/ / /

nouvelle discussion ! pour toute celle qui espere un bo ++++

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle discussion ! pour toute celle qui espere un bo ++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:48:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je desespere un peu je suise en essai bb1 depuis 5 mois j'attend mes règle pour le 11 janvier et je suppose que je ne suis pas la seul dans ce cas alors j'aimerai discuter avec d'autre fille qui sont dans le meme cas que moi.L'union fais la force , il faut nous serrer les coudes.  Je vous attend et je vous souhaite a toute un bo +++++++++++++  bisous

---------------
signature-​71549
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 20:05:46  

bonjour ,moi aussi j'attend mes rrr pour le 6 enfin meme si j'espere qu'elles ne viennent pas . j'espere pas trop car j'ai deja des symptomes  de rr seins gonflées et peu de pertes .sinon je suis essai bb1 depuis 5 mois et ce mois j'ai commencé duphaston .c'est sympa qu'on se soutienne comme ça l'attente est plus facile.

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 21:30:47  

['ff373d']moi j'attends mes rrr mais elle viennent pas  j'aurai du les avoir le 22 voir 24 car je suis dans C1 donc je connais pas trop mon cycle sans pillule. Demain rdv chez docteur pour demander une ordonnance pour faire une pds... Donc supsens...  a bientôt  plein de beaux plus a vous [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 21:42:05  

je suis en essai bb1 depuis 5 mois et je trouve que cela commence a faire long mais il ne faut pas désespérer,j'attend mes rrrrr au alentour du 10 janvier  mais j'aimerai qu'elles ne viennent pas ,gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 23:53:47  

['b13afc']Je suis moi aussi C5 de bb1. Au début le temps me paraissait long car j'y pensais constemment. J'ai même arrêté de venir sur le forum car je pensais que ça me faisait trop focaliser. Donc depuis j'ai essayé de ne pas y penser et le temps a passé plus vite Je reviens parmi vous car j'ai des pertes blanches très opaques que je n'ai jamais eues auparavent. J'ai m^me eu une toute petite tache de sang et celà à J+4 de mon hypothétique ovulation. Je ne sais donc pas si c'est dû à l'ovulation ou bien à la nidation. Mes règles devraient arriver vers le 7 janvier. Donc voilà, comme vous j'attends[/'b13afc'] ['fc3aad']Bisous à toutes[/'fc3aad']

Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:31:55  

hello les filles j'espere que vous allées bien et que vous ne  stressées pas trop.moi j'ai passé un nuit bof j'avais assez mal au ventre et ma temperature ce matin est descendue de 2 dixiemes alors  que je suis seulement à j7 post ovu je pense que c'est definitivement raté pour cette fois ci . mais bon il faut se faire une raison la prochaine c'est la bonne voilà à bientot bises alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:01:56  

['b13afc']coucou nous ca fais 5 mois qu'on essaye et j'avais un retard de 7 jours  pour une fois. j'ai fais une prise de sang le matin et comme fais expres le soir meme mes regles sont arrive la haine quoi. repartie pour un tour..... bon courage a toute bisous elo[/'b13afc']

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:04:24  

eh oui j'ai fait prise de sang cet aprem et c'est negatif ce qui m'inquiete c'est de ne pas avoir mes rrr j'ai arrete pilulle vers le 20 dernier jour de mes rr le 24 bon je croise les doigts pour qu'elle arrive et remettre ca avec mon zhom  bon courage a vous  a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle - oui et non petites questions pouvez vous m'aider je suis nouvelle
j suis une p tite nouvelle nouvelle sur forum
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum bonjour je suis nouvelle
salut je suis nouvelle ici NOUVELLE VENUE ! enceinte ?
qui attend(on espere pas!!!) c est rrrrrrrrrrrrr le 24 dec.. Qui espère avec moi un + le 13 décembre???
Plus de sujets relatifs à : nouvelle discussion ! pour toute celle qui espere un bo ++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ou pas 3
A AUDREY 3800 0
QUESTION AU SUJET DES SYMTHOMES 2
pb temperature 2
lovulation ou bb? 1