11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:52:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, c génial que tu sois en vacances !! ça va surement te faire du bien ! et aussi de t'occuper l'esprit !! Quand penses-tu être réellement fixée ?? Bon j'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle à nous annoncer. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 22:05:14  

coucou les filles ! alors où en êtes vous ??? J'attend de vos nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes !!! Moi j'attend pour l'instant c'est supportable mais bientôt je sens que ça va être long ! (réponse le lundi 2 mai ) Bon week-end à toutes !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 22:16:28  

salut ! je suis rentré tard du boulot , bref journée horrible car mal au ventre ++ ca me fatigue beaucoup et nouveauté du jour nausées++ donc ce soir je vais essayer de manger car pas grand chose ne passe.... symptome réelle ou autre maladie à l'horizon? jsui infirmiere donc demain rdv avec mon gygy perso car je m'inkiete au cas où ce serait autre choz qu'une grossesse...T° toujours haute mais par contre pa mal aux seins du tout!! plus que 4J! et toi....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:08:53  

me revoila du gygy! rien de grave et meme rien du tout d'apparent, examen gyg normal donc meme lui ne sait pas koi me dire alors il ma conseillé d'attendre mon retard de regle a partir de mardi prochain et pui on espere tous les 2 une grossesse!! alors weekend dan la douleur encore et jattend mardi !!  bisous atoute ou en etes vous alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 18:45:13  

coucou, je suis contente que tu n'ai rien ! tu dois quand même être soulagée ! il ne ter reste plus qu'à attendre. je croise les doigts pr toi et espère que dans mardi tu nous annonceras une bonne nouvelle ! Pour ma part il me reste 10 jours à patienter !!! j'espère que ce mois-ci, ça à marché ! Tiens moi au courant. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 19:33:44  

salut! tu habites dans le 95  mais où? vivement dans quelques jours que je puisse savoir mais bon si c'est négatif je ne serais pas trop déprimé car bon ce n'est que le 1er mois que j'essai et quand je vois des filles sur ce forum ki essai depuis plus de 24 mois je ne sui rien a côté!!!! donc toi c'est pour le 02 mai donc lundi prochain et bien je te souhaite le meilleur mais le tout c'est ne pas trop y penser jusque là...! bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:22:19  

bonsoir je suis nouvelle sur le site, nous avec mon copain on a decider de faire un bebe, chaque jours qui passent j ai peur de ne pas y arriver je suis  d accord avec toi il faut rester positif a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:23:34  

je suis nouvelle sur le site je suis d accord aavec toi il f&ut rester positif alors courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 10:49:43  

coucou, bon il ne te resta plus que 2 jours et demi avant la réponse!! tu dois être impatiente mais comme tu le dis si bien tu en es au 1er essai!! mais bon si ça marchait pr toi dès cette fois, ca serait pas plus mal !!! je te le souhaite en tout cas !! Je préfère rester discrète sur la ville où j'habite mais je te laisse mon e-mail si tu veux discuter sur msn ou par e-mail (comme tu veux et si tu en as envie !). : chouchoubb@tiscali.fr ! Moi il me reste 8 jours à attendre et je ne sais pas quoi penser : à vrai dire je ne sens rien donc je ne peux pas me dire que c bon ou pas bon. Bon dimanche et à bientôt. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 10:54:04  

coucou !! bienvenue à toi sur le forum !! c vrai c important de rester positive et d'essayer de ne pas se prendre la tête !! Quoiqu'il en soit il est vrai qu'il est quand même difficile de ne pas y penser !! Tu en es à ton 1er mois d'essai ?? Je te souhaite que BB arrive très vite !! A bientôt !! Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 11:32:06  

merci c est difficile de ne pas y penser  j en suis a mon premier mois d essai et c est dur d attendre je suis tellement pressé j attend mes regles pour le 2 mai je croise les doigts a bientot

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 12:00:02  

Bon, alors pour mois, voila les nouvelles. J'avais la sensation d'avoir ovulé le 7, donc je les attendais pour le 21. Mon dernier cycle était de 33 jours, donc,  si je me suis mal "ressentie", elles devraient arriver aujourd'hui. Je suppose que, si demain (lundi), je n'ai toujours rien, je ferai le test, au moins pour que l'aspect psychologique ne les fasse par arriver trop en retard. *snif ! - gros soupir*

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:22:45  

Allez lire les symptômes de grossesse sur cette page WEB, surtout le dernier des symptômes... http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:28:27  

coucou, nous sommes dimanche et toujours pareils: maux du bas du ventre et quelques nausées et un léger mal de rein.. ma T° tien bon donc déjà je n'aurais pas mes vilaines demain! en refaisant le point j'ai du ovulé le samedi 16 avril donc je devrais voir ma T° baisser demain matin pour des reds le 26 alors si demain T° toujours haute je tien une journée en plus...d'espoir... bon dimanche a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:10:09  

Coucou !!! au fait ta température est à combien ?? juste pr que j'ai une petite comparaison avec la mienne !! Tiens moi au courant demain je croise les doigts !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:13:13  

coucou !! déjà elles ne sont pas arrivées c'est bon signe pr l'instant !!  je pense que tu as raison de faire un test demain, le mieux serait demain matin au réveil pour que le taux soit le + élevé. J'espère que tu auras un beau ++++ et te lire demain avec une bonne nouvelle !! Bon courage, bisous

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 07:35:59  

Hello les filles, il est 7 heures et demi et je viens de faire le test. Je n'arrive pas à y croire, c'est positif. Madame dinosaure est enceinte ! Là, il faut encore que je réalise... Bonne journée,

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:45:48  

[['ff373d']rouge]bonjour je suis nouvelle sur le site, tout d'abord félicitation à elvanshale pour ++++ avec mon mari nous essayons d'avoir notre 3ème enfant, depuis bientôt 6 mois. aujourd'hui je suis à j26 et jeudi devrait être le grand jour ou le mauvais jour! bref, c'est quand même bcp de stress pour moi![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:52:52  

demain devrait etre le jour où mes vialines doivent arriver donc aujourd'hui le jour où ma T° baisse prodigieusement mais justement aujourd'hui rien une T° qui reste haute et donc ca me fait très plaisir en fin de compte d'y croire un tout petit peu mais bon demain étant le jour J j'attend de voir ce ke ma T° fera demain matin!!! si c'est encore haut combien de jour dois je attendre pour faire un test pipi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:53:49  

et toi tu en es où dans ta T°? moi ce matin encore 36.5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:55:13  

j'espère pour toi que une nouvelle++++ s'annonce pour toi. Tiens nous au courant @+

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:04:04  

félicitations!!!!!!!! suis très contente pour toi! tu vois même les dinos y arrivent!! moi aussi j'ai 28ans! tu vas faire une pds aujourd'hui? donne-nous des nouvelles de temps en temps!! et encore bravo!

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:15:53  

Hello. Non, pas de prise de sang. En Suisse, ça ne se fait pas tellement. Par contre, j'ai rendez-vous chez mon gynéco le 10 mai, pour la 1ère visite et écho (et prise de sang). . Ici, on considère qu'un test pipi positif est parfaitement valide, apparemment. Et qu'il ne faut pas trop s'en faire. ;oP  J'espère recevoir de bonne nouvelles de vous autres d'ici peu. Bises

---------------

szZOp1

0m5Fp1

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:17:19  

pour vos félicitations. J'espère pouvoir en faire de même d'ici peu. Bonne journée les filles, et bon courage.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:30:48  

je viens te laisser un message elvanshalee, c'est génial !!! encore toutes mes félicitations !! j'espère qu'on sera pleins d'autres dans les prochains jours à annoncer des ++++. Moi ça va à part toujours mon dos qui me fait souffrir le martyr !! et comme dans le doute je ne peux pas prendre de médicaments, bonjour les aie, ouille à tout va !!! Mais bon c'est pour la bonne cause !! Ma température était à 37.24 ce matin mais elle a déjà été comme ça les cycles précédents donc pas de fausse joie !!! Sinon pas de symptômes particuliers, seuls 1 ou 2 mais surement liés à mon dos donc je garde, du moins j'essaie de garder les pieds sur terre !! Bon il me reste 7 Jours à attendre !!! Croisez, croisons les doigts les filles et bon courage à toutes. Bisous et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:13:01  

salut, normalement j'ai les règles dans 5 jours. Et comme d'habitude, je me pose l'eternelle question???Qu'est ce que ça va donner?+ ou -? Tu en es ou toi? Je commence à angoisser. Bis.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu
attend bb1 depuis 6 mois Encore un mois et demi d'attente!
a toute celle qui essai bb1 et qui attende un an d'essai et tjrs rien
un bébé de 6 mois et enceinte du second Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!
Essai BB1 et toujours rien peut etre le mois prochain 2
Plus de sujets relatifs à : Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jours des câlins? 1
pilule 0
un bébé après fc? 4
cherche des futures mamans : 0
Message à titi0 1