/ / /

de nouveau enceinte mais pour combien de temps

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de nouveau enceinte mais pour combien de temps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 22:16:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a toutes g 35 ans 2 enfants merveilleux et au mois de septembre g eu la surprise d apprendre ke j etais enceinte.j etais heureuse mais ca n a pas dure g fais 1 fausse couche!le moral en a pris 1 coup!Bref la galere! Nous avons remis ca et je suis de nouveau enceinte mais depuis dimanche g des pertes brunattre!G de nouveau peur de faire une fausse couche!J attends la suite!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 23:12:51  

bonjour jaja  je suis désolée pour ta fc du mois de septembre le fait d'avoir des pertes brunatres n'est pas toujours mauvais signes a tu des douleurs qui pourraient te faire croire que ta grossesse pourrait a nouveau etre interrompue  en tous cas je serai toi je ne trainerai pas je prendrai un rendez vous chez ma gygy   je te souhaite que se ne soit pas bien grave et que tout se passe pour le mieux pour toi tiens moi au courant a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:09:44  

['b13afc']bonjour je te raconte mon expérience. j ai arrêté pilule le 4/01/2005 et j étais enceinte le 27/02/2005 puis fc le 9/03/2005. je suis retombée enceinte juste derriere et là j en suis à 7 semaines de grossesse.depuis le 29/04 j ai des pertes marrons (excuse pour details) mais on dirait de la glaire blanche mélangée à du marron . donc j ai appelé gygy qui m a fait une echo de controle. et j ai du la rappeler hier car depuis 1 semaine j ai des pertes tous les jours mais elles sont peu abondantes. elle me dit que ça peut arriver que tout est normal il n a pas lieu de paniquer. de toute façon je la revois jeudi prochain donc je verrais bien. mais je serais toi j appellerais gygy pour lui demander ce qu il en pense.du moment que tu n as aucune douleur dans le bas ventre alors il ne faut pas trop s inquiéter mais par prudence appelle le médecin. j espere t avoir aider et à bientot[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 21:58:05  

Je t'informe que les pertes marrons quand on est enceinte sont normales.  Si elles sont marrons ce la veut que c'est du "vieux" sang qui aurait dû sortir lors de tes dernières règles.  Si, par contre, tes pertes sanguines sont rouges, là c'est un mauvais signes soit tu fais une autre FC soit tu as un décollement placentaire et tu devras prendre du repos avant de le perdre complètement.  Voilà, les pertes marrons sont très très très normales durant une grossesse et peuvent durer les 9 mois.  Vérifies de temps en temps la couleur de tes pertes, c'est le signe qui te donnera une idée de ce qui se passe. Bonne chance !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle! nouveau groupe
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? nouveau petit poème
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide ! combien de temps pour tomber enceinte
nouveau site de nouveau maman
Donner la vie, nouveau forum Nouveau forum très sympa
nouveau bb après soucis pour le 2 eme?  
Plus de sujets relatifs à : de nouveau enceinte mais pour combien de temps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
positif au bout de 7 mois d'attente 18
vilaines entre aujourd'hui et vendredi, vous aussi ? 14
el sont arrivé hier decue 17
absence de règles et tests contradictoires 12
a dkaty 0