/ / /

je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseils

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes les filles ,j ai fait un test de grossesse aujourd hui mais malheuresement il est negatif.mon cycle varie entre 20 et 35 jours. Je voulais savoir a partir de quand je dois faire le test quand mon cycle est long?merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:04:53  

tu es à jour combien? Si tes cycles varient autant,il faut te baser sur les cycles longs et faire le test le lendemain du jour présumé des RRR,le matin de préférence, donc je dirais à jour 36.mais je ne suis pas experte! Biz,nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:11:47  

salut nanny merci de me repondre aussi vite je suis actuellement a 33 jours et le mois dernier a 21 jours .Pense tu que j ai fait le test trop tot?BISOUS.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:14:51  

c'est trop tot ou effectivement négatif, mais attends encore qqs jours et tu seras fixée! Sinon, la PDS indique à 100°/° si tu es enceinte ,meme avant la date présumée des RRR,mais bon...Tu y es presque...Vendredi matin ou meme si tu arrives à patienter, si pas de RRR,refais le test! Courage,biz,nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:26:26  

ok je te remercie je te tiendrai au courant.au fait je ne me suis pas presenter j ai 23 ans ,vendeuse de fringues et j habite pres de paris, voila ce que je peut dire de moi.et toi ! a tu des enfants ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:30:21