39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouveau départ aujourd'hui 24 /10 Trop dur !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca me fait sourire ton message car je usi aussi à l'affut du moindre signe de grossesse ihihihihi quand j'y pense , on est grave nous les filles ! moi aussi a chaque fois que j'ai le moindre mal au coeur , ou petite douleur au ventre je déraille ihihih l'envie de bébé est trop forte ! mais bon il va falloir faire preuve de patiente et qui sait peut etre que ce sera pour Novembre ? JALILA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:32:16  

moi bb1 et g peur de ne jamais y arriver... comment il s'appelle ton fils ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:35:10  

suis-je la seule dans cette discussion à ne pas avoir d'enfant ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 18:21:42  

je te rassure tu né pas la seul a ne pas avoir d'enfant, en effet je suis déja tombé enceinte mais je né pas gardé le bébé alors pour moi ca sera le 1er si dieu le veut, sinon j'ai déja 25 ans , mariée depuis peu aout, et essai depuis juin, quelque dérèlement hormonal suite a la pillule, m^me si les gyné dise qu'elle n'a pas d'ncidence cé faux moi elle m'a fait monté mon taux de prolactine donc ellea bloquer mon ovulation heureusement que pour gagner du temps jé pris des médicament sinon je serai tj en train d'attendre que mon corp se remmette en route, cé sur si je tombe enceinte je ferais le 2°ème tout de suite je ne reprendrais pas la pillule si biensur je ne passe pas par la cezarienne, mai bon toutça est bien loin je changerai peut -être d'avis, et toi qeul age as tu est depuis quand tu attends ce bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 18:30:58  

cé vraiment fou comme nos discussion se rapproche, juste ajourhui j'ai pris contact avec un commercial pour acheter ou construire une maisonn mais je pète les plond , je ne trouve tjs pas de terrain dans mon secteur sinon l'immobilier en provence ne cesse de grimper et si je ne me lance pas maintenant ca sera foutu, alors ca me met la pression et foutu banquier qui ne te prète pas assez, je me demande vraiment si je vais avoir le courage d'acheter ca me fais un peu peur, tout le monde me conseille de m'orienter vers un appat mais jé tellement rêvé a une petite maison avec un jardin surtout depuis que jé regarder capital les maison a 100000€ ca m'a rendu dingue a ce prix la j'en achète 10 , bref reparlons bébé cé tellement plus agréable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 18:54:33  

c drôle! j'étais en train de t'écrire sur le post  "complètement à côté de la plaque" pendant que tu m'écrivais sur ce post! j'ai lu ce que tu as écrit à jalila et par curiosité, je suis allée voir ton post!!! je vois qu'on a pas mal de points communs. moi aussi, j'ai 25 ans. je suis mariée depuis un peu plus d'un an et j'ai arrêté la pilule fin mai! et depuis... rien!!!!! j'ai aussi lu dans mésaventure sur je ne sais plus quel post sur l'alcool. c vraiment dommage. je comprends que tu aies flipper. ça doit être vraiment dur à encaisser de devoir avorter quand on a enviiiiiiiiiie d'un bb. tu étais tombée enceinte au bout de combien de temps ? es-tu, comme moi, très stessée ? moi c l'horreur, j'ai peur de ne jamais y arriver, je commence à me poser des questions car mes calculs de jours d'ovulation sont bons donc je fais bien des calins aux bonnes dates et rien n'arrive (à part mes rrr)!!!! enfin gardons espoir, bon courage, on va y arriver!!!!!! à + et biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 18:58:01  

cé encore moi, je viens de lire ton message sur mon post, il ne manqué + que le test de grossesse, j'ai fais la total, mais je ne comprend pas pourquoi elle on débarqué a j 21 et le pire cé que je les trouve différente " pas de douleur" juste le ventre qui me tiraille et plutot abondante mais on va pas non + psycoter je pense que jé eté bcp stréssé et seul cé dernier temps, mon mari fait le ramadan et va mangé tout les soir chez sa mère et quand je rentre tard le soir il n'est pas là ou il dort, et le week il travaille et le dimanche jé ma belle mère qui nous casse les pieds a 9h du matin pour que mon mari l'amène ou elle veut, donc sa a été un peu dur mai jé su garder ma patience et je lui réserve une surprise a celle là si elle s'amuse encore a nous déranger le seul jour ou on peut se retrouver, là cé bon elle m'a gaver et ma mère vient de me donner raison pour la remmetrre a sa place , donc je vais pouvoir enfin profiter de mon homme et merci pour ton mess,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 19:04:01  

eh oui je pense que le stress y est pour bcp! on est vraiment tte les mêmes, on se dit qu'il ne faut pas y penser mais on ne peut pas s'en empêcher!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:05:12  

Anoukia,  J'étais comme toi j'ai voulu acheté un terrain mais on a découvert une grosse arnaque alorsd tout annulé heuresement , c'était l'année dernière, et depuis on n'a pas trouvé de jolie maison qui nous plaise, franchement je ne sais pas mais aucune n'était à mon gout et avec les^prix de fou ! hors de question d'acheter une maison malsaine ou moche ... a un prix fou ! et là on s'est trouvé un p'tit appart mignon comme tout et ça fait moins peur que de construir en plus on va d'abord le refaire pour le remettre à neuf puis d'ici 1 a 2 ans le revendre en se faisant un bénéfice interressant pour pouvoir acheter une maison.  Tu sais moi aussi je reve d'une tite maison avec jardin mais bon ça sera plus tard c'est pas grave et y a pas d'urgence apres tout on est encore jeune , surtout toi ihihihihi!  Pour ce qui est de ta belle mere, la mienne aussi tu crois quoi, elle appelle son fils tout les week end pour l'emmener par ci par là au début ça me prenait la tete car je me dit qu'elle est vraiment vicieuse de lui gacher sa vie comme ça cette sorciere mais bon maintenant je m'en fou si ça lui fais plaisir , du moment que c'est pas nous qui lui payons tout ! car elle est du genre a profiter à mort de nous celle là si elle pouvait elle nous prendrai nos salaires elle est trop méchante ! bref, c'est le ramadan, je me calme !!!! mais bon ça fait du bien de se lacher un peu et de vider son sac ihihihihi   Mais effectivement on a trop de points commun toutes les deux, et des mon premier message dans info bébé, tu m'a repondu et depuis je t'apprecie énormément c'est marrant, mais t'es comme une amie pour moi, c'est cool, j'te raconte tout comme à ma meilleure amies ihihihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:10:27  

il ne faut pas se dire ça , tu y arrivera il n'y a pas de raison mais le pb c'est le temps que ça prendra mais j'en suis sur que tu en aura un de bébé ! Tu es réglé normalement ? SI OUI Y A PAS DE SOUCIS.  Moi je reste optimiste seulement ça me déchire a chaque fois que je vois les rrrr débarquer mais j'y crois quand meme qu'un jour  y aura un deuxieme ti bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:30:39  

Ne perd pas espoir ca finira bien par venir je vien souvant sur se site pour savoir ou vous en étres je suis de tou coeur avec vous je sais se que vous endurez je vous embrass trés fort en vous souhaitent trés rapidement un trés beau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:40:15  

coucou tliloutte,  je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles, tu m'a manqué sur ce site maintenant j'ai plus qu'anoukia et heureusment de nouvelles connectées depuis mon nouveau cycle du 24 ppffff quelle galère!  Merci pour ton soutien, ne t'inquiète pas je ne perds pas espoir ça me fatigue de toujours etre décue mais c'est pas grave, ça viendra avec l'aide de dieu  et toi comment se passe ta grossesse ? Acombien de semaine en est tu ? J'espere n'challah pour toi un beau bébé en pleine santé !  En tout cas merci encore de ta visite   je te fais de gros gros bisous  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:51:19  

Je suis supére heureuse d'étres enceinte c'est vraiment un moment magique je suis enceinte d'un peux plus de 6semaines maintenant et c'est franchement trés dur les nosé surtout fatigue en permanence surtout avec le ramadant et le boulot c'est encore plus dur je le fait quand je peux c'est tou j'ai déjà un ptit ventre vue que je suis trés mince ca va vite se voir se qui est rigolot c'est de sentir sont ptit coeur batre voilà je te souhaite un trés beau plus le plus rapidement inch'allah di toi qure chacune son déstin GROS BISOUS leyla

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:48:24  

leila,  je suis contente pour toi tu as raison de faire le ramadan quand tu peux , il ne faut pas prendre de risque pour ton p'tit bout !  Profites chaque jour de ta grossesse car moi c'est passé trop vite et tout est venu tellement vide pour mon bébé que j'ai limpression de ne pas avoir profiter a fond de ma grossesse car le fait d'attendre d'etre enceinte, nous fais désirer et plus profiter une fois qu'on l'est ! moi mon bébé est arrivé tout de suite et je ne savais pas ce que c'était de désirer un enfant a ce point! mais là mon 2ème est telmmenet long a venir que je cais en prfiter de cette grossesse n'challah ihihihihi j'rigole en t'écrivant car je repense et c'est vrai qu'une grossesse c'est magnifique malgré les nausées ihihihiih  Tu as raison chaun son mektoub !  a vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:59:43  

mais je n'ai jamais eu de bb, je me pose 1000 questions (strérilité etc...). mes rrr sont "normales" avec des cycles plutôt longs, + ou - 35 jr. mais bien sûr que j'y crois qd mm! j'ai tellement envie de serrer mon bb ds mes bras!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:24:02  

Bonjour, ['b13afc']tliloutte [/'b13afc'], félicitations. ['b13afc']Jalila[/'b13afc'], mon fils a 18 mois. Je suis comme vous, je stresse boucoup. Même si a déjà marché, je me pose plein de questions : pour le 1er ça avait marché au bout de 3 mois. Mais, il va bien finir par arriver ce bb. J'ai râté pas mal de messages, vous vous connecté plus souvent que moi. Bon courage à toutes; Lauren  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:16:36  

... les jours passent... nos cycles avancent... bientôt, nous aurons une nouvelle chance... pffff... c long! c'était juste un petit mot pour vous dire tenez bon, on va y arriver!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:39:41  

d'accord avec toi, ya pas de raison qu'on n'y arrive pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:23:39  

salut les filles, comment va votre moral ? les jours passent, lentement! mes cycles ne sont pas très réguliers, ce qui me provoque souvent des fausses joies! je n'ai eu que 4 cycles en 5 mois, 37 jr pour le 1er, 31 jr pour le 2eme, 37 jr pour le 3eme et 35 jr pour le 4eme. alors pour ce mois ci, c décidé, je vais acheté des tests d'ovulation! qu'en pensez - vous ? biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 09:22:39  

coucou les filles,  comment allez vous ? MOi ça va je me sens bien et d'assez bonne humeur mais j'ai hate d'etre enceinte  allez vite vite avant la fn de l'année! en plus ce week end j'ai vu ma tante qui a une petite fille de 4mois ça donne trop envie et pourtant j'ai le mien mais je veux un autre petit bout  ihihih!  Liloune , je crois que les test d'ovu ne sont pas une mauvaise idée car ils permettent de nous rassurer et d'etre sur de bien ovuler car moi au début je me posait des questions et puis le mois dernier j'ai essayé et javoue qu'aujourd'hui je suis quand meme rassurée en plus tu peux vérifier que ton ovu est bonne car tes regles doivent débarquer 14 jours apres !  moi il me reste 2 test je vais essayer de viser la bonne période pour vérifier mon ovu de ce mois ci mais apres j'en achete plus car c'est quand meme assez cher !  gros bisous  Jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:15:14  

pour les tests d'ovulation on en trouve sur internet (test de grossesse idem ) et c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 17:40:44  

alors là je suis dégoutee car je viens de vous ecrire un message plutot long et apparement ca a pas marché! bon ben je recommence!!! voila, je crois que finalement, je ne vais pas acheter de test d'ovulation car je crois que hier j'étais en pleine ovulation. je crois que g eu ce fameux filet visqueux (mm plusieurs fois). je ne suis pas sure car j'ai tjrs eu pas mal de pertes blanches et aussi parce que g tendance à me faire bcp de film. j'ai pas trop le moral, je ne pense qu'à mon envie de bb. je n'en dors pas la nuit. c la deprime, g pas envie de sortir et de voir du monde. mais voila, dès le moindre petit détail, j'imagine tjrs tout, que je suis enceinte etc... et la g peur d'avoir imaginé que j'ovulais!!! mais hier, g eu un bon pressentiment et j'y ai cru à fond alors y'a eu de gros câlins... mm que je n'ai pas osé me lever de mon lit de tte la nuit pour ne pas gacher mes chances!! hihihi!! aujrd'hui, je me sens un peu bête mais bon... le truc, c qu'avec mes cycles d'environ 35 jr, j'attendais mon ovulation pour la semaine prochaine. croyez-vous que je peux passer de cycles de 35 jr à 1 cycle de 28 jr ? (car hier j'étais à J14). ah la la, g tellement envie d'être maman!!!! je crois que pour les tests d'ovulation, je les acheterai le mois prochain (si d'ici là, je suis pas enceinte, j'espère pas). car si g deja ovulé ca sert à rien et g pas envie de jeter mes sous par la fenetre. bon et vous, quand pensez-vous ovuler ??? aaah ca serait biiiiien si on avait des cycles de 15 jours!! j'aimerais vraiment que ça marche pour nous tte ce mois ci! sinon on aura une nouvelle chance le mois prochain mais PPPFFFFFFFF! j'attends de vos nouvelles, ça réconforte de voir qu'on est plusieurs à vivre la mm chose, ca me fait du bien. j'espere pouvoir, moi aussi, vous aider un peu. là, je pars 2 jours et j'aurai pas d'acces internet mais je reviendrai prendre de vos nouvelles!!! biz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 17:47:19  

.... j'ai qq questions à vous poser!!! ['fc3aad']pouyette[/'fc3aad'], ça fait combien de temps que tu as arrêté la pilule ? c pour bb1 ou bb2 ? ['fc3aad']jalila[/'fc3aad'], au bout de combien de temps, ça a marché pour bb1 ? est-ce + long pour bb2 ? ['fc3aad']anoukia[/'fc3aad'], dans un message, tu dis que tu as pris des médicaments pour que ton organisme se remette en place apres la pilule. c koi comme medicaments ? peux -tu m'expliquer un peu ? bon ben voilà merci et good luck à toutes, je pense à vous. à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 19:20:31  

j'ai arreté ma pilule en mars 2004 mais le vrai top départ pour essai BB a été donné en juillet 2004 , nous attendons avec très très grande impatience (depuis le temps qu'on essaye !! ) la venue d'un premier enfant mais on ne désespère pas d'y arriver !! pour tes cycles , les miens ont toujours beaucoup varier en longueur donc oui tu peux avoir un cycle de 28 jours cette fois-ci et c'est ce que je te souhaite ( c'est plus sympa que des cycles à rallonge ). PS:je fais comme toi :après les calins je ne bouge pas du lit pendant un bon moment , je me dis que l'ascension des zozos sera plus facile !!!!! Bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:14:01  

coucou les filles,  comment allez-vous ?  Je voulais juste vous faire un bisous en passant dans le site mais bon pour le moment ya  pas grand chose à dire sauf patiente je ne sais pas mais je crois que l'ovulation ne doit plus etre loin car nous en sommes à peu pres à J+10 donc va falloir se préparer à rien lacher, pas de dispute, que de gentillesse avec les p'tits maris  Allez des bébés pour ce mois-ci   Jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:11:08  

Coucou les filles, ben pour moi, ça va pas être ce mois-ci. J'ovule mais le papa travaille la nuit. Je vais me renseigner pour les tests d'ovulation; Gros bisous les filles et bon courage. Lauren

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui J28 et pas de régles !! Nouveau forum pour vous les filles
Nouveau forum les filles 9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui
Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui... ki commence 1 nouveau cycle le 17/10
où trouver à nouveau l'espoir ? je n'en peux plus ! Test d'ovulation +++aujourd'hui, quand faire calins ????
Qui commence un nouveau cycle le 13/10 qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain?
Plus de sujets relatifs à : nouveau départ aujourd'hui 24 /10 Trop dur !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang positive!!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!! 33
QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI??? 26
Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang 5
test de grossesse demain 11
je comprends plus rien, aidez moi svp 2