Tout nouveau comme idéé ... et envie d'en parler .

Bonjour je m’appelle Céline Je suis nouvelle sur ce site et comme vous pouvez vous en douter mon chéri et moi avons décidé depuis peu de faire un bébé … le premier … enfin … Depuis le temps que j’attendais je suis tellement euphorique que je ne pense plus qu’à ça et au moment où je découvrirais mon test de grossesse positif ! Comme c’est une situation nouvelle pour moi j’ai envie d’en parler avec celle qui ont de l’expérience ou même celle qui n’en n’ont pas je suis tellement impatiente … Si vous voulez venir discuter avec moi, n’hésitez pas surtout !!! Ma date d’ovulation est prévue le 24nMars en attendant j’ai quand même mis toutes les chances de mon côté et je fais les TP plus que régulièrement voilà voilà bisous à toutes et merci d’avancve à celles qui répondront à mon appel !!!

il est tout petit le bebe sur ton profil!!moi aussi je suis en essai j’aurai mon verdict dans une semaine!!

N’est ce pas qu’elle est trop mignonne, elle avait à peine 5 jours c’est la nièce à mon chéri et sur la photo c’edst mon chéri bien sur… Je crois que c’est ça qui lui a donné le déclic de devenir papa et j’en suis heureuse car moi je me sentais prête depuis quelques mois enfin bref moi je n’en suis qu’au tout début et surtt qu’au tout premier et déjà tout me fait peur …

ah oui c’est le debut d’une grande aventure,la plus belle qui soit!!tu as raison pour les tp n’attend pas d’ovuler pour t’y mettre,trop de filles ne tombe pas enceinte a cause de ca!!il faut tous les jours au moins tu es sure de pas rater l’ovulation

C’est ce que je me dit et je pense que ce n’est pas à lui déplaire … Lol …

moi cest buket jai 26 ans et un garcon de 5 ans et pour le premier bebe son arrivee a ete une surprise car je prenais la pillule et jai eu mais regles jusqu au 2 mois de grossesse je me suis apercu que jetais enceinte quand ma grossese avait atteint 2 moi et demi par contre cette fois ci jai vraiment envie de preparer l arrivee de bebe cest pour cela que je passe un peu sur tout les post pour prendre des infos sur la temperature quand est ce quil faut commencer les TP avnat ou pendant la periode d ovulation cest vrai que je suis un peu perdu comme toi donc si tu veux parler je suis la

buket, je vois que tu te poses milles questions. mais ne t’inquiete pas. comme tu a déjà un petit, tu ne devras pas avoir trop de problemes pour avoir celui la. ne vous prenez pas trop la tête. comme j’ai un peu de temps, et que j’attends que bb1 veuille bien naitre, je searis contente de répondre à vos questions. bonne journée.

Coucou les filles et bonjour à toi louann. Moi je suis en essai bb1 et je suis très anxieuse non pas à l’idée d’y arriver mais à l’idée de ne pas y arriver. J’imagine toujours le pire et j’arrête pas de penser au cas ou je serai stérile … Pour ma part j’ai toujours rêvé d’une ribambelle d’enfants à la maison et je souhaite être mère au foyer passer 3 enfants j’ai envie de m’arrêter de bosser pour les élever mes bambins. J’ai tellement hâte d’apprendre que je suis enceinte que je ne pense plus qu’à ça. Je pense bébé … Mais j’ai très envie de discuter s’ilya quelqu’un dans le même cas que moi où même des filles plus expérimentés … Merci et à bientôt j’espère. Bizzzzzzzzzzzz à toutes et vives les ++++++

bonjour céline! nous aussi nous avons décidée de mettre en route notre premier enfant. je suis nouvelle aussi sur ce site. j’y viens de temps en temps depuis un mois. ce serait bien qu’on échange nos idées, angoisses etc. moi depuis que j’ai arrêté la pillule j’ai des cycles irréguliers et j’ai déjà peur que bébé mette du temps à venir… voilà biz à bientôt j’espère! macha

Coucou ça fait du bien d’avoir quelqu’un à qui parler dans un moment comme celui là on est en pleine période de doute et de stresss Je serai d’accord qu’on ne perde pas contact et qu’on se donne des news de ce qui se passe et de ce qui ne se passe pas peut être du moins comme on l’aurai voulu … Enfin moi je suis là si tu veux papoter Bizzzz

moi aussi suis contente! bon je me présente: macha, 27 ans suis avec mon chéri depuis 11ans! lui était prêt depuis un moment pour être papa et c’est moi qui attendait d’être prête…voilà aujourd’jhui je le suis au fond de moi j’en ai vraiment envie et je suis à la fois stressée, motivée et heureuse d’avoir pris cette décision. j’ai arrêté ma pillule en novembre car je voulais voir comment mon corps réagissait après des années de pillule. nous avons fait attention depuis. nous essyons dès le printemps d’avoir un bébé car mon chéri est en déplacement professionnel. il revient dans 4 semaines et là c’est parti pour les calins! je vais voir mon gynéco mercredi prochain pour lui expliquer où j’en suis et pour lui parler de mes cycles qui sont longs. je te dirai ce qu’il en sera. voilà à+

C’est impressionnant 11 ans et toujours aussi amoureux franchement c’est vraiment très bien moi je ne sui avec mon chéri que depuis 8 mois et pourtant je sais que c’est l’homme de ma vie. En tout cas pas de problème moi je te tiendrai au courant de l’évolution si il y a évolution enfin faut pas deséspérer. Bizzzzzzzzzz

oui et que dis-je! nous allons même fêter nos 12ans! il est militaire donc il y a des périodes où on ne se voit pas trop mais bon c’est ça la vie faut faire des sacrifices! on s’aime, on a plein de projets ensemble donc c’est le principal bon je te dis à bientôt pour la suite de l’aventure…bye!

ca doit pas etre facile. macha t’inqueiete pas pour les cycles longs…c’était ma spécialité avec l’irégularité…moi ca fait 7 ans que je suis avec mon homme.

Et bien les filles c’est super génial tout çabça fait toutes très longtemps que vous êtes avec vos hommes Qu’est ce que vous en pensez vous que moi et mon chéri on veuille faire un bébé au bout de 8 mois de relation ??? De toute façon je sais que c’est l’homme de ma vie Gros bisous à toutes et bon week end

le fait que tu veuille un bébé avec ton copain au bout de 8 mois ne conserne que toi…c’est ta désision. je ne suis pas sûre d’avoir compris, mais tu vis avec lui?

ben tu sais si l’envie de bébé est réciproque, si tu te sens bien avec ton homme, si vous avez des projets et que vous regardez vers le futur avec la même vision des choses ,je ne vois pas le problème. que ça fasse 8 mois ou 8 ans que tu sois avec ton chéri, l’essentiel est que vous vous aimiez et que vous en ayez envie tous les 2. si votre décision est prise en commun c’est que ce doit être la bonne. je pense aussi qu’il faut bien se connaître mutuellement et se faire confiance. voilà mon avis biz

%erci pour cet avis àa toutes les deux ! Louann je vis avec mon copain effectivement si je demande ça c’est tout simplement que de mon côté quand on a avoué être en train de concevoir un enfant j’ai beaucoup été jugé par mes proches alors je prend des avis pour savoir ce que les gens en pense en général e toute façon notre décision est prise à tous les 2 et nous comptons avoir ce bébé et peu importe ce que les autres diront on l’aimera et on continuera à s’aimer comme au premier jour A bientôt les filles Gros bisous

Comment ca va de bon matin??? Tout le monde dort encore… lol NAn suis sure ki a des bosseuses donc courrage meme sil fait froid today, bonne journée!!! Bon alors jme présente pour celles ki me connaissent pas, Loriane 24 ans (le 16 avril :)) essai BB1 proch rrr prévues le 23 mars… verdict ben euh… kkes jours apres Moua kkes ke personnes ki le savent (tres peu de personnes) m ont demandé si je pensais vraiment ke c t le bon moment… BEN MOUA JE DIS OUI !!! lol Moua i veu mon BB1 mtn , meme BB1 ET BB2 en meme tps (ca serait bien) A ma mere j en ai pas parlé c exclu lol elle a deja élevé les 3 filles de mes soeurs… et elle croit ke si moua g des BB je ferais pareil… NIMP jveux po les partager avec elle moua lol Donc voila il doit i avoir 5 personnes de proches ki le savent c tout AH oui… ET VOUS TOUTES LOL Donc euh ben vouala… PS: j en ai marre d attendre le verdict… y en a d autres dans mon cas???

ah les filles faut pas vous focalliser. le test sera +++ tres bientôt pour toutes.celine, ben laisse les gens dire. moi ils ont fait un peu la gueule lorsque j’ai annocer ma grossesse. maitenant, ils sont ravis alors… je dois vous laisser j’ai mon linge que je dois sauver de la neige…