/ / /

j'suis nouvelle: pouvez vs m'éclairer, pb d'ovulation !

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'suis nouvelle: pouvez vs m'éclairer, pb d'ovulation !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,  ca fé déjà quelques tps que je lis vos messages sur le forum, mais la g une question !. Voilà, j'ai arreter la pillule fin mars. Vers mi-mai, comme je n'avé tjrs pas eu mes règles, ma gygy m'a prescrit duphaston pdt 3 mois et je suis en essai BB1 depuis fin juin. ce mois ci, j'ai arreter duphaston mais g voulu savoir si j'ovuler correctement alors g commencer a faire ma courbe. Je suisa J25 et tjrs pas d'ovulation ! Qu'en pensez vs ? cela vs est il déjà arrivé ? Merci de me répondre car je reve de ce BB et je commence a flipper  (style, c sur g un pb !, normal je suis une hyper stréssée !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:46:08  

en effet moi aussi après l'arret de la pillule je né pas eu d'ovulation plateau bas, je me suis affolé  mais je pense que cé normal il faut laissé le temps a ton corp de se refaire, je redémarre sur un nouveau cycle et on verra, par contre je voulé savoir quel pillule tu prenais car certaine pillule provoque des cyles anovulatoire pendant quelque mois, style Minesse et les pillule micro dosé, aussi  tu peut tjs ovuler a j 30 par exemple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:30:33  

Bonjour, moi j'ai arreté la pilule le 23 mai. le cycle 1 a duré 46 jours: tu peux imaginer l'espoir puis la déception... alors, j'ai fait une courbe de t° pour ce deuxième cycle et comme je m'y attendais, j'ai ovulé samedi dernier, soit à J28! Mon cycle 2 sera donc de 42 jours... sauf si pas de règles... comme je l'espère!Biz. Nanou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:49:02  

Vos réponses me rassurent un peu, je ne suis pas la seule dans ce cas. Concernant ma pillule, j'ai pris Diane 35 pendant 7 ans. Je savais qu'elle été un peu forte mais de là a déregler mon corp a ce point ! (sachant qu'avant mes règles étaient régulières et mes cycles durés environ 30 J). Bref, je vais continuer de prendre ma t° mais ca me crispe ! j'suis capable de me faire un blocage ! A partir de combien de cycle as tu eu une ovulation ? et depuis combien de tps etes vs en essai BB ?  Bis et merci encore !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:08:02  

depuis mi juin je suis en essai, mais auparavant je suis tombé enceinte en 2003 et jé du me faire avorter, je te tiendrai au courant si je voit une ovulation pour ce moi ci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:40:58  

salut lili je suis un peu dans le meme cas ke toi a savoir ke j ai pris diane 35 pendant des années et que depuis janvier 2005 j essaie bb1 mes cycles sont tres longs et tres irreguliers et depuis janvier je n ai eu ke 4 fois mes regles ! le 1ere cycle 33j puis 41 et enfin 49j ! apres j ai pris duphaston  puis j ai eu 2 fois mes regles. plus rien depuis le 04/07 mais test pipi hier et negatif ... j ai peur d avoir un pb oci mais bon j evite d y penser. bon courage a toi et tiens moi au courant - biz biz ps : si kkun peut me reconforter ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:23:11  

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire. J'ai aussi des pbs pour interpreter mes courbes. J'ai arrêté la pilulle début janvier. J'ai eu mes règles le 11/01. Depuis j'ai des cycles assez farfelus. C1 : 43 jours, C2 : 38 jours, C3 : 27 jours, C4 : 32 jours , C5 : 39 jours. Depuis début juin sous le conseil d'une amie, je fais ma courbe de température. Je ne vois aucun plateau, des chutes de temps en temps de la température. J'ai fait un test la semaine dernière (mercredi) car ça faisait quelques matins que j'avais des nausées en me levant. Test négatif. Ce matin de nouveau des nausées et de plus un peu de perte de lait au sein gauche... Est-ce que ça peut-être des signes de grossesse ? Aurais-je fais mon test trop tôt ? Mes dernières règles datent du 9/07.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:59:32  

bon ben je vois kon a tte le meme pb. Ce matin, t° tjrs a 36,7 donc pas encore d'ovulation !! on va encore attendre ! Flore quels sont tes t° ? a mon avis tu devrais refaire un test et j'espère pr toi kil sera +, tiens nous au courant ! Je me demande tout de meme si le fait de prendre la t° ne bloque pas un peu tout car c le stress ts les matins ! mais bon au - je pourrais les montrer a ma gygy et je verrais ce kel en pense ! @ +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une nouvelle de plus aidez moi a calculer mon ovulation!!merci!
PERIODE D'OVULATION PERIODE D'OVULATION
kan l'ovulation les filles ??? pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule
nouvelle au club ovulation le 08 08 05 - essai bb1
PERTES LIQUIDES DEPUIS OVULATION ovulation dans quelques jours
Plus de sujets relatifs à : j'suis nouvelle: pouvez vs m'éclairer, pb d'ovulation !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il ne se sent pas prêt 3
Hello Lilimain!! 2
vivre avec un hadicap! 2
5eme bb 2
prevue aujourd hui et toujours rien 0