/ / /

Nouveau depart samedi 15 décembre - un bébé pour 2006

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau depart samedi 15 décembre - un bébé pour 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 15:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU LES FILLES  c'est reparti pour un tour !  depuis hier je recommence un nouveau cycle, mais ça va je ne me fesait pas de films mais j'espere que janvier éàà- SERA LA BONNE  JALILA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 23:09:28  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles! je vois que tu recommences un cycle... merde. mais apparemment tu as plutôt le moral!!! tu es à 1 an d'essais à peu près, non ? tu comptes aller voir ton gynéco ? de mon côté, j'attend le verdict la semaine prochaine. comme d'habitude, je me fais bcp de films... g peur. en tt cas, passe de bonnes fêtes (du coup tu peux te permettre un peu d'excès!) et je te souhaite un beau +++ pr janvier. bisous, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:23:28  

coucou liloune je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles,  bah oui je recommence mais cette fois je vais faire ce qu'il faut pour janvier , je vais mettre  le paquet ihihihihi  bah j'ai RV chez ma gygy le 18 Janvier alors j'ai vraiment hate d'y etre par contre j'aurai peut etre mes regles ce jour là mais pas grave, je vais lui demander de me faire une prise de sang et tout ce qu'il faut car oui j'ai arrete la pillule il y a un an !  et ce qui m'étonne le plus c'est que mon p'tit bout est arrivé du premier coup alors là je me dit que j'ai p'tetre un pb ! enfin, si y en a un je compte bien le regler au plus tot  et toi comment vas tu ?   J4ESPERE QUE TU M4ANNONCERA UNE BONNE NOUVELLE  je dois partir mais promis je reviens te lire demain matin gros gros bisous  jalila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:55:57  

je vais faire un test demain matin, j'ai peur!! g l'impression que demain, c ds 10 ans!!! g chaud, g l'impression d'avoir 42 de fièvre! merci de ton soutien.bisous, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:58:23  

voilà le verdict est tombé, c -... bon et toi comment vas-tu ? bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:38:54  

merde, je suis dégoutée ! mais faut pas se désesperer . IL FAUT QU4ON RESTE OPTIMISTE POUR L4ANN2E 2006, j'espere vraiment que ce sera notre année à NOUS ! bah oui nous aussi on veut des p'tits bouts !  allez t'inquiète pas on va se soutenir jusqu'à ce que ce soit la bonne !  moi sinon ça va , c'est un peu la routine en fait et je m'arrete seulement le 31 Décembre alors ça me permet de ne plus y penser autant qu'avant. C'est vrai heureusment qu'il y a le travail !  dis moi justement que fais tu comme job toi ?  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:54:56  

ouais j'ai les boules mais je me relève... c la 1ere fois que je me reprends en mains aussi vite. ça fait qd mm 7mois maintenant! g pris un rdv chez un gynéco, mercredi 18 janvier et g hâte d'y être! g besoin de concret, g besoin d'avancer. oui tu as raison, restons optimistes. je t'envie bcp d'avoir déjà un enfant, tu as bcp de chance. j'espère que tu ne m'en veux pas de dire ça, c pas méchant et ça n'enlève en rien ton désir de 2ème enfant. mais toi, tu es maman, quel bonheur!! comment il s'appelle ton petit bout ? je serai là pr te soutenir... je ne peux pas me passer de ce forum. et g bcp pensé à toi pdt ton "absence". sinon, pr répondre à ta question, je suis au chômage depuis le 1er octobre et ça me saoûle. avant j'étais conseillère voyages en CDD bien sûr. encore avant, j'étais vendeuse en CDD bien sûr, etc, etc... j'en ai marre, le gouvernement me sidère avec leurs pseudos mesures pour l'emploi... enfin c une autre histoire. et toi, que fais-tu ? ton boulot te plait ? c important. c aussi un peu à cause du chômage que je vis très mal mes essais bb (ou plutôt mes échecs bb). voilà, j'aimerais bcp accoucher en 2006 et pas en 2007, il me reste donc 3 mois maxi pr que ça marche. moi aussi j'espère que 2006 sera notre année!!! ça fait longtemps que tu attends et je compatis, il faut que ça s'arrête!!! bisous, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:09:09  

Liloune   ton mesage m'a fais sourire ne t'inquiète pas je comprends ta réaction car je serais pareil à ta place! etre maman c'est la plus belle chose qui puisse arriver a une femme, LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE!   et je te souhiate de tout coeur, ainsi qu'à moi hein , un p'tit bébé pour 2006 ! tu as rv le meme jour que moi chez le gygy c'est treop cool on va pouvoir se partager nos impressions en meme temps, c'est marrant non !  ici il faut 6 mois d'attente chez ma gygy , j'ai du m'y prendre à l'avance !  mon bébé s'appelle sajjad , il est mignon comme tout !  j'espere que tu aura églement un beau bébé en 2006. TU SAIS , tu en est à 7mois d'éssais, c'est pas beaucoup , j'espere que ce sera le dernier avan la bonne nouvelle ! moi je viens de prendre 30 ans alors j'ai peur que ça ne ralentisse mes chances, enfin au fond de moi je me dis que ce n'est pas possible, il faut etre plus veille pour s'inquiéter , non ! mais tout le monde dis qu'a partir de 30 ans on est moins f"éconde ! pfffff  Pour ce qui est de ma vie je suis secrétaire c'est pas terrible payé mais c'est vrai qu'au moins je peux penser à autrez chose !  POur ton RV gygy sera tu comme moi dans ta mauvaise période ? Moi j'ai fais le calcul et malheureusmeent je devrais avec mes regles alors ça me gache un peu tout mais c'est pas grave, j'espere qu'elle va me rassurer  je t'embrasse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:51:31  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:00:44  

oui c cool qu'on ait rv le mm jour! chez moi aussi, il faut un peu + de temps pr obtenir un rv... j'espère que ce gynéco est pas trop nul... je le connais pas, c mon généraliste qui me l'a conseillé. je me dis qu'avec les fêtes les délais d'attente sont plus courts...! non je pense pas avoir mes rrr à mon rv, je pense qu'à ce moment là, j'attendrai le verdict!! sinon mes rrr sont arrivées ce matin. ça m'a fait ni chaud, ni froid, je le savais déjà. et je dirais mm que je vais bien ou plutôt pas trop mal... un nouveau cycle démarre, en route pr une nouvelle chance! je crois qu'il vaut mieux le prendre comme ça... pourvu que ça dure! allez à 30 ans, t'es encore une gamine! t'as encore le temps de faire plein d'enfants!! au fait, combien aimerais-tu en avoir ? voilà, je te laisse car j'ai pas trop le temps, je pars en belgique pr noël, je serai de retour le 30/12. alors je te souhaite un joyeux noël, profite bien de ton petit sajjad. j'essaierai de me connecter mais ça va être un peu dur, je penserai à toi et... je reviendrai. je t'embrasse, à bientôt, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:12:44  

je pars aussi du taff. MOi jaimerai 2 enfants ou 3 , tu vois je suis pas exigente ihihihihih et toi combien en veux tu?  je te souhiate un tres bon reveillon  je t'embrasse bien fort  et je pense aussi bien à toi   a tres bientot  gros gros bisous  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:56:36  

j'espère que tu as passé un bon noel. moi bof, tt le monde n'arrête pas de me poser la fameuse question qui fait bien mal "alors c pr qd le bb ?". déjà j'avais la gorge nouée qd les enfants ont ouvert leurs kdo mais après c'était pire. la tante de mon mari et une amie de ma belle-mère m'ont posée la question. j'ai répondu qu'on attendait que j'ai un boulot stable. j'aurais mieux fait de sourire et de dire "non pas maintenant". elles se sont acharnées sur moi en voulant me démontrer par a + b que justement c le bon moment etc. je te passe les détails. j'étais à court d'argument, forcément j'étais d'accord avec elles. j'enviais mon mari qui parlait d'autre chose avec les hommes. ma mère et ma belle-mère compatissaient avec moi mais elles n'ony pas réussi à stopper la conversation. j'ai dû partir ds la salle de bains évacuer mes larmes, j'en pouvais plus. heureusement mon mari est venu me rejoindre. voilà, voilà... j'espère que 2006 me portera chance et à toi aussi!!! comment va ton moral ? moi un coup, tt va bien et un coup, tt va mal!!! ah oui, j'aimerais comme toi avoir 2 enfants et peut-être un petit 3ème! mais j'aimerais déjà avoir le bonheur d'en avoir un!!!!! bisous, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:34:18  

t'es plus là ? j'espère que tt va bien pour toi. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:07:01  

coucou liloune,  contente d'avoir detes nouvelles, moi non plus tu sais je n'ai pas passé un noel terrible mais bon je me dis que cette année il sera meilleur , ihihihi !  je suis dégoutée pour toi maoi quand on me parle du 22émé, je leur retour la question "et toi c'est pour quand ?3 PIS QUOI ENCORE  et si c'est des femmes plus agees je leur dis que je suis une femme active Moi et que je ne pas pas faire comme à l'époque ihihihih elles sont dégoutées  . tu sais je leur fais a l'envers quoi , je ne me laisse pas faire !  tu sais les femmes sont méchantes et meme si elles se doutent que tu es en essais elles t'embetent, alors fais leur a l'envers !  sinon, moi ça va je suis en plein démenagement on a acheter un appart et on l'a refais  enterement alors c'est tre fatiquant mais je pense un peu a autre chose !  comment vas tu toi ?  JE T4EMBRASSE ET TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR CETTE NOUVELLE ANée.  GROS BISOUS  JALILA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 23:22:50  

jalila, je te souhaite une bonne année, bcp de bonheur et que tes souhaits se réalisent! en avant 2006, on arrive!!! et on va avoir des bb!!!!!!!! g passé un bon réveillon. je me suis lachée. ça fait du bien car d'habitude je n'ose pas boire un coup au cas ou je serais enceinte etc. j'avoue que j'étais qd mm un brin nostalgique, 2005 est finie et mon bb n'est pas ds mon ventre.. à minuit g versé ma larme à cause de ça mais personne a compris, ils ont cru que j'étais bien bourrée!! hihihi! et toi ça s'est bien passé ? tu as raison de retourner les questions. moi qd c des personnes de + ou - mon age, j'arrive à peu pres à changer de sujet ou aussi de leur retourner la question (en mm temps, y'a pas mal de celibataires ds mon entourage donc...) mais qd c des personnes + agées g un peu de mal car justement g pas de boulot et je ne peux pas prétexter etre active! je crois qu'il ya de + en + de personnes qui se doutent qu'on est en essai.. mais y'en a qui ne comprennent rien... enfin g bien fait mon voeu pr la nouvelle annee et je compte bien qu'il se realise!!!!!!!!!!! alles gros bisous et PLEIN DE BONHEUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:21:55  

je viens de lire ton message , c'est bete j'avais oublié que tu n'avais pas de taff mais ne t'inquiète pas moi c'est mon excuse mais meme sans travail je leur dirai je suis jeune (je parle pour toi pas moi j'ai 30 ans ihihihiih) et j'ai toute la vie devant moi ! ou meme dire que j'attends la stabilité avec unt travail fixe avant de faire bébé ! enfin, bref j'aurai trouvé une excuse bidou pour faire taire les mauvaises langues !  et sinon comment tu vois toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:38:17  

comment vas-tu ? ah vivement le rdv chez gygy!! sinon oui, l'excuse que g pas encore de situation stable, c celle que je sors tt le temps mais là le problème c que des personnes se sont mises à me démontrer que justement parce que je ne travaille pas en ce moment, c le bon moment. voilà sinon ça va, g le moral. je crois que j'ovule aujrd'hui ou demain alors ça me donne la pêche (il vaut mieux)! et toi tu es à Jcombien ? et ça va ? biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:53:20  

je suis mimi j habite en haute savoie et j ai unpetit garcon de 4 ans ca fait 2 ans qu on essaie de faire le deuxieme mais ca ne marche pas encore au mois de decembre tout le monde me disais que c etais enfin bon je n avais plus le meme sourir le meme regard je me suis dis que c etais bon et le verdict est tombe ce matin NONj ai l impression que je n y arriverais jamais

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE N°2 EN ESSAI MAIS PAS DE REGLES COMMENT FAIRE faire un bebe entre femmes
qui attend le 21 décembre ?? verdict le 24 decembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vouloir bébé Qui attend le verdict vers le 25 décembre - Suite 3
Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ??
qui n attend pas ses regle pour le 12 décembre envie d un bebe : dans combien de temps ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau depart samedi 15 décembre - un bébé pour 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faux positif !!!! 3
ovulation 5
qui a deja fait un teste de huhner 5
5EME CYCLE !!! 1
debut et fin de l'ovulation? 3