55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi j'ai 20 ans mon copain 22 et j'ai eu mon ovulation cet semaine donc j'attend avec impatience car sa fais depuis octobre 04 que je prend plus la pilule... alors je croise les doigt pour avoir bientot une bonne nouvelle

n°134203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:11:23  

Un petit coucou en espérant que vous allez toutes bien !! Alors où en êtes vous ? J'ai appris que Giny64 était enceinte : et de une !!! qui la suit ??? Bon moi je suis à J14 et apparemment j'ai ovulé hier (test +) et °C ce matin à 37,14°. Donc maintenant faut attendre !! Sur les conseils de dkaty j'ai acheté le livre "je veux un bébé" de Anne Dufour et Laurence Wittner qui donne des conseils et notamment sur l'alimentation avec des recettes et ce qu'il faut manger pr booster sa fertiltié (4,90 euros). Voilà et vous alors ??? Bonne chance et à bientôt. Chouchou

n°134211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:18:19  

Salut a vous!j'ai 22 ans je suis mariée depuis 7 mois. J'ai arrete ma pillule en décembre et j'attend toujours!! bon courage a toutes et bonne chance.

Publicité

n°134735
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:56:36  

bon ça faisait un petit moment que j'étais pas venue mais c'est génial c'est une excellente nouvelle pour Giny!! moi c'est mon premier cycle d'essai mais suis coincée au niveau dos: lombosciatique depuis jeudi alors les câlins je sais pas si je vais pouvoir! je ne sais pas encore pour la durée de mon cycle depuis que g arrêté la pilule mais en principe je dois ovuler en début de semaine prochaine, j'espère que les scéances de kiné feront des miracles!!. allez les filles quelle sera la prochaine a annoncé une bonne nouvelle!!?

n°134941
elvanshale​e
Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:19:45  

Hello. Moi, je suis à J 29 (cycles de plus de 30 jours, habituellement) et commence à tomber malade (refroidissement). Mon intuition me dit que ce n'est pas pour ce mois (je n'ai aucun symptôme). Si mes sensations sont bonnes, j'ai dû ovuler autour du 7 avril, donc, le 21, elles devraient être là. A vérifier... En attendant, j'évite les médic (flûte) et me soigne par les plantes. Bonne journée à toutes.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

n°134951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:38:02  

Coucou à toutes, merci de votre entousiasme G suis venue sur ce site fin janvier é g découvert bcq de filles chouettes. Jespère pour vous toutes des ++++++++++ à gogo. Si vous avez besoin de moi g suis toujours là

n°135055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:36:47  

['fc3aad']Coucou les filles,  Bon moi ce mois ci j y crois a fond!!! Comme Gazelle23, j ai des aigreurs d'estomac, bcp de fatique, mal a la tete... Et la aujourd'hui je suis a J28, jour présumé de mes regles, et tjs rien... J ai 37 ce matin, alors j essaies d y croire; mais a la fois je suis morte de trouille d'être decue.  Grosses bises a toutes, plein de ++++++[/'fc3aad']

n°135161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:14:35  

coucou, on croise fort les doigts pour toi !! apparemment ça à l'air d'être encourageant et plutôt positif !! Il faut encore attendre un petit peu et éventuellement faire un test pipi demain !! Tu nous tiens au courant !!! en te souhaitant un beau +++./ Biz

n°135165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:17:15  

Hello, ne te décourage pas il est encore peut être trop tôt pour que tu sois fixée !! Encore deux jours d'attente !! tu vas voir ça va passer vite et si ça se trouve tu sera toi même surprise ! en tout cas je te le souhaite vraiment.  Le fait de ne pas avoir de symptômes n'est pas révélateur!! on est toute différente et certaines d'entre nous n'avaient aucun symptômes lorsqu'elles ont su qu'elles étaient enceintes alors croisons les doigts. A très bientôt. Bisous

n°135222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:07:37  

j'ai un petit thibault de 3 ans et j'essaie depuis novembre de faire le 2ieme mais ça ne marche pas je suis persuadée que ce mois ci c'est le bon mais je ne sais pas je dois avoir mes regles demain car j'ai un cycle de 24 jours donc on va voir mais j'ai comme l'impression que j'ai mon mal de regle qui arrive............

n°135432
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:46:14  

['ff373d']Coucou à toutes! un petit mot pour dire que je croise les doigts pour Sandetflo et Thib64!![/'ff373d']

n°135435
elvanshale​e
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:51:02  

Une chose est sûre, je suis dans un état de désordre émotionnel complet : hyper stressée, sur les nerfs, prête à pleurer. Ce qui m'arrive généralement la veille de mes règles... Donc, vivement demain ou après-demain, que je puisse au moins travailler tranquille. Si c'est autre chose que mes r... J'espère que cet état d'humeur ne perdurera pas, car ça me fatigue au + haut point. Je me demandais tout de même si celles qui étaient "certaines de ne pas être enceintes" - comme c'est le cas pour moi  - ont parfois eu des surprises ? Bises

---------------

szZOp1

0m5Fp1

n°135523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:14:41  

bonjour les filles, j'espère que certaines de vous auront réussies à concevoir le bébé tant attendu! Voilà, j'ai 31 ans, maman d'un garçon de 5 ans, ns désirons un autre enfant! J'ai arrêté la pillule en nov 2001!!! Non , non , vous ne rêvez pas  et toujours rien à ce jour! Il est vrai que je commence sérieusement à me décourager et me faire à l'idée que mon fils sera enfant unique!!! Je ne sais plus quoi lui dire lorsqu'il me réclame une "petite soeur" ( et oui, il veut une petite soeur!)... Aurait il parmi vous, quelqu'unes qui ont vécu cette situation? Sinon, je n'ai qu'une chose à vous dire: ne faîtes pas de fixation sur l'envie de ce bébé car svt ça fait un blocage! Gros bisous à vous et bonne chance

n°135775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:31:09  

Bon alors où en es -tu ?? j'espère que tout va bien pour toi !! Tiens moi au courant en tout cas !!  moi je rentre en phase dr'attente !! Bonne chance à toi et à très vite !! Chouchou

n°135869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:53:29  

je suis dans le meme cas que toi, moi sa va faire 2ans que g arrete la pillule et 1ans qu'on essaie tjs pas de bb a l'horizon, le mois prochain je dois faire eco pour voir si g po de kistes et demain g les resultats de mon cop (sterile ou non) j'en suis reduite a me leve tout les jours a 8h du mat pour prenre ma temperature, et me rendormir temps bien que mal...... mais on me dis souvent que sa se passe plus dans la tete qu'autre part....... j'espère que tu auras bientot une tres bonne nouvelle et vous toutes aussi qui comme moi attende bb1 avec tres grande impatience

n°135956
elvanshale​e
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:15:46  

L'humeur s'est apaisée. Si tout se déroule comme d'hab, elles devaient arriver aujourd'hui ou demain. (Je suppose que ma date d'ovulation était le 7, mais j'en suis rien que moins sûre). Quoi qu'il en soit, si c'est négatif, le mois prochain, c'est bains brûlants interdits et poirier, histoire de mettre toutes les chances de notre côté. Je rigole déjà à la vision du poirier !!!

---------------

szZOp1

0m5Fp1

n°135993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:01:51  

bonjour  j'ai entendu parler un jours que pour facilité la fecondation on pouvais mettre un tampon comme sa sa evite au sperme d'etre evacuer hors du corp....  moi je pense pas que sa soit juste mais qu'est ce que vous en penser????

n°136258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:43:51  

Coucou, je viens aux nouvelles !! comment te sens-tu aujourdh'ui ??  pas de signe de tes règles ??  C'est sûr faut trouver des petites astuces qui nous aident !!! bon j'espère que ça va marcher !! tiens moi au courant !! Tu prends ta témpérature ou pas ??

n°136289
elvanshale​e
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:05:52  

Je me sens bien. Pas de signe de règles (mais les miennes n'ont jamais été douloureuses) et aucun signe de grossesse ! Je ne prends pas ma température. Me connaissant, ça me focaliserait trop sur mon envie de grossesse, surtout que là, j'ai presque réussi à relativiser.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

n°136291
elvanshale​e
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:07:17  

Perso, je dirais que je ne trouve pas ça très sain. L'autre solution, c'est de mettre ses jambes contre le mur un moment après le câlin, histoire que tout descende.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

n°136426
lily60
lily60
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:33:23  

slt les filles Moi j'ai 28 ans, depuis 5 ans avec mon ami, et j'ai stoppé ma contraception fin février, on va dire que je débute dans l'aventure, mais en tout cas, chacun a son histoire différente à entendre autrou de moi. Bref, bonne chance à toutes et tenons nous au courant pour la suite.  

n°136430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:37:00  

coucou, moi aussi je ne trouve pas ça très bien de mettre un tampon !! c'est un phénomène normal que du sperme ressorte !! Après on peut faire le poirier ou mettre les jambes contre le mur pour éviter que tout coule tout de suite et apperemment pour certaines ça marche alors pourquoi pas .... A bientôt.

n°136442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:41:13  

Je te souhaite bonne chance !! et un beau +++ très bientôt. Tu en es où dans ton cycle ?? Moi J16 et J3DPO !! il ne me reste plus qu'à attendre !!!! Bon courage et à bientôt. Chouchou

n°136690
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:40:16  

salut! bienvenue! même âge que toi et arrêt pilule:15jours! on dirait qu'on est toutes dans le même bateau! alors bonne chance à nous toutes plein de ++++++++

n°136757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:11:35  

Salut les filles je ne vais pas tres bien je m'explique j'ai tres peur et besoin de reconfort. je dois avoir le verdict apres demain et j'angoisse assez à l'idée de me dire que ca ne sera pas pour ce mois ci. katy m'a dit de ne pas stresser et elle a raison mais c'est plus fort que moi. j'ai fait une fausse couche au mois de decembre et ce mois ci j'y crois assez.... en plus de cela j'ai une soeur jumelle quia deja un petit garcon de 2ans1/2...bouhhhhh!!!!!!!! je n'en peux plus d'attendre. je tourne en rond toute la journée !!!!!!c'est vraiment pas facile!!!!!

n°136804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:02:21  

un petit coucou pour t'encourager et te souhaiter bonne chance !! l'épreuve que tu as vécu n'est vraiment pas facile !! et je souhaite de tout coeur que ça marche ! Prends tu ta température? As-tu des symptômes particuliers ?? Allez courage, ça va passer vite !! Tiens moi au courant !! Bisous.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu
attend bb1 depuis 6 mois Encore un mois et demi d'attente!
a toute celle qui essai bb1 et qui attende un an d'essai et tjrs rien
un bébé de 6 mois et enceinte du second Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!
Essai BB1 et toujours rien peut etre le mois prochain 2
Plus de sujets relatifs à : Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jours des câlins? 1 14/04/2005 à 01:07:12
pilule 0 13/04/2005 à 20:41:56
un bébé après fc? 4 25/04/2005 à 10:12:50
cherche des futures mamans : 0 13/04/2005 à 18:16:54
Message à titi0 1 13/04/2005 à 21:08:05

Suivez-nous