35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:02:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un petit coucou pour t'encourager et te souhaiter bonne chance !! l'épreuve que tu as vécu n'est vraiment pas facile !! et je souhaite de tout coeur que ça marche ! Prends tu ta température? As-tu des symptômes particuliers ?? Allez courage, ça va passer vite !! Tiens moi au courant !! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 22:35:43  

merci pour ce petit mot assez reconfortant. ! pour les symptomes en fait j'ai mal aux seins et il y a environs 4 ou 5 jours avais des douleurs dans le ventre comme si c'était les vilaines qui allaient venir........et puis non pas venu et la mal aux seins c'est tout. j'atends la date butoire avec impatience......... ze peur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 23:09:29  

je suis toute nouvelle et j'ai un peu de mal à parler de tout çà. J'ai 24 ans, mon copain 29 et j'ai arrété la pilule novembre 2004, et depuis, je ne pense qu'à çà, comme vous, et ce mois ci j'attends de voir si je vais avoir les règles!!! Très dur! Je reste positive mais j'ai peur. Merci à toutes celles qui pourront m'aider.

Publicité

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 08:07:06  

Allez Zéla, on croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:27:05  

J'ai 28 ans bientôt (dans 15 jours) je suis donc un dinosaure...Avec mon mari nous essayons depuis juillet 2003 et si au début j'étais assez sereine, j'y allais cool, là je commence à ne plus l'être du tout, ça commence à m'obséder et je commence à avoir envie de pleurer à chaque fois que je vois un bébé. Je sais que c'est bête mais je culpabilise de ne pas pouvoir donner cette joie à mon mari, c'est vraiment dur...il faut dire que lui aussi commence à culpabiliser... ce qui est vraiment dur c'est de se faire des tas de films pendant les 15 jours après l'ovulation et de tomber de haut qd les règles arrivent... en ce moment je suis dans une période d'attente j'ai envie d'y croire et en même temps pas envie, j'ai envie de voir des changements dans mon corps alors que c'est sans doute juste un petit pet de travers..!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:40:14  

Ca ne fait pas aussi lontemps que toi que j'essaie mais je comprend  bien ce que tu ressens. Moi je suis à J17 et mes cycles sont de 27 jours donc je suis dans l'attente !! J'ai envie d'y croire fort pour ce mois-ci et je souhaite de tout coeur que plein de beaux +++++ nous arrivent à toutes très très très bientôt. Il ne faut pas se cupalbiliser car ça n'arrange pas nos histoires !!! de stresser !! Tu en où dans ton cycle, combien de temps à attendre et quand est ta réponse ?? Allez courage. Bisous. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:42:14  

bonjour à toute j'ai 25 ans mariée depuis presque 1 an et en essai bbé depuis fin décembre 2004. j'attend donc pour ce mois le verdict début mai. je ne sais pas trop comment reconnaitre les symptomes puisque jusqu'a maintenant un mois j'ai mal au dos, un autre au ventre et encore unautre à la tête. je souhaite à toutes celle qui attendent que ce mois ci sera le bon. grosses biese à toutes et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:42:34  

Coucou !! comment vas-tu aujourd'hui ?? Toujours pas de signe des tes règles !! J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup !! Je croise les doigts pour toi, tiens moi au courant. Bon courage !! Biz. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:44:13  

Coucou, je te souhaite bonne chance !!! Quand auras-tu la réponse ??  Ne t'angoisse pas, ça va bien se passer !! Il faut rester positive et garder confiance !! Tiens moi au courant !! Bisous. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:47:17  

Coucou, moi aussi le verdict est début mai et plus précisémment le 2 mai !! J'ai hâte d'y être !! J'espère que ça marcher pour nous toutes. J'ai appris hier que j'avais un lubago, aie aie aie, ça fait mal !! Par rapport aux symptômes il faut faire attention à ne pas s'en inventer pour ne pas être décue. Apparemment avoir mal à la poitrine, être fatiguée, ou nauséeuse peuvent être des signes et la température aussi si tu la prend. Je te souhaite bon courage aussi !! On se tient au courant !! Bonne chance. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:58:30  

salut elin, je suis nouvelle également et pour moi, j'ai arrêter ma pillule fin dec /2004. comme toi je suis un peu perdu et a force de vouloir ce bb j'ai l'impression d'avoir toujour un truc pas comme d'habitude (mal à la tête au reims et au ventre). j' ai un peu de mal à le prendre sereinement. j'attend le verdict dans 15 jours et toi ? a + Mel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:05:00  

encore un jour de plus avec des maux de ventre lancinants.... je dois avoir mes reds vers le 1 mai mais depuis mon ovulation où j'ai eu mal aux ventre ca na me lache pas!! au début je me suis dis c'est dans ta tête arrete de penser ke tu as mal au ventre mais là je peux vous assurer ke cé pa du tout dan ma tête!! je préfererai avoir mal aux seins a la limite!! c'est desagreable comme si jalé avoir mes reds mais ca dure depuis maintenant 7 jours!!! bref vivement la fin du mois pour voir.... bon courage a toutes et pleins de +++++

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:03:03  

Rien, néant, aucun signe de quoi que ce soit. J'espère que je ne suis pas en train de recommencer un cycle de 40 jours ! Alors bon. Je te tiens au courant.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:10:28  

moi j'attend le 1er mai... date ou elle doivent arrivée.... sa fait aussi une semaine que j'ai mal au ventre et a la tete et en bas du dos mais pas au sein donc je ni crois pas trop meme si au fond j'espere que se soit sa... alors si tu veut qu'on se tien au courant tu peut m'ecrire sur mon mail a mimimaya@mysunrise.ch comme sa on s'ecris pour se soutenir en attendant nos reponse....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:28:18  

Si j'en crois ton pseudo tu habites dans le 95 où je me trompe ??  Par rapport à ton mal de ventre tu devrais peut être apeller ton gynéco !! tu as déjà eu ces maux de ventres ?? Moi ma réponse sera le 2 mai 2005 !! on a un jour de décalage, j'espère qu'on aura un beau +++. Tiens moi courant !! Courage !! Chouchou

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 16:51:37  

salut tout le monde! ben je vois que ya pas que les dinosaures qui ont mal au dos!! moi ça fait 1semaine que suis arrêtée pour lombosciatique! mais on a repris les câlins, au moins on tentera notre chance ce mois-ci! bon courage à toutes, ne soyez pas trop impatientes!! je sais plus facile à dire qu'à faire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:14:36  

ton dos à l'air d'aller mieux, tant mieux que vous avez pu reprendre les câlins. Le mien me fait souffrir, j'espère que l'ostéo qui devrait pas tarder à venir va me débloquer tout ça car aieaieaie !! Heureusement que mon ovulation ait passée !! Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant !!

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:31:20  

ça allait mieux hier mais ajd'hui j'ai eu kiné et je peux te dire qu'il m'a remis des choses en place et maintenant je souffre!!!!!!!!!! mais il a dit que j'aurai mal encore 2-3jours: c'est no'mal, c'est no'mal! je veux pas te faire peur mais c'est juste pour te prévenir! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:38:00  

en fait jme suis un peu trompée dans mon cycle: je t'explique: moi g arreté la pilule début mars et le 1er cycle était de 26 jours donc si je me tiens a ca ce mois si je devrais avoir mes reds vers le 28 avril donc a voir!!!! jen avé tro marre alor je viens de faire test pippi: négatif normal g encore une petite semaine a attendre et donc g pris 2 spasfon+2dafalgan et ca va mieu mais bon si je dois me chouter a chaque fois cé pa normal! si après mes reds ca continue et sans bebe jiré voir mon gygy. sinon j'habite bien dans le 95!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:44:06  

re: mon message n'a pas été enregistrer! et oui j'habite bien dans le 95 et toi? pour les maux de ventre j'attend mon retard ou mes regles pour aller consulter car après tout cela ne fait qu'un peu plus d'un mois ke g arreté la pilule donc peut etre ke mes hormones font un feu de joie..... bref g fait aujourd'hui un point complet: tension artérielle normale, T° haute (37°), test pipi negatif (normale car tro tot) et doliprane et spasfon pour me reposer un peu..... regles normalement le 28 avril ( jme suis un peu gourer dans mon cycle!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:50:36  

je n'arrive pas a afficher mon texte sur le site donc je recommence! et oui j'habite bien dans le 95 pourkoi toi ossi? mes reds arrive le 26 avril en fait je me suis trompé dans mon calcul et c'est sur g ovulé. g pas resister a faire kan meme un test pipi tout a l'heure mais trop tot donc négatif!!!! pour maux de ventre j'attends d'avoir retard ou reds pour aller consulter mais il est clair ke si le moi prochain je doi revivre ca ca va pa le faire du tou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:59:06  

salut je t'ai envoyé un message sur ta boite e mail! biz a plus!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 22:33:21  

salut les filles et vraiment merci de croiser les doigts pour moi je suis tres touchée... mais je suis toujours dans l'attente.....pas de vilaies à l'horizon mais maux de seins et au ventre.. petite fatigue comme c'est long d'attente......... vous savez quoi : personne ne pourra dire que nos bb ne seront pas desirés que d'attente et d'espoire! heureusement que vus etes la comme ca on peut se serrer les coudes. bisou particulier a evanshalee

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:23:26  

Hello les filles. Ce soir, c'est le Week-end et ça va faire du bien. En plus, je suis en "vacances" pour révision d'examens professionnels. Ce qui ne me dérange pas outre mesure, ça me permettra de m'immerger dans quelque chose d'autre. Elles ne sont pas arrivées, ce qui me fait douter de mes "sensations" d'ovulation. Mais j'ai toujours l'impression que ce ne sera pas bon pour ce mois. Allez, je vous souhaite une bonne journée, en espérant prochainement recevoir de votre part ['ff373d']d'excellentes nouvelles[/'ff373d'].

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:49:02  

Coucou, moi aussi j'habite dans le 95. Il ne te reste plus que quelques jours à attendre : 4 !! C sur que le test pipi est bcp trop tôt !! il faut au moins attendre le 1 er jour de retard. Tiens moi au courant !! et bon courage !! moi c le 2 mai donc + de tps à attendre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:52:21  

coucou, c génial que tu sois en vacances !! ça va surement te faire du bien ! et aussi de t'occuper l'esprit !! Quand penses-tu être réellement fixée ?? Bon j'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle à nous annoncer. Bonne journée

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu
attend bb1 depuis 6 mois Encore un mois et demi d'attente!
a toute celle qui essai bb1 et qui attende un an d'essai et tjrs rien
un bébé de 6 mois et enceinte du second Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!
Essai BB1 et toujours rien peut etre le mois prochain 2
Plus de sujets relatifs à : Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jours des câlins? 1
pilule 0
un bébé après fc? 4
cherche des futures mamans : 0
Message à titi0 1