suis pas fait de film car j'ai compter 14j apres et elles ont débarqué pile poile 14j ares, sinon j'aurai été comme toi ! mais bon j'ai aussi eu une grosse ddéception et envie de pleure, d'ailleurs jai pleuré hier soir tellemnt j'avai les nerfs et je m'en veux et j'en veux a tout le monde alors je me suis embrouillée avec mon mari (le pauvre) mais bon je sais que ça va passer dailleurs je me sens déjà mieux aujourd'hui!  en tout cas, n'ai pas honte de t'etre fais des films, ça arive a tout le monde et cette collègue qui c'est foutue de toi, elle a rien dans la tete cette imbécile, tu te confie en cherchant du réconfort et elle t'enfonce, aucun tacte pffffff! laisse tomber !   Enfin comment tu vas aujourd'hui ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:10:25  

Salut liloune oui je veux qu'on se soutienne, + y a du soutien mieux c'est surtout que là je suis embrouillée avec mon mari , a chaque fois que mes rrrr débarques je suis telement enervée et strssée que je l'embrouille a chaque fois le pauvre ihihihih allez je vais essayer de me et le calmer car il va falloir se remettre aux essais si on veux notre bébé !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:45:17  

je me joins à vous , moi je redémarre d'aujourd'hui pour un nouveau cycle , allez courage !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:25:33  

merci bcp pour ton réconfort, mais ça va mieux aujourd'hui quand j'y pense ça me fais rire et jé les boules d'avoir acheté une robe super chère mais je m'imaginé tellement bien la porter une fois enceinte mais bon je me dit ce né que parti remise, sinon mon homme est super gentil avec moi il est plutot patient pour le momment il l'y croit tellement, mais sait plûtot ma belle mère qui commence sèrieusement a me prendre la tête surtout que sa belle fille a accouché ce week end, alors madame cé mis dans la tête que ca devé être mon tour et mon abruti de mari lui a dit que j'avais arrétér la pillule depuis un momment , alors t'magine le topos elle m'a m^me dit d'arréter de faire du sport et de ne plus boire du café et de rentrer + tôt du travail jé cru que j'allé l'étrangler, limite si elle me donne pas des conseils sur quelle positon prendre ,  alos pour la chercher un peu jé fais la petite gamine en lui disant que ci je n'étais pas enceinte ce moi ci je reprené la pillule cé tros long d'attendre et je commence bientôt une formation on retentera  ca en 2007 , elle a fait une tête la pauvre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:23:01  

ahahah tu as bien eu raison de dire a ta belle mere que tu attendrai 2007 , j'aurai? FAIS la meme chose mais bon tu sais moi c'est pire si je lui dis on fais le 2ème elle sera enragé car elle ne m'aime pas . AHAHAHAH limite de te donner des conseil comment faire non mais c'est grave, elles sont comme ça les belles meres magrébines ! quoi qu'il arrive on est jamais assez bien pour leur fils meme si on est la plus, belle, la plus gentille la plus intelligente ... y a rien a faire car elles veuleent choisir leur belle filles elles meme !  je suis contente que ton mari soit tres gentille et attentioné avec toi tu vois qu'il fallait lui dire la vérité !! moi en ce qui me concerne en ce moment c'est pa la joie , ça m'énerve un peu on a de trop fort caractere tout les deux alors je suis dégoutée de ne pas etre enceinte mais bon d'un autre sens c'est p'tete mieux comme ça? ché pas moi ! je t'embrasse  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:23:02  

ahahah tu as bien eu raison de dire a ta belle mere que tu attendrai 2007 , j'aurai? FAIS la meme chose mais bon tu sais moi c'est pire si je lui dis on fais le 2ème elle sera enragé car elle ne m'aime pas . AHAHAHAH limite de te donner des conseil comment faire non mais c'est grave, elles sont comme ça les belles meres magrébines ! quoi qu'il arrive on est jamais assez bien pour leur fils meme si on est la plus, belle, la plus gentille la plus intelligente ... y a rien a faire car elles veuleent choisir leur belle filles elles meme !  je suis contente que ton mari soit tres gentille et attentioné avec toi tu vois qu'il fallait lui dire la vérité !! moi en ce qui me concerne en ce moment c'est pa la joie , ça m'énerve un peu on a de trop fort caractere tout les deux alors je suis dégoutée de ne pas etre enceinte mais bon d'un autre sens c'est p'tete mieux comme ça? ché pas moi ! je t'embrasse  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:23:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:14:23  

moi aussi qd g mes règles c la catastrophe, crise de larmes etc...  d'habitude, 2 ou 3 jours après ça va un peu mieux mais là ça fait 8 jr et c la déprime totale. pour l'instant mon mari est plutot gentil mais je suis tellement chiante que ça peut peter à tt moment. je sais que 5 mois d'essai c pas long mais j'en peux plus!!! qd je vois tte ces filles qui attendent depuis 10 mois, 11 mois, 1 an ou +, ça me fait flipper! dimanche, j'ai dit à ma mère que j'avais arêté la pilule depuis fin mai. g cru que ça allait me soulager mais comme j'ai bien vu qu'elle trouvait ça long, ça m'a fait encore + flipper!  tous les mois, je crois avoir des symptomes (mal aux seins etc), une fois, j'ai mm vomi et 3 heures après j'avais mes rrr!! je crois que je deviens completement folle!!!! je sais pas si je vais être un bon soutien pour toi vu ma situation mais je vais essayer qd mm! je te souhaite une bonne réconciliation avec ton mari... sous la couette  allez courage et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:21:28  

tu es en essai bb1 ou bb2 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:12:14  

Coucou, je suis en essai bb2, j'ai la trentaine et je suis en essai depuis mai 2005. Y'a pas de quoi dramatiser selon mon docteur, mais .... ça me travaille; Biz Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:18:42  

tu sais je croit qu'on est toute sur préssion, et la moindre gaf on saute sur eux, mai le mien ça le fais rire, il rentre pas du tout dans mon  jeux pire il se moque de moi a chaque fois que je m'ennerve, bref il faut rester positive est tout faire pour évoluer dans nos couple si on veut que bébé pointe son nez, j'ai rdv débur janvier chez le gygy pour lui présenter mes courbes, il va surment me commencer les examens, mais je réfléchit a tout ça étant donné que je suis déja tombé enceinte je ne comprend pas, mai bon jé besoin d'être rassuré et connaitre le problème si y'en a un, pour info hier jé  relevé les date de naissance des gamins pour fêter les anniversaires, et devine quoi sur 700 enfants creche  halte garderie - centre de loisrs et club jeune 22% sont née en décembre et 24% sont née en janvier soit ils on étét fecondé au début du primtemps ce qui veut dire que les hormones devienne + efficace quand les 1er soleil arrivent. encore quelque moi HIHIHIHI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:41:12  

oui on peut le dire qu'on se prends toute la tete !mais tu es bien comme moi, tu sais j'ai mon ptit bout, donc ça me rassure mais bon , c'est quand meme long hein ! et c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions !!!  non non j'espere que l'on sera enceinte avant le printemps quand meme !!! mais bon ! on verra car ce n'est pas nous qui décidons, c'est lui la haut #7 alors faisons lui confiance mais on peut se plaindre un peu quand meme !#im11  tu sais moi aussi j'ai RV en janvier mais c'est long d'atetndre !!! j'espere qu'avant ce sera +++++++++  sinon moi ça va je viens d'acheter un appartement et il y atellemetn de choses a faire que ça va au moins me changer un peu les idées, enfin j'espere Gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:41:18  

oui on peut le dire qu'on se prends toute la tete !mais tu es bien comme moi, tu sais j'ai mon ptit bout, donc ça me rassure mais bon , c'est quand meme long hein ! et c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions !!!  non non j'espere que l'on sera enceinte avant le printemps quand meme !!! mais bon ! on verra car ce n'est pas nous qui décidons, c'est lui la haut  alors faisons lui confiance mais on peut se plaindre un peu quand meme !  tu sais moi aussi j'ai RV en janvier mais c'est long d'atetndre !!! j'espere qu'avant ce sera +++++++++  sinon moi ça va je viens d'acheter un appartement et il y atellemetn de choses a faire que ça va au moins me changer un peu les idées, enfin j'espere Gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:41:59  

bébé2 ET TOI ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 15:43:24  

moi aussi j'ai 30ans en décembre ihihihihi mais ça ne m'effraie pas du tout ! je suis aussi en essaie bébé2  Quel age a ton bébé ? LE MIEN 1an et demie c'est un p tit gars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:31:02  

ca me fait sourire ton message car je usi aussi à l'affut du moindre signe de grossesse ihihihihi quand j'y pense , on est grave nous les filles ! moi aussi a chaque fois que j'ai le moindre mal au coeur , ou petite douleur au ventre je déraille ihihih l'envie de bébé est trop forte ! mais bon il va falloir faire preuve de patiente et qui sait peut etre que ce sera pour Novembre ? JALILA

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui J28 et pas de régles !! Nouveau forum pour vous les filles
Nouveau forum les filles 9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui
Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui... ki commence 1 nouveau cycle le 17/10
où trouver à nouveau l'espoir ? je n'en peux plus ! Test d'ovulation +++aujourd'hui, quand faire calins ????
Qui commence un nouveau cycle le 13/10 qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain?
Plus de sujets relatifs à : nouveau départ aujourd'hui 24 /10 Trop dur !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang positive!!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!! 33
QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI??? 26
Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang 5
test de grossesse demain 11
je comprends plus rien, aidez moi svp 2