une nouvelle arrivante !!!

bonsoir à toutes !!!

comme mon titre l’indique je suis nouvelle sur le forum, je suis en essai BB1 depuis presque 10 mois et je n’arrive pas à tomber enceinte, j’ai même très peur de ne pas le pouvoir… car ma mère à mis longtemps avant de m’avoir et du coup j’ai peur qu’il m’arrive la même chose !!!
j’ai eu un petit probleme de santé il y a plusieurs mois et depuis il m’obsède.
j’ai des cycles qui sont completement irréguliers (de 28 à 34 jours), cela changent tout les mois !!! du coup je ne peux pas calculer ma date d’ovulation !!!

je suis déséspéré et je vous demande de me venir en aide en me donnant des conseils pour pouvoir tomber enceinte plus rapidement et aussi du soutiens…
je vous remercie par avance!!!

et BONNE ANNEE et beaucoup de bonheur à toutes !!!

coucou

bienvenue a toi

Pour connaitre ta date d’ovulation tu peux faire une courbe de température sur des site comme maman and co tu peu la faire et ca te dira a kel moment tu ovule!!!

J’espere ke tu arriveras a avoir ton +++ très vite et ke cette nouvelle année t’apporte ce bébé!!

bonne soirée

bonsoir!
alors je compatis complètement avec toi, ça ne fait que depuis juin que je suis en essai avec mon chéri soit 7 mois mais j’ai la même crainte par rapport à ma mère qui a mis plus d’un an à avoir mon grand frère et moi aussi…après avoir demandé à ma gyneco (qui m’a dit qu’il n’y avait pas d’hérédité point de vue fertilité) et avoir beaucoup réfléchi, je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison que ça joue sur mon attente de bébé, mais bon …c’est pas toujours évident!
Pour ce qui est de l’ovulation entre tes cycles de 28 et 34 jours il n’y a que 6 jours d’écart je ne sais pas si tu as déjà essayé les tests d’ovulation mais je pense que ça pourrait être rentable si tu les achète sur internet. sinon ben pour tomber enceinte…fais plein de calins!!! c’est tellement bien!
je te souhaite une Bonne année 2010 avec un beau + bientôt!

merci babette zolie, je vais aller regarder ce site pour des renseignements!!!
et j’éspère avoir un +++ assez vite car j’en ai vraiment vraiment envie !!!

Nathlapatate : je n’ai pas encore essayer les test d’ovulation mais mercredi j’ao RDV chez ma gyneco et donc je vais lui parler de mes peurs voir ce qu’elle me dit… en éspérant que 2010 t’apporte à toi aussi ce +++ tant désiré !!!

soyons fortes !!!
bises

oh! oui!! pourvu que 2010 nous gate! tu nous donnera des nouvelles de ton rdv gyneco…voir si elle dit pareil que la mienne.
moi je suis à j33!! ça fait bizarre de l’écrire, mais je m’attends à un cycle à 41 jours…faudrait que je prenne un rdv chez le gyneco mais j’arrive pas à me décider. comme tu vois dans ma signature mes cycles sont de pire en pire…enfin! allez bonne soirée!

coucou natlapatate, tout d’abord je voulais savoir si tu es d’accord de me dire ton prénom ça serais plus simple pour dialoguer que de mettre toujours les pseudo !!!

ya pas de souci je te tiendrais au courrant de mon rendez vous, je vais lui parler de mes cycles irréguliers donc si tu veux attendre de savoir ce qu’elle me dit avant de prendre ton rdv ca te motiveras peut être un peu plus??? mais n’hésite pas trop car je sais pas pour toi mais pour moi l’attente est assez longue pour avoir un rdv !!!
bonne journée bisous

koukou,
jespere ke tout va bien pour toi??? temps fait pas je suis sur ke un jour tu va finir par avoir se ptit bout parfos il faut savoir etre patient pour le plus bo des cadeau
courage.

salut, ca va bien merci !!! et toi?? je sais bien qu’il faut que je sois patiente mais il y a des jours ou ce n’est pas facile d’autant plus qu’autour de moi il y a tout plein de bb ou des futurs maman et je ne peux pas m’empécher de me demander quand est ce que ce sera mon tour…

bonne journée et merci encore.

sa va bien merci.
jte comprends sur se ke tu peu ressentir car dans mon cas ses la meme chose, je vois tout plein d’amis ou de fille enceinte et moi tjs rien alors ke jen orai vraiment envie. et c vrai ke pr moment c de gros coup dur mais on peu se soutenir car on sais kun jour sa peu arriver.
bonne journer miss

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et dans le même cas que vous:
J’ai arreté ma pilule en début juin et depuis pas de règles…
Mon gynéco m’a prescrti Duphaston (ca provoque des règles artificielles), grace a ca j’ai été réglé début décembre… Je suis donc a J35!!!

Je suis totalement désespérée d’autant plus que ma petite soeur de vient de m’annoncer sa grossesse non désirée hier apres un oubli de pilule! Alors que mois ca fait 7mois que je galère…

J’espere qu’on aura un joli +++ toute cette année 2010…

Tenez moi au courant de vos rdv gynéco, moi c’est le 11 janvier.

Bises à toutes

Celine 52300 : tu as bien raison !!! il faut qu’on soit forte et qu’on se soutienne !!!
en tout cas je suis contente de discuter avec toi car je trouve enfin quelqu’un qui est dans la même situation que moi et sa me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas…
il faut tenir bon et se dire qu’un jour on aura le droit à ce bonheur immense…
bises miss!!!

oui c pas evidant a vivre non plus moi ossi je penser etre seule dans se monde a voir tout le monde enceinte et pas moi, jcommencer a desesperer, et c bien de pouvoir trouver kelkun ki se ressemble sur se point.
c sur kun jour on connaitera se bonheure d’etre enfin mere

et pour toi cecile 30000
c vrai kesa doit faire bizzar k ta tite seur et venu te dire sa grossesse alos ke toi tu galere tkt un jour tu lora se bonheure oci.

pour le momet pas de rdv chez mon geny mais jvous tiendrai o courant

Bonjour et bienvenue à toi Cecile30000 !!!

je vois que tu vis une situation très difficile et je compathie avec toi…
j’espère que ton RDV chez ton gynéco t’apporteras de bonnes nouvelles et t’aideras à vivre cette situation au mieux, et j’éspère que tu nous tiendras au courrant de ce qu’il te diras. Soit forte surtout !!!

en ce qui concerne la nouvelle que tu viens d’apprendre par ta soeur, je me doute que ca ne doit pas etre facile à digérer mais dit toi qu’un jour tu y auras le droit aussi
et que ce petit +++ sera aimé comme personne…

La vie parait souvent injuste et croit moi je sais de quoi je parle mais il faut se dire qu’un jour la roue tourne et que sa sera notre tour

en tout cas si tu as besoin de parler n’hésite surtout pas je serais ravie de parler avec toi !!!
je te souhaite aussi un très beau +++ pour cette nouvelle année
bisous à toi

Salut à toutes et très bonne année 2010 pleine de

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

! Je suis en essai BB1 depuis avril 2009. J’ai 35 ans et j’ai peur de ne pas y arriver.
Comme « jeveuxunbb » moi aussi ma maman a mit du temps à nous avoir ma soeur et moi (6 ans avant d’avoir ma soeur et encore 6 ans avant de m’avoir). Du coup j’ai pensé que ça pouvait être génétique, mais ma gygy m’a dit qu’il n’y avait pas d’hérédité là-dessus.
Vu mon âge, ma gygy nous lance mon chéri et moi dans une batterie d’examens :

  • spermogramme pour chéri
  • analyse de sang, d’urine et examens cervicaux-vaginaux pour moi
    Pour le moment tout est normal hormis un taux de prolactine un peu au dessus de la normal.
    Après on passe à l’hystérographie et là j’avoue avoir la trouille !
    Celles qui ont passé ce type d’examen peuvent elle me dire comment ça se passe ? est-ce douloureux ?
    Si mon problème vient juste de la prolactine, au bout de combien de mois de traitement avez vous réussi à mettre en route bb ?

Merci de votre aide.

Courage à toute.

bonsoir les filles!
moi c’est Nathalie tout simplement!
je viens de réaliser en lisant vos messages, une d’entre vous a commencé les essais en même temps que moi, et ça fait déjà 7 mois…pfff…c’est énorme et en même temps vu de là ça me parait pas si longtemps qu’on galère, enfin il y a eu des hauts et des bas…et puis là je commence à me dire qu’il va bien falloir que ça arrive…je suis rassurée de lire qu’une autre gyneco a répondu pareil pour l’hérédité…
Pour l’hystéroscopie je ne connais pas, mais si le gyneco te prend bien en charge comme ça dès le début il n’y a pas de raison que ça ne marche pas bientôt j’imagine.
bon à part ça je vous souhaite bien sûr un beau + très vite: on se sert les coudes!
bises

Je te remercie bcp « jeveuxunbb »! ton message m’a fait super plaisir…

C’est vrai que cette situation est tres difficile et ca fait du bien de pouvoir en parler avec vous qui sommes aussi dans l’attente de la plus belle chose au monde…
Mon mari comprend ma situation et me soutient énormément, mais je ne veux pas qu’il me voye plus triste…

J’ai vu qu’aujourd’hui tu avais rdv chez ton gygy, tiens moi au courant!!!

Je te souhaite aussi un très joli +++ pour cette année 2010, je suis certaine que c va venir car tu as peut etre des cycles irréguliers, mais ton ovulation est bien présente!!! c’est qu’une histoire de temps que les combattants de ton homme arrivent à trouver le Jour J une petite maison pour le plus beau des bonheur…

Sinon j’espère que tes pb de santé sont résolus et que ce n’était pas trop grave…

Merci aussi à « céline52300 » pour ton message et ya pas de raison nous aussi on aura bientot le droit a notre grossesse si désirée…
Au moins ce bébé sera tellement désiré qu’on va etre des meres formidable et exemplaire c’est certain!!!

crevet91, je ne connais pas cet examen: l’hystérographie… désolé. Par contre tien au courant comment ca se passe et en quoi ca consiste… Courage!

coucou les filles.
cecile 30000 de rien pour se message on vis tte la meme situation, et je pense ke si lon se soutien set se sert les coude , sa nous adera a tenir le coups, et a trouver le temps moins long. faut ke lon s’accroche et ke lon se soutienne. on se dit pe etre a tte a leur
jespere ke vous aller bien?

salut les filles, un petit coucou vite fais en passant pour vous dire que je vous tiendrais au courrant ce soir ou demain de mon rdv !!!

pour crevet91, tout d’abord bienvenue à toi !!!

et en ce qui concerne ton examen, je suis désolé je ne le connais pas mais je te souhaite beaucoup de courage et dis toi que grace à tout ça tu pourras réaliser le plus beau des rêves !!! soit courageuse et ca se passeras bien !!!
en tout cas tiens nous au courrant de la date et comment ça c’est passer!!! je suis de tout coeur avec toi !!!
je te souhaite d’avoir ce +++ le plus vite possible!!!

bisous à toutes et bonne journée