/ / /

je suis nouvelle et désir un enfant

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis nouvelle et désir un enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°115475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 10:58:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je mappelle émilie et jai 22ans et je suis nouvelle en ce qui me concerne jai arreter la pillulle en octobre 2004 et jai eu 3mois de regle  régulière  et depuis le 26janvier fin de mes vilaine et bien plus rien rien test pipi négatif cette semaine je suis dans la période ou je devrai las avoir et rien jai pas de simptome de la femme enceinte a part la fatigue et de tem en tem mal au ventre je pensse faire une prise de sang la semaine prochaine quand pensser vous??? gros bisous a vous toute et pour celle qui souhaite un enfant je leur souhaite que du +++++++++

n°115517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:47:51  

Je ne sais pas comment tu as fais pour attendre de faire une prise de sang!!! Vas-y!!! Ne pas avoir ses règles pdt si longtemps n'est pas très normal!!! Je ne suis pas pro mais j'ai bcp appris en allant sur ce forum... Moi aussi, je suis en essai BB1, j'ai arrêté la pillule le 19/01/05, des règles avec 5 jours de retard et là, j'attends... En tant normal, ça serait aujourd'hui, j'ai mal au bid, le bout des seins qui me fait mal...mais bon...je n'y crois pas trop!!!Un beau + à toi Biz

n°115518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:48:06  

Publicité

n°115520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:48:41  

Le smiley était un clin d'oeil et non des pleurs...il bug!!! Biz et un beau++++++++++++++++

n°115529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:00:27  

c'est vrai que tu as du courage d'attendre aussi longtemps que ça pour la PDS, je pense que tu devrais en faire une tu sera fixé cela arrive aussi de sauté un mois après l arret de la pillule mais ça veux rien dire, moi aussi j'ai 22 ans et j ai arreté la pillule en octobre 2004, j'ai déjà laissé ma petite histoire sur un autre forum mais je vais te la redire parce qu'il y a beaucoup de témoignage par rapport a l arret de la pillule retard etc et je pense que chaque femme est différente et c'est vrai qu'il y a tj un petit déreglement hormonale suite a l arret de la pillule pour mon expérience j'ai donc arreté la pillule au mois d octobre et on a commencé les essais pour BB1 (ca faisais depuis l age de 15 ans que je la prennais) le mois qui a suivi j'ai été réglé normalement (comme avec la pillule) le 2e j'ai eu environ 10jours de retard (pour pas mentir on y croyais vraiment et PDS négatif, grande déception on est tombé de très haut et le mois suivant même symptôme je me ss dit les vilaines arrivent!!! mal de ventre, mal à la poitrine, ventre tendu tous les signes enfin bref au bout de 5j de retard 1 tests de grosses négatif (déçu forcement!) 1 semaine après tj rien ( je me ss dit pas grave le mois dernier aussi retard) mais bon 2e tests de grossesses +++ (j'y croyais pas) donc 3e tests (je m'acharne) et aussi+++(j'y croyais tj pas même si j esperais vraiment et PDS positif et aujourd hui je ss a ma 14S de grossesse.... bref comme koi des fois pillule ou pas cela depend des femmes j ai mis que 3 mois pour être enceinte, quand j'ai arreté la pillule tout le monde a dit tu verra c est long faut que tout se remette en place tu va ettendre au moins 1 ans et blablabla la preuve que non alors ne baisse pas les bras et desespéré quoi qu'il arrive  surtout n'écoute pas tous les racontards à se sujet!!! Allez j'arrete mon roman et je croise les doigts pour toi! Bon courage et tiend nous au courant!Biz! Sabrina

n°115612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:05:32  

merci a vous les filles tout d'abord d'avoir répond alors si jattend c que jai fait quand meme trois test qui savere négatif alors je  nai pas envie detre decu par la pds voila pourkoi jattent. Et pour repondre a la petite histoire qui me rapproche bocou de toi dailleur et bien c a peu prés la meme chose et on ma trj dit quil fallait le temps que ca se remmettre en place  et je lai prise egalement a 15ans et comme tu le dit on et toute differente et je crois que se borner ne porte pas très bonheur koi kil arrive je vous redirér ca quand jauré fait la prise de sang si elle et négatif tant pi c comme ca et si c positif alors les test mauron induit en erreur  gros bisous et ta grosse ce passe comment?

n°115617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:07:49  

je te souhaite que ca pourkoi ne pas faire un test pipi essai de pas trop y pensser ca ne fait que 3mois que tu as arreter la pillule laisse le temps faire ca viendra tout seul je te souhaite plein de petit ++++++++++= bisous merci davoir repondu

n°115627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:15:28  

Coucou les filles, j'ai bien lu vos messages, et il est clair que nous sommes toutes différentes. Moi, mes dernière règles je les ai eu le 16 février, donc arrêt de la pillule 4 jours avant, bref tout comme d'habitude. On avait prévu avec mon copain que je ne reprendrai pas la pilule. La semaine dernière, pas de règles, j'aurai du les avoir le mercredi, j'ai attendu quelques jours,  mais des douleurs au ventre comme-ci que ça venait, ça me réveillait en pleine nuit, bref, j'avais mal. Et j'étais tellement fatiguée, je ne comprenais car en plus j'étais en vacances, chez moi, je ne faisais rien de spécial pour être si épuisée. Mon copain me dit, fait un test, moi je me disait que ce n'était pas possible du premier coup, et bein, test positif, j'ai cru que j'allais m'évanouir, première ovulation et hop, enceinte, même ma mère n'y croyait pas. J'ai été chez le gynéco et rien que ça petite main sur mon ventre ! Il me dit, y'a pas de doute, vous êtes enceinte. J'avoue que j'ai vraiment eu de la chance, mais c'est vrai que nous nous attendions à avoir notre petit bout de chou en 2006, et en fait, il est prévu pour novembre !

n°115629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:18:31  

Clara toute mes félicitation je te souhaite tou plein de bonheur sa a pris si vite toi didons tu en na de la chance comme je lexpliquer moi je nai pas de simptome si la fatigue mais rien dautre et mes test sont négatif donc voila bisous

n°115642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:33:03  

JE VOULAI SAVOIR POUR LA PDS SI JE PREND PAS RENDEZ VOUS AU MEDECIN DONC PAS DORDONNANCE ET CE QUE LON ET REMBOURSSER AU LABORATOIRE OU PAS,????????? bisous

n°115731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:04:39  

Merciiii pour ces félicitations  Je pense que si tu n'as pas d'ordonnance, tu ne seras pas remboursée. A bientôt

n°115735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:08:20  

merci encore et toi as tu une idée des prénom un gars une fille?as tu décider ou pas coment ca se passe tes première semaine de grossesse un etit etre en toi c magnifique tu réalise ou pas encore

n°115860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:24:55  

bon je recommence mon message il ne sais pas affiché grrrr! je disais qu'il faut laissé faire la nature et il arrivera ce qu'il devra arrivé. Pour ma grossesse des le debut je n ai jamais rien eu pas  de nausés :) mais c etais trop beau pour continué comme ca donc ya 15j j ai fait une hémorragie ( j avais deja eu une decollement de la poche qui s etais tres vite remis) et hospitalisation etc plus de peur que de mal c etais un vaisseau qui a pété donc repos total depuis....je me plains pas de tout ca c est des chose qui arrive mon gygy m avais preparé a une fausse couche eh ben non de plus j ai une amie que cela fait 2 ans qu'elle essaye et tj rien donc je me plains pas... bon courage émilie n hésite pas a nous ecrire et féliciation pour clara!!!! bisous!!!!

n°115862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:26:07  

j ai oublié pour la prise de sang il te faut une ordonnace sinon pas remboursé comme ta dit clara!

n°116289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 13:45:56  

merci pour tes info jen tien conte mais en faite hier soir elle sont arriver aprés presque plus de 1mois et demi de retard c la vie et c partie remise bisous

n°116578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 22:00:42  

j ai arreter la pilule depuis  7 mois et encore rien ,mon mari refuse toujours consulter un genicologue,je ne sais pas quoi faire  

n°117366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:22:44  

je tien a dire merci a toute celle qui sont venu me parler voila plein de +++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle sur le site et un peu inquiète nouvelle sur le site et un peu désespérée
Nouvelle sur le forum Mauvaise nouvelle
Petite nouvelle sur le forum je suis nouvelle
SUIS NOUVELLE SUR CE SITE .... un terrible désir d'enfant à 46 ans
Annoncer la nouvelle Je veux un enfant mais je suis grosse !!!
Bonjour, je suis nouvelle !  
Plus de sujets relatifs à : je suis nouvelle et désir un enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours des doutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 25/03/2005 à 09:36:48
VOTEZ ILONA ELLE ET EN FINAL 0 25/03/2005 à 00:26:54
un an d'essai et tjrs rien 15 26/03/2005 à 22:42:09
petites pertes 24 15/04/2005 à 13:17:48
14 jours... 1 24/03/2005 à 22:22:19

Suivez-nous