/ / /

nouveau petit poème

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau petit poème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 13:32:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Petite inspiration en ce jour de déception Dame nature n'a pas fait attention A mes petites réflexions... C'est le coeur plein de larmes Que j'ai baissé les armes... Petit être que fais-tu? Peut-être ne m'as-tu pas entendu... Ce mois nous allons te désirer Car plus que jamais nous voulons ce bébé! Surtout ne pas perdre espoir, Pour être mère il faut y croire! Une fois de plus je vais attendre Pour pouvoir te dire des mots tendres, Trop petit pour les comprendre Tu pourras quand même les entendre... Je rêve de ce jour où tu seras là, Et de pouvoir dire à ton papa Que dans neuf mois nous serons trois! [/'b13afc'] Par Biboula encore une fois (après "je te désire tant" ). Mes vilaines ne sont pas arrivée mais ça ne saurais tarder. Je dédie ce pème à toutes celles pour qui ça n'a pas encore marcher! Gros bisous à toutes!

n°100437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 13:52:43  

bonjour biboula c'est avec plaisir ke j'ai lu ton poeme il tres beau je pensse ke tu a mis un + a se forum ki ete deja tres sympa continue a nous faire encore rever avec c'est bel inspiration pour  ma part j'ai deja un enfant mais nous aimerions en avoir un 2 eme mais sache ke j'ai mis 2 ans pour avoir mon fils et j'ai fais 2 fausse couche donc croi je sais se ke sais les deceptions . ne desespere pas bientot viendra ton tour  ni pensse pas tro( plus facile a dire qu'a faire) mais c'est comme ca ke je suis tomber enceinte au moment ou j'ai baisser les bras bonne chance a toi et a bientot

n°100459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 14:32:56  

Encore une fois merci pour ce joli poème,et ne perd pas espoir on ne sait jamais car c'est souvent au moment où on s'y attends le moins que les choses que nous désirons tant arrive.Je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible comme à toutes celles qui sont sur ce forum et qui pour certaine attendent depuis un bon moment maintenant. Bisous et vivement le prochain poème j'ai hâte de te lire à nouveau ça m'a donné des frissons.

Publicité

n°100737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 23:58:41  

Je trouve celui-ci encore plus beau que l'autre ! Je confirme ce qu'à dit mai-lyn, j'ai eu l'impression de lire quelque chose que j'aurais pu écrire moi-même ! Gros bisous !

n°100773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:45:25  

je te félicite, ce poème est très beau et résume bien, l'espoir que tout le monde a sur cette partie du forum. bisous

n°100775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 08:48:39  

tu as resumé ce que je ressent et ce que je pourrai dire! suis aussi poete dans l'ame et ecrir sur mon envie sur bébé est deja fais,et je continue de faire! je comprend ce que tu as ecris car c'est ce que je suis! merci

n°101536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 22:54:57  

C'est toujours ausi beau et touchant, ton poème n°2 biboula.Continues ça palît à tout le monde et fais du bien. Bisous à toi et à toutes les autres. En espérant pour vous toutes que bientôt.......... Mlle léo

n°101625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 08:32:24  

biboula garde espoir meme si bébé n'est pas encore la dis toi que le jour viendra ou tu pourras enfin le serrer dans tes bras et que du duo vous passerez au trio instant magique instant magnifique garde la rage garde courage ce petit etre ki est dans ta tete passe par ton coeur pour ton grand bonheur et viendra dans ton corps recompenser tes efforts! voila j'espere que mon message"poeme" te réconfortera un peu bon courage bibou biz oli

n°101636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 08:56:52  

Mes yeux ont pleuré, une émotion intense, tu m'a touché en plein coeur. Merci tu as exprimé mot pour mot ce ke g pense.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR JTA. un petit coucou à ma copine ! j ai besoin d un petit conseil
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide ! nouveau site
de nouveau maman Donner la vie, nouveau forum
Nouveau forum très sympa nouveau bb après soucis pour le 2 eme?
un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études) de nouveau un bebe?
Plus de sujets relatifs à : nouveau petit poème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y aquelqu un??? 2 06/03/2005 à 08:46:00
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help 12 07/03/2005 à 23:49:19
Grossesse ou désir de grossesse et phybro adénome aux seins 0 05/03/2005 à 21:16:42
AVOIR UN BEBE 4 07/03/2005 à 22:17:13
Un quatrième enfant ... qui ne vient pas! 1 05/03/2005 à 19:27:56

Suivez-nous