/ / /

Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite...

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°162509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 13:59:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je lis depuis quelques temps les messages de ce forum...et j'avoue que je ne voulais pas m'inscrire tout de suite car je ne suis pas enceinte, j'ai arrêté la pilule que le 15/05 et j'ai l'angoisse de trop penser à vouloir être enceinte et de "bloquer" le processus. J'ai résumé ce qui me pousse à m'inscrire !!!! Voilà, le besoin de parler un peu, je me retrouve un peu dans certains messages et j'ai aussi des questions. D'abord je me suis rendue compte sur ce forum que quelques fois c'était effectivement long...je prie pour que ça m'arrive tout de suite !!! En fait j'ai parle depuis pas loin d'un an avec mon ami...et au départ c'est plus moi que lui qui parlait, mais il a accepté qu'on arrête la pilule à la fin de ma dernière boîte donc voilà !! mais quand je vois ses amis autour de lui pour qui les femmes ont été enceintes dès le mois suivant l'arrêt de la pilule, de mon côté une collègue de travail 15 jours après !!!!!!!!!!!!!! je me dis j'ai quand même de l'espoir de ne pas trop attendre. La question qui me trotte dans la tête depuis 3 ou 4 jours : mon ami me dit que les câlins trop souvent n'est peut-être pas idéal, dans la mesure où il faut que les spermatozoïdes se "rechargent" , je voulais donc avoir des avis là dessus , parce qu'il est vrai que de mon côté j'aurais tendance à me dire qu'il faut faire des câlins quand même "régulièrement" (je ne parle pas de 3 fois par jour bien sûr...mais tous les jours est-ce trop selon vous ?) Désolée si cela paraît un peu "cru", mais j'aimerais l'avis de personne ayant vécu cette situation. A part ça, depuis l'arrêt de ma pilule, rien de spécial, ou d'exceptionnel au niveau de mon organisme, j'attends de voir les semaines à venir.  Dernière chose...j'ai déjà fait un message plutôt long, désolée, mais même si je me dis "fais autre chose et arrête de penser au bébé dès que quelque chose le suggère" j'ai du mal à ne pas y penser....je veux dire, je m'étais dit que j'allais attendre avant de faire tout ce qui est prise de température et autre, et j'ai pourtant commencé à prendre ma température !!! (entre 36.7° et 36.9°), et je pense déjà aux tests d'ovulation !!!! (mon ami ne sait pas que je fais déjà tout ça !!! il me dit que j'y pense trop...), je pense à ça tous les jours quoi ... même si j'essaie de me restreindre; selon vous puis-je tout bloquer là où j'en suis ? dois-je vraiment prendre du recul ? (pour les tests d'ovulation je ne fais qu'y penser encore...je me dis que c'est un peu tôt pour déjà me lancer là dedans). Merci pour vos réponses, et pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout !!!!...j'ai tendance à "parler beaucoup" quand un sujet me trotte dans la tête...bonne journée, moi je pars au boulot dans 1/4 d'heure...@+

n°162519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:08:26  

J'ai lu jusqu au bout!!! Je suis aussi nouvelle depuis qqjours. Ton ami a (je pense d'aprés ce que j'ai lu) raison sur 2 points: 1 ne pas trop y penser, l'obssesion fait stresser et c'est pas bon, 2faire un calin tous les jours ca sert a rien. Le sperme est valable 2 a 3jours dans nos corps et il devient moins fertile. Moi j'ai des regles reguliers  et normal donc je calcule 15 jours  apré pour l ovulation. Voila stresse pas trop, esperant t'avoir eclairé et bon courage dans ce long "combat" merveilleux. Bisous

n°162528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:15:45  

Merci d'avoir lu le mess. complet...et pour la réponse , cette fois ci je fais vite, il faut que je parte au boulot !! Je sais que tu as raison, et mon ami aussi, j'attendais depuis quelques temps alors maintenant...mais bon je vais essayer de faire attention. Pour le câlin tous les jours...effectivement je savais que le sperme était viable quelques jours dans le corps...mais qu'on me confirme que le faire tous les jours ne sert à rien me rassure !! je te remercie, bon courage à toi aussi @+

Publicité

n°162767
shana972
Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:09:15  

Antepolys. j'ai arreter ma pilule en mai quoi toi, le 11 mai exactement. Mais depuis je me sens pas trop bien , fatiguée, bouffée de chaleur...bref les memes symptomes que qd j ai mes règles. Tu a de la chance de te sentir bien. Tu sais les mecs st un peu bizarre et ne comprennes pas tjrs notre désir d'enfant.. moi je me renseigne sur les forum, je lis des magazine... mais je ne lui dit pas car il me dit obsédé par cette envie.. mais ça fait des annees ke j ai envi mai à chaque foi il faut attendre/ un boulot, un plus gd appart.... dc j ai pris les devant mais  je pense qu il realisera mon envie qd je serais enceinte.. les mecs st comme ça.

---------------
patrickcorine@voila.fr
n°163241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 20:47:29  

coucou antepolis!!! moi aussi jai lu ton message et jusko bout en plus lalala!!! mais je me sentais obliger de te repondre car tu c entre fille on se comprend  je vois ke ton envie bb c tout ressent et ke tu vient juste darreter la pillule donc 1er conseil, ne te prend pa la tete surtout pa avec les temperature et les test dovu et tout sza c'est trop tot ta une envie bb daccord je te comprend mais laisse le temps o temps dis toi ke la moyenne pr concevoir un enfant et de quatre a six moisen sachant ke tu na ke 25% dechance a tombé rnceinte a chak cycle alors tu vois c pa bcp, apres une année dessai si sa tarrive se ke je ne te souhaite pa biensur la commence a envisager mais pa avant sa sert a rien, concernant les calins ne change pa t habitudes reste toi meme, car apres sa tape sur le systeme du bonhomme (rire) enfin voila tout sa pr te rassurer et surtout pour ke tu te prenne pa la tete moi je suis en essai bb1 depuis oct03tu vois preske 2 ans et je vient dme decidé a faire les examens mes vilaine doivent arriver le 4 juin donc jattend ce nouvo cycle pour commencer mes test , je saurais koi le 22juillet le prochain rdv chez ma gygy tu vois moi aussi jai une grande babelle lol gros bizouuux et courage

n°163271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 22:12:04  

moi aussi ca risque d'etre long chaque exp. est differente. j ai 29 ans depuis 10 ans avec mon ho #im11 .Decision a2 du bb1 .arret de la pillule (prise pd 10 ans non stop)le 19/01/05.les concequences de cet arret libido revenu en force!!#7#im11la nature est pour certaine bien faite antepolys laisse toi faire!!! pas de piscotage donc je reviens amoi! derniere regle le 14/04/05 malaise le 12/05/05 prise de sang le lendemain resultat nous attendons un bebe#2#2#2#im11happy et surpris car je n esperais pas cela aussi rapide!!! alors detent toi tu auras bien assez de temp pour t'en faire #6#im12les 3 1er mois et les 18 ans avenir allez bon courage atoi et aux autres

n°163648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:44:35  

je te retruove sur ce spote bon tout ça pour dire que moi aussi le 1er mois je pensai ka ça et la je me calme et pui les test d'ovulation les courbes de t°C c trop top pour y penser et je ense que c le meilleur moyen de te prendre la tête fait l'amour et ça marchera car il ne faut pas tout le temps y penser et c prouver si tu fais l'amour et que tu prend du plaisir ça plus de chance de marcher et comme la dis une autre sur le site (désolé g oublié ton pseudo) l'arrêt de la pillule ça booste la libido alors éclatons nous faisons l'amour pou faire de bo bb!!!!

n°163867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:53:40  

Toute nouvelle également sur ce site, je me retrouve un peu dans chaque profil.  Nous, nous essayons depuis 2 mois et j'espère que ce mois-ci sera le bon car j'aurai souhaité lui annoncer la bonne nouvelle pour nos 2 ans de rencontre (le 09/06). Le verdict tombera cette semaine de toutes façons ... D'une nature impatiente et suite à  une conisation du col, c'est vrai que je me met un peu la pression, je voudrai qu'il vienne vite ce bb ! Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que si on connait la date d'ovulation (grâce aux courbes) et que l'on fait en conséquences, comment se peut-il que ça ne marche pas ?  Bisous à toutes

n°164104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:18:34  

['b13afc']['b13afc']Salut, d'abord bonne chance pour ce mois ci alors !!!! Ensuite pour ce qui est de l'ovulation, je crois qu'il se peut que ça ne marche pas parce que l'ovule n'est pas forcément bon (ou le sperme) , il arrive si j'ai bien suivi que l'ovule ou les spermatozoïdes ne soient pas de bonne qualité. Bonne chance pour tes ++++++ @+[/'b13afc'][/'b13afc']

n°164109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:21:40  

Je commence juste à connaître le forum et les messages...désolée pour la taille de caractère du précédent  !! #im11

n°164663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:37:48  

Tour d'abord merci pour ta réponse, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule avec ses doutes et ses questions. Mon ami n'aime pas trop que je focalise la dessus pour éviter tout blocage donc je n'en parle pas avec lui. Je pense que ça ne sera pas pour ce mois ci non plus car les symptômes des reds arrivent ... dômage ! Est-ce qu'un gynéco saurait prendre les mesures pour nous rassurer malgré le fait que ça ne fasse moins d'un an d'essai ? #2

n°164849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:23:56  

Bonjour à toutes! Tout d´abord je souhaite à toutes de persévérer...Le bon Dieu ne peut pas nous en vouloir de souhaiter donner la vie...au contraire, je suis sûre qu´il nous soutiendra toutes...croyons toutes en lui même si parfois c´est dur.  Je suis en essai BB1 depuis début Mai seulement (J1 était le 06.Mai) après la prise de la pillule depuis 13 ans sans interruption! J´ai eu beaucoup de symtomes après calin le 16.05. mais pas au niveau des seins qui semble être un symptome prédominant au début d´une grossesse. J´y ai vraiment cru la semaine dernière alors que ca aurait été tout récent. Test pipi à j19 et 21 négatif (beaucoup trop tôt) et PDS à j22...négatif mais ma question est...se peut-il que la prise de sang ne détecte rien si c´est trop tôt ou bien cela est infaillible à j 22? en plus faite à 18:00 heures? J´ai de toute facon bien peur que le résultat négatif soit la vérité. Le Gygy a vu que mon utérus était en activité...signe d´un début de grossesse ou des règles mais les règles ne sont toujours pas là alors ma deuxième question est: Combien de temps max avant les règles l´utérus se met-il à travailler? Si il ne devrait se mettre en activité que 2 ou 3 jours avant les règles, il y a peut-être encore un espoir? Qu´en pensez-vous??? Je ne sais plus quoi penser de toutes ces manifestations bizarres (bien que je sois consciente que mon corps doit s´habituer à l´absence de la pillule)...tout de même la semaine dernière j´ai beaucoup souffert des nausées mais pas matinales...et tout le reste. Merci de vos éventuelles infos qui me feraient du bien. Courage à toutes! Kiki      

n°166071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:26:08  

salut! bon g pas tout piger mais dans tout les cas si tu as fais une prise de sang même si t enceinte que de quelques jour ça devrai se voir c trés rapide dans le sang. La ou je bloque c que ta gygy t pas expliquer t résultats bref si les symptomes persiste fais un test quands tu auras du retars sur la date prévu de tes reds sinon refais une prise de sang voila en espérant que j'ai pu t'aider tiens moi au courant bises mymy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUVELLE VENUE une petite nouvelle
bb062 veut bb 2 attend bonne nouvelle le 28 mai nouvelle de elvanshalee
essais bb1 5ème mois salut je suis nouvelle
Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ? Qui a des cycles tres long?
j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ...  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des nouvelles !! 0 27/05/2005 à 13:53:01
Question 1 27/05/2005 à 13:27:28
j'ai un gros soucis! 4 27/05/2005 à 13:27:23
COOKIE44 ET GODBLESSYOU MERCI 2 29/05/2005 à 22:20:08
avez vous tous un gynéco 0 27/05/2005 à 11:32:39

Suivez-nous