/ / /

nouvelle et desesperée

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle et desesperée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonsoir a toutes je me presente cloé 25ans et envie desesperement d'un p'tit bout de chou depuis nov 04 arrte de pillule janvier++++ o anges mais malhleureusement o bout de 11 s arret du coeur deception total et me voila maintenant ds l'attent d'un nouvau++mais elle vienne d'arrivé ce matin je suis comme vous j'en n'ai marre de les voir arrivé tout les mois je veu pas faire une fixette dessus mais je crois qu'inconsiament j'y pense j'aimerai patienté avec vous si vous voulez bien bizou a vou toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:30:30  

je sais que c'est facile à dire mais malheureusement il n'y a que ca à faire. J'ai déjà deux enfants et j'ai arrété ma pilule il y a peu de temps pour le troisième et à chaque fois j'ai le moral à zéro mais la réussite est au bout du chemin. Courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 23:17:02  

coucou Il ne faut pas désespérée... moi et mon ami nous essayons aussi de ravoir un bébé. Nous en avons eu un ki est né le 6 juin 2005 à 6 mois de grossesse mais je ne l'ai hélas connu ke 4 jours. J'en ai voulu à la terre entière mais aujourd'hui , je pense kil veille sur nous et kil attend avec impatience de pouvoir veiller sur une petite soeur ou un petit frère.. il faut juste laisser faire le temps.. Courage et gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:48:16  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​C'EST PAS VRAIMENT 1 CONSOLATION MAIS DIT TOI QUE LE + LONG EST CERTAINEMENT DERIERE TOI . DEPUIS LE TEMPS QUE TU ATTENDS BB NE PEUT QU'ARRIVER TRES VITE MAINTENANT !!!!!  EN TOUT CAS C'EST SE QUE JE TE SOUHAITES DE TT COEUR ! NE PERD PAS ESPOIRS & ESSAIS DE NE PAS FAIRE L'AMOUR QUE POUR AVOIR 1 BB FAIT LE AUSSI PAR PLAISIR SANS RIEN CALCULER!!!!!                              BONNE CHANCERépondre à cloé08   Titre :  [/'b13afc']                                          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 19:09:40  

['b13afc']merci pour votre soutient c gentil et ca me fais tres plaisir et vous les filles sa fais longtps que vous essayés bisous a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 19:12:34  

g lu ton message et j'imagine que ca eté tres dur je vois que tu es couragueuse je te souhaite un jolie ++++ a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:05:48  

lucas a 6 mois aujourd'hui et son papa et moi l'attendions depuis plus de 4 ans; j'ai fait 3 FC et ns avons enfin été remerciés de notre patience notre petit bout est adorable, c'est un vrai petit ange!!....  maintenat on essaie d'avoir bb2 depuis 2 mois ms j'allaite alors c'est plus dur j'espère que ça marchera vite qd j'arrêterais d'allaiter (vers janvier 2006).....ça me fait un peu peur!!il fuat se détendre, passez du bon tps avec son chéri et perseverer...  bon courage car ce n'est pas facile!! bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite nouvelle parmi vous bonjour une nouvelle qui se pose des questions
bonne nouvelle? Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite...
NOUVELLE VENUE une petite nouvelle
bb062 veut bb 2 attend bonne nouvelle le 28 mai nouvelle de elvanshalee
nouvelle sur le site et un peu désespérée  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle et desesperée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test de grossesse 2
Suis-je enceinte ou c'est de la gourmandise 4
besoin de conseils 25
enceinte? 1
test d ovulation 4