un nouveau cycle!esperons le dernier

mon cycle commence aujourd hui, malheureusemant!pour toutes celles qui sont comme moi,si vous voulez me rejoindre pour se suivre ca serait sympa! je vous attends!

[‹ b13afc ›]je vais me presenter quand meme: j ai 23 ans, une petite princesse de 22 mois, je suis mariée depuis le 5 aout et avec mon mari depuis 5 ans et demi!nous essayons de mettre bebe2 en route depuis mars!j ai fait une fc en juillet et maintenant, je commence a en avoir marre d attendre! je fait des tests d ovulation, j ai commence le mois dernier et je vais en refaire ce mois ci puisque je ne suis toujours pas enceinte! vous avez peut etre deja discuter avec moi, mon pseudo etait dolo79!j ai repris un autre pseudo pour pouvoir refaire mon profil car avec l autre, il etait bloque! venez discuter avec moi et nous attendrons ensemble tous les beaux ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!# 3[/‹ b13afc ›]

Je me présente: Aurélie, 25 ans du Nord de la France. Une petite princesse de 33 mois. Retrait du stérilet le 30 octobre 2005, Tombée enceinte dès le premier cycle. 25 janvier 2006, FC 12SA curetage. Là, j’en suis à C7 J25 verdict pour lundi(cycles irréguliers!!!)Mais, je suis septique!!!

enchantée aurelie!moi ce mois ci j y croyais pas trop mais hier j avais un peu d espoir car je devais les avoir et rien!mais je les ai eu ce midi donc tres decue mais bon, j espere que ce sera +++++++++ avant noel!

Moi, je n’y crois pas non plus; d’ailleurs je perds espoir!!!

je suis tombée enceinte de ma fille au bout de 9 mois et c etait quand je n y croyais pas alors ne perd pas espoir!

Je n’aurais pas cru que se serait si long. Pour ma fille, ça a prit 3 mois(et, je trouvais déjà le temps long), pour la deuxième grossesse dès le premier cycle. Et là, je désespère. Enfin, j’essaie de moins y penser, c’était devenu une obsession et ça commencait à poser problème dans mon couple!!!

j y pense tout le temps mais mon mari aussi!quand j ai fait ma fc, je m y attendais car je sentais que ce n etais pas bon mais mon mari a eu du mal a l accepter, il etait tres decu poutant je n etais enceinte que d un mois!pour ma fille, comme je te disais ca a pris 9 mois!la ca fait 8 mois pour bebe2 donc peut etre le mois prochain, comme pour ma fille!je l espere et ca m enerve les gens qui disent que j y pense trop car quand on a envie d un bebe, c est dur de ne pas y penser!

D’ailleurs, on me dit que c’est à cause de ça que ça ne marche pas; alors ça m’énerve!!!Pour les autres grossesses, j’y pensait autant; et pourtant je suis tombée enceinte.Mais bon, j’essaie quand meme de moins y penser parce que je te dis ca devenait vraiment une obsession!!! C’est marrant que tu dis que tu le sentais pour ta FC, moi aussi!!!J’allais toujours aux toilettes pour voir si je ne saignais pas …, je savais que quelque chose clochait. Et quand j’en parlais, on me traitait presque de folle!!!

alors moi je serai fixée le w-e prochain…mais je n’y crois pas non plus! je suis sous traitement depuis 2 cycles, car "naturellement " je n’ovule pas ou très rarement…et je suis en essai depuis…22 mois! J’ai une puce de 4 ans que j’ai attendu 26 mois…bref je suis hypofertile. C’est super dur à vivre, ça a vraiment secoué notre couple (nous sommes ensemble depuis 12 ans et mariés depuis cet été) mais que faire d’autre que d’accepter les choses telles qu’elles sont? Si le traitement n’a pas fonctionné ce cycle là, je dois faire une pause d’1 mois et peut-être repartir sur une nouvelle stimulation…c’est dur! Cet été, quand je me suis mariée, je me suis dit « tu seras enceinte avant Noël »…mais en fait j’ai peur que non! Et pour finir, ma meilleure amie attend son bb2 pour le printemps, nos 1ers ont le même âge et elle c’est un « accident » de pilule…vous imaginez ce que je ressens! voilà, je croise les doigts et attends dimanche (28è j…avec le traitement mes cycles st de 28j pile…)

Meme si moi, ca ne fait que 7 mois depuis ma FC!!!Ca parait tellemnt injuste!!!Moi aussi, toutes les filles que je connais son enceintes!!!Et ça a marché du premier coup!!!

…que la terre entière est enceinte!!!lol! je vois des « gros bidons » partout…quand je fais des courses, à l’école quand je vais chercher ma puce, ds la rue, partout! on me dit aussi que j’y pense trop mais qui me donnera la recette pour arrêter de penser à ce que je veux le + au monde? et puis aussi on me dit « ne te plains pas, tu as déjà ta fille! » et ça me tue!ce n’est pas parce que je suis déjà maman (et c’est vrai que c’est un bonheur de tous les jours!) que mon envie de bb2 est moins forte…

J’ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois et demi, elle sera le sexe du bébé lundi. On a commencé les essais en même temps sans le savoir. Elle n’a qu’une trompe, et pourtant au deuxième cycle c’était bon. Et pour son fils, ça a marché du premier coup. Et pour sa deuxième grossesse, qui lui a couté sa trompe, elle est tombé enceinte par un oubli de pilulle!!! Et puis, toutes mes copines m’annoncent qu’elles essaient et le mois suivant, c’est bon!!!Ca n’aide pas à garder le moral!!!

aurelie,ma belle soeur aussi est enceinte de 4 mois et elle sera le sexe de son bebe le 10 decembre!elle a mis 4 mois a tomber enceinte, cest son premier!je suis super contente pour elle mais ca m enerve au fond de voir son ventre s arrondir et pas le mien!tout le monde me dit aussi que j ai deja une fille et que je devrais etre heureuse!ce qui ne comprenne pas, c est que je suis tres heureuse avec ma fille mais j ai vraiment envie d un 2e bebe et mon mari aussi car on en veut 4!moi aussi j ai l impression de voir partout des femmes enceintes!a chaque fois que j allume la tele, je vois des femmes enceintes dans les films, ca ma gave!!!

up