/ / /

je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseils

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes les filles ,j ai fait un test de grossesse aujourd hui mais malheuresement il est negatif.mon cycle varie entre 20 et 35 jours. Je voulais savoir a partir de quand je dois faire le test quand mon cycle est long?merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:04:53  

tu es à jour combien? Si tes cycles varient autant,il faut te baser sur les cycles longs et faire le test le lendemain du jour présumé des RRR,le matin de préférence, donc je dirais à jour 36.mais je ne suis pas experte! Biz,nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:11:47  

salut nanny merci de me repondre aussi vite je suis actuellement a 33 jours et le mois dernier a 21 jours .Pense tu que j ai fait le test trop tot?BISOUS.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:14:51  

c'est trop tot ou effectivement négatif, mais attends encore qqs jours et tu seras fixée! Sinon, la PDS indique à 100°/° si tu es enceinte ,meme avant la date présumée des RRR,mais bon...Tu y es presque...Vendredi matin ou meme si tu arrives à patienter, si pas de RRR,refais le test! Courage,biz,nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:26:26  

ok je te remercie je te tiendrai au courant.au fait je ne me suis pas presenter j ai 23 ans ,vendeuse de fringues et j habite pres de paris, voila ce que je peut dire de moi.et toi ! a tu des enfants ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:30:21  

J'ai 28 ans (déjà!), un petit garçon qui aura 2 ans dans 15 jours (déjà!) et j'apprends la musique aux enfants! ah et je suis vers besançon, dans le doubs...Voilà, j'éspère que tu annonceras une bonne nouvelle bientot,biz et bonne nuit,nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 04:59:41  

si tu as des cycles réguliers il faut que tu te bases sur le premiers jours de tes dernières règles par contre si ils ne le sont pas bases toi sur un cycle de 35 jour, si effectivement tu n'as toujourd pas tes règles il faut attendre 1 semaine minimum pour effectuer ta prise de sang pour avoir un résultat  fiable car attention les tests de grossesse à l'urine eux ne le sont pas...Souvent l'enthousiasme d'un retard chez une femme qui veut un bébé entraine une curiosité qui souvent lui fait faire les tests trop tôt, mais comme dit à chaque temps son moment! J'espère avoir pu t'aider dans tes questionnements, bonne continuation à toi bye bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:41:04  

merci pour tes conseils , aujourd hui ça fait 35 jours et toujours pas de regles .je vais attendre patiemment 1 semaines et on verra!je te remercie et te tiendrais au courant tchao...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:49:58  

merçi de m'avoir répondu j'espère pour toi que le resultat du test de grossess aille dans le sens que tu souhaite, je sais ce que c car je suis moi même maman d'1 petite fille de 4 mois et quelle bohneur je t'en souhaite un aussi grand! A bientot bye bye...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:09:44  

J'ai malheurseusement pas eu à attendre une semaine, car mes RRR sont revenues aujourd'hui !!! C'est pas pour cette fois-ci mais ce n'est que le début. Il n'y a plus qu'à s'y remettre !!! Et toi, as tu attendu longtemps avant de tomber enceinte ? Comment as tu appelé ta fille ? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:19:39  

Je    te donne de mes nouvelles, pas de bébé pour cette fois ci, mes RRR sont de retour !! Dommage, mais ce sera j'espère pour la prochaine fois. Bisous;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 03:17:02  

Ah quel diomage je suis désolée pour toi je c à quelle point la deception peut etre importante lorsqu'on attend de tomber enceinte!En fait pour répondre à ta question g mis à peu près 7 mois pour tomber enceinte alors tu vois un peu 7 deception mais je m'estime chanceuse comparé à d'autres femmes qui mettent bcp plus de temps!!! Il ne faut surtout pas te poser de question fais en fonction de toi et de votre couple, et les choses viendront tout naturellement crois moi! les gynéco disent qu'entre 6 mois et 1 an c ce qui faut pour la plupart des femmes pour tomber enceinte alors pas de panique.... G appelée ma fille Clara c vraiment un amour, c'est la prunelle de mes yeux et les battements de mon coeur!!! Dis moi cela fait longtemps que tu as arrêté  ta pilule? Voudrais tu mon adresse e-Mail pour qu'on puisse s'écrire si oui tu auras juste à me le dire et je te la donnerai, j'attends de tes nouvelles bisous et courage! Bye Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:02:52  

J espere que ta journee c est bien passee.J ai arrete ma pillule depuis le mois de juillet, mais on essaye depuis mi novembre.Alors pas de panique!!!Par contre je n est pas des cycles reguliers ,le dernier et de 38 jours et celui d avant de 21 jours donc je ne sait pas comment calculer mon ovulationA part ca je ne sait pas ce que tu fais comme travail ,ni ton age!Tu peut m envoyer ton adresse e-Mail Je te laisse bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:52:53  

Franchement je te dis une chose... pas de panique! Pour calculer ton ovulation tout dépend la nature de tes cycles! Tu as des cycles de combien? il faut toujours calculer 14 en partant du premier jour de tes règles.Il faut inclure le premier jour et à partir du jour obtenu tu as environ 3 jours d'ovulatio!!!Je te donne mon adresse e- mail c'est: memech2@hotmail.fr   ça me fera plaisir de t'ajouter à mes contacts!!! Au fait tu as quel âge? bisous à très vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 23:05:42  

je t es envoyer un mail a +bisous

Profil : Discret
sand81
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 06:11:06  

coucou vous allez bien ? voila je vient fer la pub d'un forum qui er tout nouvo ou on peut y parlé de tout et de rien !! il es vraiment super http://problemesdiscutions.aceboard.fr  voila on vous y attend nombreuses car il vaut le coup d'oeil ! bisouos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:37:43  

Je vais lire ton mail et je te répondrai ss prob aller bisous à trsè vite!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes je suis nouvelle et un peu perdu une petite nouvelle en essai
BONNE NOUVELLE! Besoin de vos conseils les filles
nouvelle besoin d'être rassurée... besoin de conseils !
tt nouvelle bonjour nouvelle parmis vous !!!
coucou, nouvelle à bord SOS: demande conseils pour ne pas angoisser !!!
Plus de sujets relatifs à : je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taux HCG élevé en début de grossesse ?? 6
très très très urgent 4
petit calendrier de grossesse personnalisé 2
bébé dans la peau 11
personne ne me repond! pk g besoin d aide 1