61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de nouveau maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 11:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j ai un petit bout de presque 4mois et j ai tres envie d avoir un autre bebe j hesite a arreter ma pilule maintenant d un cote j ai envi d etre de nouveau enceinte maintenant d un autre je me dit que mon petit bout est encore petit qu en penser vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 12:12:07  

salut loulou49 j'ai suivi tous tes postes jusqu'a present j'etais dans la meme situation que toi je voulais un enfant tres tot apres mon    accouchement mais mon ami n'a pas voulu car j'etais trop anemiée pour le premier et j'ai mis 3 mois  a me remonter  maintenant mon fils aura 1an le 14.02. et nous envisageons de commencer a mettre le deuxieme en route ce mois ci je pense que tu devrais profiter de ton petit bouchon ma mere a eu mes freres a 14 mois d'ecart et elle m'a assurer que c'etait hard moi la seule crainte que j'ai (je suis peut etre folle qui sait ) c'est que je ne m'occupe pas de mon premier comme je l'aurais fais si je n'etais pas enceinte j'ai peur qu'il se sente mis a l'ecart  enfin on verra bebe n'est pas en route encore gros bisous et bonne chance

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:51:28  

merci minussette pour ton conseil mon mari n on plus ne veut pas que je tombe enceinte maintenant il dit que notre petit bout est trop petit et a peur que je m en occupe moin si je suis de nouveau enceinte comme c est moi qui m occupe de mon fils ( lui le prends juste pour lui dire qu il est beau que c est un bebe formidable........) mon mari a peur que mon ptit bout se retrouve un peu seul en fait je pense que pendant ma grossesse ca changerai rien et je m en occuperai tout autant mais s est plutot quand le 2eme bebe sera la que j ai peur de manquer de temps pour lui c est pour cela d ailleur que j hesite a mettre le 2 eme en route

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:33:29  

tu sais maintenant je me dis que mon ami avait raison mon fils va avoir 1 an (dans 15 jours) et il veut commencer a marcher et c'est dur imagine que quand ton ptit bout aura 1an (si tu fais ton bebe maintenant) tu seras enceinte un peu pres de 6ou 7 mois tu t'imagines?? moi etant dans la situation je te dis que heureusement que j'ai attendu bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:36:38  

et puis honnetement tu crois qu'avec ce que tu as mis dans l'autre poste c le moment  et oui je te l'ai dit je suis tout tes postes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:44:05  

je suis actuellement dans cette situation ,mon fils a 5 mois et je veux faire le 2ème tout de suite .J'ai bien réffléchie a la question avec mon ami, j'y pense jour et nuit ,je me mets même dans des situations pour voir si je tiendrai le coup. Ca c'est bien passé pour mon fils appart que c'est lui qui était anémié donc les nuits n'étaient pas difficile,il mangait 5 fois par jour ( je l'allaite encore).Mais je sais que par exemple je ne pourrai plus me promener avec la poussette en metro car je pourrai plus la porté,quand le 2ème dormira il faudra occupé le 1er donc il ne faut pas compter a se repposer ,malgrés ces détailles je me sens en forme et assez courageuse pour le faire maintenant,j 'ai peur que plus tard je n'aurai plus la même patience;Jepourrais ensuite profité des vacances et de toute leur jeunesse avec eux tout en restant jeune. Je finirais par dire que chaque expérience se vie differemment:coup dur comme bon moment,le principale c'est que vos enfants se sentent aimés et que l'on consacre assez de temps et d'amour pour chacun de nos  enfants. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:55:11  

J'ai pas encore eu le temps de voir tous tes posts aujourd'hui, j'ai vu que tu en a mis quelqu'un ! Faire le deuxième tout de suite, c'est une question à voir à deux. Si la première grossesse s'est bien passée, si tu n'était pas trop fatiguée. Il faut savoir que là, tu n'auras plus le temps de te reposer ! Mon petit bout a 10 mois, il court partout et je profite de la sieste pour poster, faire le ménage, m'occuper du linge, ect... Mais comme il fait de longues nuits, qu'il est bien réglè et (presque) autonome, nous avons décidé de lui faire le petit frère tout de suite. C'est avant tout une décision qui se prend à deux. Explique à ton ami qu'une maman trouve toujours le temps pour ses enfants, même s'ils sont rapprochés. Il faut toutefois avoir bien conscience que cette future grossesse n'aura rien à voir avec la précédente car les moments que tu prenais pour te reposer, tu les passeras à t'occuper  de Baptiste ! Bisous loulou !

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:42:07  

je te reproche pas de lire mes post je l ai ecrit pour qu ils soit lu pour repondre a ta question justement c est peut etre a cause de ca ( enfin en parti) que j ai envi de me mettre au bebe numero2 je me dit qu au moin quelqun m ainera sur j ai deja mon petit bebe et quand je vois ses sourires quand il se bloti contre moi c est genial et j ai envi de ce bonheur multiplier par 2 quand je suis avec mon bebe j oublie tout mes soucis

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:50:34  

merci a toute pour vos conseille je sais qu il serai plus sage d attendre mais une petite voix interieur me dit " va y tu peut y arriver" le probleme c est que mon mari n es pas tres partant mais je vois aussi que j ai eu mon 1er bebe tard (35ans) et que je peux pas me permettre d attendre trop lomptent plus le temps passe et plus ca risque d etre une grossesse difficile deja que pour baptiste j ai fait syathique et diabete voila alors j hesite pour l instant j y vais au mois le mois je me dit attends encore un mois c est pas grand chose et puis c est toujours un mois de plus qu aura baptiste mais franchement l envi est tres forte de me lancer dans l aventure mais les crainte son la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 10:55:09  

si l'envie est tres forte et que tu as bien pensé a tout (ce dont je ne doute pas ) alors vas y fonce  on ne peut que t'encourager   bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:14:42  

moi je suis mamam d'une petite fille de 13 mois et je suis enceintede 5 mois et quelque ,et encore cela faisait 3 mois qu'on essayait lorsque cela a marcher ,juste pour te dire que ma grossesse est tres fatigante faut dire que ma fille ne fait la sieste q'une heure et que j'ai des travaux a faire mais je ne regrette pas c'est un choix je les voulait rapproché voila alors fonce si ton mari est d'accord!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donner la vie, nouveau forum Nouveau forum très sympa
Être maman jeune??!! nouveau bb après soucis pour le 2 eme?
maman a 17ans??? maman attends bb desespérement
Jeune maman Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!!
de nouveau un bebe? maman, un jour ?
Plus de sujets relatifs à : de nouveau maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujour rien 87
Accoucher par voix basse après 2 Césa ? 0
pour biboula 10
les filles aidez moi 4
pour quand le 2 eme? 7