/ / /

de nouveau enceinten quatre mois apres mon accouchement

Tomber enceinte : Flooooww38 et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de nouveau enceinten quatre mois apres mon accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:44:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous, je voulais savoir si d'autre femmes etait dans mon cas.J'ai accouche le 21/04/07,puis j'ai allaite (pdt 3 mois) et je prend le pillule "cerazette".
Au trois mois de mon bebe , je m'inquietait de ne pas avoir mon retour de couche, autour de moi ,on me disait ne pas m'en faire car c'est normal avec l'allaitement que les retours de couches se fassent desiraient.En revenant de vacances je me sentais fatigue ,et des envies de vomir, je me suis dit c'est pas possible, mais pour me rassurer j'ai fait le test de pharmacie=enceinte.
Je suis tomber des nues........QUE FAIRE?
avec mon mari ,on a decide de ne pas le garder, puis au moment d'allez au planing famillial pour avoir de renseignement sur IVG, car sur internet au parle d'un medicament, mais dans ma tete, tout se bousculait, les questions(est une fille/garcon,pourquoi pas),j'ai annule mon rendez vous et j'ai dit a mon mari que je voulais le garder, il m'a repondu ok,mais tu arrete totalement de travailler (je suis aide soignante), je lui ai repondu ok.
MAIS je suis enceinte de combien de semaine car sans regles je ne connais pas ma date d'ovulation , le taux de ma rise de sang indique= 58046 mUI/ml.
merci d'avance a tous
  j'ai oubliee de vous dire que cette nouvelle grossesse fera de moi une mere de 4 enfants.

Profil : Régulier
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:52:26  

salut je ne peut pas te dire de combien tu es enceinte mais je peut te dire

felicitationnnnnnnnnnnnnnnn

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 13:01:58  

eclair, tou d'abord toutes mes félicitations !!!!!!!!!! Je pense que tu es enceinte de 7 semaines (mais je ne suis pas medecin), ne m'en veux pas si je me trompe [url]/images/forum/2/07.gif[/url]  

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 14:38:35  

félicitation éclair! Ma petite fille à trois moi et demi, et j'ai arrêté cérazette mi-août. Et là je pense que ça a marché du premier coup. Enfin après peu pas en être sûr, mais bon je pense que dans quelques années ça va être génial pour tes deux petits derniers! En tout cas je pense que seule une échographie pourra te dire  quand ton bébé à probablement était conçu. Je pense que tu as vraiment fait le bon choix de le garder!!! Encore toutes mes félicitations!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 19:37:46  

Toutes mes félicitations, un BB es un cadeau du ciel, profite en.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 21:46:50  

bonjour eclair92,déjà félicitations!!!mais j'aimerai bien que ça m'arrive!mais bon le ciel ne veux pas m'aider!ce n'ai pas grave!!!dit moi tu parle de cérazette comme pillule!comment que ça se passe?est telle rembourser si oui ou non?est son prix?merci d'avance!mais vu que mon homme ne veux pas d'autre bébé!je n'ai pas le choix que de prendre la pillule!pour avoir des régles a la meme date!actuelement avant que tu sache que tu étai enceinte!tu prenai cette pillule?j'espere que tu pourra me renseigner?merci d'avance.alizee25

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 12:10:42  

kikou éclair 92

mes félicitation.
juste pour dire ma mère est tombé enceinte de moi mon grand frère venait d'avoir 3 mois, un accident comme on dit, la relation que j'ai eu avec mon grand frère été un peu celle des jumeau  on fesai tout ensemble
je crois pas que ma mère ait eut à regréter[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 12:03:54  

merci pour ton message et pour cerazette c'est une pillule minidose car elle peut etre prise en meme temps que l'allaitement, elle n'est pas remboursee et elle coute 32.20pour 3 plaquette de 28 comprimes et il ne faut pas s'arreter entre les plaquettes,elle est en continue.

ma gynecologue m'a dit que si je me suis retrouve enceinte c'est parceque j'ai arrete l'allaitement mais meme si j'ai continue avec cerazette ,elle etait trop faible, donc en arretant l'allaitement j'aurais du allez voir ma gyneco pour qu'elle me donne une pillule plus forte.Et elle pense egalement que les hormones que j'ai pris pour tomber enceinte du 3eme ont continuer a faire effet sur moi.
car ce que je n'ai pas dit (je crois) c'est que j'ai du mal a tomber enceinte pour les 2 derniers on a du me faire des injection d'hormone+medicament pour ovuler et j'avais fait une geu + une fausse couche.
 et oui avant de tomber enveinte je prenais "adepal" et puis quand j'ai eu le desir de faire le 3 eme j'ai arreter mais la suite du connais   piqure+medicaments.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 12:26:01  

bjr eclair,je viens de lire ton mess et tu es enceinte de 4sem.Normalement en bas de page de ta pds c ecrit.4eme sem:3300-80000mUI/ml.Voila en tout cas bravo et courage pour ta grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 12:30:09  

re eclair non ben en fait je suis dsl mais je viens de bien lire ma pds et je ne sais pas effectivement puiske apres c 6eme sem:25000-170000 donc ca peut etre la aussi.enfin je pense effectivement kil n'y a ke l'echo ki te dira.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles gardfe le moral nouveau post de septembre Rosalie,Choupi,Juliel,Prescilliath,Paule...nouveau post!!!
nouveau Le maussus de 3 mois d'attente?!!!
enceinte quelques mois aprés 2ème césarienne mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
qui attend le verdict pour la fin du mois On commence ce mois ci ! Qui est dans le même cas ?
je suis enceinte à nouveau !  
Plus de sujets relatifs à : de nouveau enceinten quatre mois apres mon accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
!!!!!!!!!!!! 7 jours de retard!!!!!!!!!!!!! 13
symptomes bb1=bb2 ??? 2
3ième grossesse après des jumeaux ? 3
frequence tp avant et pendant ovulation,,pour avoir un+++??? 5
BB2 QUI EST AVEC MOI ???? suite N° 12 158