53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouveau départ aujourd'hui 24 /10 Trop dur !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, ben pour moi, ça va pas être ce mois-ci. J'ovule mais le papa travaille la nuit. Je vais me renseigner pour les tests d'ovulation; Gros bisous les filles et bon courage. Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:41:57  

ah je vois que ça fait plus d'un an d'essais bb1. ça doit te paraitre bien long. as - tu commencé à passer des examens pour voir si tt va bien ? excuse moi, je veux pas t'affoler avec cette question. mais j'ai entendu dire que les gygy ne voulaient pas commencer des examens avant un an d'essais et j'aurais aimé savoir ce qu'il en est pour toi. comment tu le vis ? je me sens ridicule d'être si affolée avec mes 5 mois d'essais... l'envie de bb me rend folle. autre question : depuis que tu as arrêté la pilule, tes cycles ne sont tjrs pas réguliers ? ils varient beaucoup ? moi, j'espere avoir bien un cycle de 28 jr ce mois ci car déjà que c si long, si à chaque cycle, je rajoute une semaine, ça va vite devenir l'enfer!! je suis de tt coeur avec toi. biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 19:00:35  

où êtes vous ??? peut-être en train de faire des câlins.... c le moment de l'ovulation!!!! j'attends de vos nouvelles!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 12:42:12  

j'ai été réglée le 03/11 et j'entame mon 7ème cycle. Je suis un peu réconfortée de voir que je ne suis pas la seule à fondre en larmes en cachette quand on voit ces satanées règles arriver... Aujourd'hui ayant plus de courage qu'hier, je nous dit, allez les filles, ça va bientôt être notre tour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:37:31  

coucou  les filles me revoilà   J'étais en congés et je reviens en forme alors comment vous vous sentez en ce moment ? moi ça va , j'attends de vos nouvelles pour parler n peu  gros bisous aux connectées  Jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:39:56  

moi ça va, je pense que les dés sont jetés. maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le verdict!!!!!!!!! je veux y croire. allez des bb pour ce cycle!! bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:51:40  

pardon de pas t'avoir répondu j'avais pas vu ton message ! effectivement un an et demi d'essai ça fait long mais pour me rassurer je me dis que durant cette période on a acheté une maison , on a fait les travaux et on a emménager donc je me dis que tout ça peut retarder une grossesse . de toute façon dans 1 semaine je vois le gygy donc je pense qu'il va nous faire débuter les tests . sinon j'espère que vos ovulations se passent bien et que vous faites de gros calins , pour moi ça risque fortement d'etre mort pour ce mois-ci car chéri en déplacement de 3 jours au moment de l'ovulation mais je surveillerais vos +++ à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:21:56  

oooh je suis dégoûtée pour toi!!!!!! je sais pas quoi te dire, c pas marrant d'attendre que le bon moment arrive enfin et que ça tombe à l'eau!!! essaie qd mm de faire un maximum de câlins juste avant son départ et juste après son retour, ça pourrait peut-être marcher!!! je le souhaite en tt cas!!! si tu veux bien, tiens moi au courant de ce que va te dire ta gygy. à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:27:29  

je vous tiendrais au courant du gygy , c'est vrai que je suis déçue pour ce mois mais si c'est pas bon temps pis  , et vous les filles , vos ovulations sont passées ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:00:14  

Bonjour les filles, eh oui, les dés sont jetés ce mois-ci. Bon courage Pouyette pour ton RDV chez le gygy. Bises Lauren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:11:29  

pour tes encouragements , j'ai surtout peur qu'on nous trouve un problème de fertilité !!je crois que c'est pour ça que je ne suis pas aller le voir avant .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:40:37  

bon ben, il ne reste plus qu'à attendre le 21/11 pour faire un test. finalement, je sais pas quand j'ai ovulé. d'après mes autres cycles j'aurais dû ovulé le 7/11 mais g peut -être ovulé le 30/10. donc je sais pas....mais on a fait plein de câlins! g un peu peur car je crois que g eu qq gouttes marrons donc c soit l'arrivée des rrrr ( si ovu 30/10) soit nidation (si ovu 7/11). donc je croise les doigts. voilà, voilà... en tt cas si g tjrs pas mes rrr le 21/11, je ferai un test!!!!! et vous quand comptez - vous faire un test si pas de rrr ? et au niveau moral, comment allez - vous ? bonne chance à vous toutes! car il faut aussi un peu de chance qd mm!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:01:05  

y'a quelqu'un ??!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui J28 et pas de régles !! Nouveau forum pour vous les filles
Nouveau forum les filles 9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui
Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui... ki commence 1 nouveau cycle le 17/10
où trouver à nouveau l'espoir ? je n'en peux plus ! Test d'ovulation +++aujourd'hui, quand faire calins ????
Qui commence un nouveau cycle le 13/10 qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain?
Plus de sujets relatifs à : nouveau départ aujourd'hui 24 /10 Trop dur !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prise de sang positive!!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!! 33
QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI??? 26
Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang 5
test de grossesse demain 11
je comprends plus rien, aidez moi svp 2