61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°131511
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben moi aussi suis un dinosaure alors!!! on a le même âge!! je viens d'arrêter la pillule et avec tout ce que je lis sur ce forum j'ai décidé de ne pas trop m'écouter! je serai peut-être déçue quelques fois mais je veux pas m'emballer trop vite: suis assez raisonnable pour ça enfin je crois!! en parlant de dino, c'est vrai remarque que j'en suis un: me suis coincée le dos au boulot ajd'hui alors pour les câlins d'amour c'est pas pour tout de suite!! allez bon courage à toutes et plein de ++++.

n°131529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 17:51:18  

Coucou !! j'espère que ça va marcher pour toi !! Tu as commencé les essais tout de suite ?? moi j'ai attendu 2 mois après avoir arrêté la pillule mais je regrette !! j'aurai du commencer tout de suite :-) A bientôt j'espère . Biz

n°131537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:01:33  

Coucou Flo !! Je te souhaite bonne chance pour ce mois d'essai !!  Moi j'ai la chance d'avoir des cycles de 27 jours donc c'est + court  pour moi de recommencer mais le temps est long quand même. Espérons que ce mois-ci soit le BON !!!! A bientôt et tiens moi au courant !!

Publicité

n°131542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:06:57  

Toutes mes félicitations !!!! Tu dois être folle de joie et ton mari aussi !! c'est génial !! merci de tes encouragements et tout plein de bonheur à vous 3 !! A bientôt !! Chouchou

n°131548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:12:16  

28 ans : vous appelez ça dinosaure  mais pas du tout les filles faut pas exagérer vous êtes pas à ce point là encore !!!  C'est vrai qu'il faut mieux se raisonner et ne pas trop s'emballer mais des fois c'est pas façile quand même !!!! J'espère que ton dos va aller mieux pour reprendre les câlins !!! Quand auras tu la réponse ?? A bientôt !!

n°131560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:26:39  

coucou! moi c magali, je suis mariée depuis un an et j'ai arreter la pillule ya un mois. j'ai eu mes regles hier, donc le pour le 1er essai c pas ca! ce mois ci j'espere que ca marchera! je suis trop impatiente! on se tien au courant! bisous a toutes

n°131735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 22:18:04  

Bonjour les filles! Ca y est j'entame mon 2ème mois d'essai, je suis à j2 avec le 1er cycle à j34 (donc j'ai le temps!). Ce coup ci je ne me laisserai pas avoir à espérer à cause de qqs symptômes faux!!! Bonne chance à toutes!!!!!!!!!! Bisous!!!

n°131757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 22:40:16  

salut les filles moi j'ais mis 10ans pour etre enceinte . je suis de 6mois 1/2 et j'atend des jumelles . apres 6 insiminations + un traitement ratè de fiv+ 3fiv la derniere etait la bonne !alors je ne vous souhaite pas une si longue atente mais un bon courage et surtout de la patience. je pense que qq que soit les moyens ça vaut le coup.il faut le prendre comme ça!

n°131802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 23:36:55  

Bonjour à vous toutes, j'ai 25 ans je suis mariée depuis juillet 2004 et j'ai arrêté ma pilule en aout et tous les mois je me crois enceinte donc j'espère comme vous que ce mois ci sera le bon. Mis il ne faut pas désespérer mon premier bébé est né en juin 2003 et on a essayé pendant deux ans.  On pensais que pour le deuxième se serrai plus rapide eh bien non   Bon courage à toute

n°131806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 23:45:52  

Moi c'est virginie J'ai 25 ans et j'ai  mis deux ans pour ma première qui est née en juin 2003 et depuis aout 2004 j'ai arrêté ma pilule pour un deuxième et ça recommence tous les mois je me crois enceinte mais je ne désespère pas je sais que ça va venie.  Allez on y crois pour ce moi -ci, Bon courage les fille  

n°131810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 23:52:05  

j'ai 25 ans et j'ai arrêté ma pillule en aout 2004 pour BB2, ma fille est née en juin 2003 et j'ai mis deux ans il faut être patiente.  Allez on y crois pour ce moi ci.   bon courage à vous toute#

n°131866
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 07:49:21  

Ca y est, Shar ? Elles sont arrivées ? Le lendemain de ta prise de sang ? Ca me rappelle curieusement quelque chose...  C'est dommage pour ce coup-ci, mais j'espère que ça viendra vite. Et ne te base pas forcément sur un cycle de 34 jours, vu que c'était le 1er après arrêt. Attends de voir sur 3-4 cycles pour savoir si tu es régulière (ce qui implique plus de câlins, mais ça ne devrait pas être un problème). Bonne journée, Flo-le-dino

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°131878
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:08:59  

Là, je deviens névrosée, je crois... J'écoute mon corps toute la journée. Si je continue comme ça, je vais "craquer" avant dimanche prochain et perturber toute seule mes règles !!! Faut absolument que je pense à autre chose... Beuh ! Et vu que j'ai l'impression d'être "pas comme d'habitude", ça n'arrange pas les choses ! bonne journée.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°131885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:22:24  

Bonjour moi j'ai presque 30 ans, un petit garçon de 4ans 1/2 et j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier voilà j'espère que l'une d'entre nous aura de bonnes nouvelles a nous annoncer rapidement... et peut être que nous auront toutes de bonnes nouvelles... Bonne chance à toutes et à bientôt

n°131886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:25:04  

moi j'ai 23ans, en couple, le mariage sera pour l'année prochaine! nous sommes en essai de bb1 depuis 18mois, apres les prises de sang, spermogramme... de mon coté: trop d'hormones du coté de mon chum: zozo vivent pas longtemps là je ss a mon 2eme cycle sous traitement de clomid, provames et d'ovritelle! mon verdict sera pour le 21avril! donc on verra bien! pour l'instant pas de symptomes!   je vous comprends, moi aussi j'en ai marre d'attendre, je veux un bb moi aussi!   je croise les doigts pour que vous ayez un beau ++++ le plus vite possible!

n°131892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 08:35:02  

moi je suis essai bb2 depuis 23 mois et demain c'est le jour presumer de mes regles et aujourd'hui temperature remonte de 3 dixieme , alors on verra si ce mois ci est le bon, j'espere que nous aurons toutes la joie d'annoncer des +++++ dans les prochains jours gros bisous a toutes.

n°132115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:57:35  

j'ai 26 ans je suis mariée depuis bientot 4 ans et en essai BB1 depuis mai 2003, cad 2 ans. qd je vois le nombre de filles qui stressent car elles ont arrete la pilule ya 1 ou 2 mois  ça m'étonne ! La gygy ne vous a t elle pas dit qu'il faut compter entre 3 et 6 mois pr que le corps se remettent en route ? Moi je stresse depuis un an ,ms je crois que c'est normal à mon niveau. ca fait 2 ans, 2 longues années qu'on attend mon mari et moi et on commence vraiment à déprimer. on a decouvert ce site à 2 uin soir ou on déprimait de trop et c'est vrai que ca fait du bien de parler de ses pbs à des gens qui peuvent comprendre. [gMais svp à ttes celles qui essayent depuis 2 mois, ne commencer pas à stresser, ne foutez pas en l'air ttes vos chances, les beaux jrs arrivent, restez zen !je sais c'est facile à dire ms à votre avis qu'est ce que ns devons dire, ns qui essayons depuis plus d'1 an , 1an et demi, 2 ans et plus?

n°132373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:24:39  

slt a toutes j'etasi ddans le même cas que vous pendant 1 ans j'ai voulu cette enfant chaque mois c'etais des pleurs dee regrets je me demandais pkoi moi et puis j'ai vu le dr menard une gyneco en or apres des traitements de chocs pendant 3 mois  et  une coelioscopie (15 jours apres j'etais enceinte) alors je vous comprend et faut pas besser les bras

n°132451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:27:19  

coucou à toutes, je suis contente que certaines d'entre vous viennent faire un petit coucou dans mon post !! on se rend compte qu'on est pas toute seule dans cette situation d'attente et d'envie et puis c'est vrai qu'il y en a parmi nous qui essaient depuis plus longtemps que nous !! j'espère que pour pleins d'entre nous, nous aurons la joie d'apprendre une très bonne nouvelle très bientôt.  Moi je suis à J11 et pas d'ovulation encore détectée mais je pense que ça ne va pas tarder !! bon courage à vous toute et tenez moi et nous au courant de l'évolution. Gros bisous et bon WE !!

n°132477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:50:31  

G te souhaite un bon weeks demain g fé 1 test en espérant te donner une bonne nouvelle BISOU A TOUTES

n°132548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:58:23  

salut moi c'est laolie j'ai 20 ans et mon homme 19 nous avons décidé d'avoir un bb.cela fait deux mois que j'ai arreté la pillule et j'attends toujours avec impatience..... c'est dure de ne pas y penser et pourtant je sais que ça doit y jouer inconciament de toujours y penser...moi aussi je me dis ce mois ci c'est le bon mais je suis anxieuse et suis parano ....j'ai tellement peur de ne jamais pouvoir donner vie à un petit.........

n°132868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 01:10:46  

rien ne sert d'imiter la mente religieuse :ce que je veux dire tros de calin raprochès tus les spermatozoides ! il est connu pour une bonne qualitèe de sperm une abstinance de 3jours mais pas plus ce n'est pas bon tros lontemp non plus (cela m'a etait dit par de nombreux gyneco et sage femmes a l'hosto). moi en atendant le resultat de ma fiv (j'avais 15 jours a atendre) je cherchais les symtomes pour me rassurer mais rien nada! et pourtant ca avais marchè, et aujourd'huit je n'ais toujours pas eu de symtomes:nausèes , des envies, douleur aux seins (et pourtant j'ais pris 3tailles)...je sais que aujourd'hui c'est facil pour moi de parler comme ça , mais bon.je croise les doigts pour vous+++++++  

n°133162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:36:33  

Salut shar cntente de te revoir sur ce poste... je croise les doits pour toi. moi j'attends le verdict pour vendredi... et pourvu que ce soit ca !!!!!!!!!! j'ai hate et en même temps peur d'y etre. aler je t'embrasse fort et redouble deffort dans les calins mais pas trop quand même...bisou

n°133258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 19:45:58  

SALUT J AI 30 ANS ET J AI ARRETE DEPUIS MI JANVIER CE MOIS CI JE RESTE PERSUADEE DE L ETRE......C EST ENERVANT CAR LA JE SUIS FATIGUE LE JOUR ET LA NUIT DES INSOMNIES PARFOIS DES AIGREURS ET J AI L IMPRESSION D ETRE LOURDE........C EST MA 1 ERE GROSSESSE ET JE NE COMMAIS RIEN AU EFFET QUE CELA PEUT PRODUIRE EN SOIT........AIDEZ MOI LES FILLES.....NORMALEMENT REGLES LE 18 MAIS J ESPERE QUE NON !!!!!!!!!!

n°133563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:49:49  

et serais contente de pouvoir corespndre avec toi mon msn : armonie08@msn.com

n°134046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:49:29  

moi aussi j'ai 20 ans mon copain 22 et j'ai eu mon ovulation cet semaine donc j'attend avec impatience car sa fais depuis octobre 04 que je prend plus la pilule... alors je croise les doigt pour avoir bientot une bonne nouvelle

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu
attend bb1 depuis 6 mois Encore un mois et demi d'attente!
a toute celle qui essai bb1 et qui attende un an d'essai et tjrs rien
un bébé de 6 mois et enceinte du second Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!
Essai BB1 et toujours rien peut etre le mois prochain 2
Plus de sujets relatifs à : Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jours des câlins? 1 14/04/2005 à 01:07:12
pilule 0 13/04/2005 à 20:41:56
un bébé après fc? 4 25/04/2005 à 10:12:50
cherche des futures mamans : 0 13/04/2005 à 18:16:54
Message à titi0 1 13/04/2005 à 21:08:05

Suivez-nous