/ / /

Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:53:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonjour à toutes! Cela fait plusieurs fois que je viens sur le site et regarde les messages échangés! ça y est je me lance aussi car rester toute seule ça va un peu.... Suis en essai de bb1 après que mon ami soit décidé; il avait peur! Moi aussi ça me fait peur mais j'ai tellement envie maintenant d'être maman... J'ai arrêé la pilule en avril mais essayons depuis juillet avec 'espoir à chaque fois que ça marche! Au bout de 3 mois mes cycles n'étaient plus réguliers; nous étions en vacances et j'ai eu très mal au ventre et me suis mise à saigner; j'ai eu très peur mais apparemment mon corps ressent ce que j'avais connu adolescente. Au mois de septembre j'ai eu des nausées , j'avais pris un peu de poids et je me sentais bizarre mais je pense que c'était une gastro mais bon je croyais que c'était bon ; je faisais attention aux médicaments que je prenais au cas où puis mes rrrrrrrr sont arrivées ! Tout ça c'était dans la tête je pense mais ....il ya des femmes qui apparemment ont encore leurs règles en étant encientes. Ne serait-ce pas parce qu'elles prenaient encore la pilule? Je suis très bavarde mais j'aimerai qu'on échange avec moi en me donnant quelques conseils . Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:56:36  

salut miss !!!  et bien pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse , comme ca tu seras completement fixée ? Normalement quand tu arretes la pillule, le temps que ca se remette en route ca peut prendre 3/4 mois avec des changements style nausées, maux de ventre etc... mais ne t'inquietes pas ca va marcher. Moi j'ai mon ami qui flippe aussi. Il m'en a parlé il y a quelques temps en me disant qu'il voulait et puis il a prit peur, et m'a dit qu'il préférait attendre. Il a tres envie d'avoir des enfants mais je pense qu'entre le dire et faire , il y a un cap a passer qu'il n'a toujours pas passer.  Coment ca s'est passé avec le tien ? comment est il passé de la peur a l'envie de le faire ? Combien de temps as tu attendu ? bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 18:57:41  

Hello Cazou! Merci de me répondre. C'est vrai que je pourrais faire un test mais je me dit qu'à chaque fois que je doute je peux aussi être déçue du résultat. J'ai arrêté la pilule car mon corps disait stop depuis pas mal de temps; alors même si mon ami ne voulait pas trop au début; nous avons choisi d'autres modes de contraception jusqu'à cet été , après 3 mois d'arrêt pilule, après avoir passé quelques jours sans lui, il m'a rejoint sur mon lieu de vacances et dans le feu de l'action pas pensé à se protéger ; il a flippé mais je lui ai dit que ça risquait de ne pas marcher tout de suite et en effet malheureusement puis il s'est habitué à l'idée . Mais maintenant j'y pense trop; beaucoup autour de moi attendent bb et nous rien ; je vais essayé de penser à autre chose. On flippe tous je pense mais ce n'est que du bonheur après; on ressent le besoin d'avoir un enfant après avoir passé quelques années auprès de son tendre compagnon avec lequel on a fait pleins de choses; mais il ne faut pas être égoïste et ne vivre qu'à deux jusqu'à la fin de ses jours; j'ai essayé de lui faire comprendre et ça a marché; il y a tant de joies à connaître avec un bout d'chou. Bisous à toi et surtout ne brusque pas ton ami; comme je disais aux copines j'ai arrêté de lui en parler tout le temps car c'était du harcèlement. Courage

Publicité

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:17:42  

slut les filles,   je serais toi je ferais un test quand meme   ah ces hommes, moi c pareil un coup il dit oui et aprés c attendre un peu.... Du coup au lieu de regharder les périodes fertiles , je recherche un moyen de contraception histoire de pas tomber enceinte de suite  disons attendre encore un petit mois, le temps que le corps se fmiliarise avec l'arret de la pilule, c tellement perturbent d'arreter la pilule que je me sens pas de la reprendre pour un ou deux mois et de la relacher   quand pensez vous ?

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 08:06:50  

Salut Satine, Je vais peut-être t'écouter pour le test. Quant à toi c'est vrai que reprendre la pilule pour un ou deux mois ne serait pas raisonnable pour ton corps en plus bcp de personnes disent qu'il faut attendre plusieurs mois pour que ton corps s'habitue sans pilule avant de faire bb mais quelquefois ça arrive plus vite que prévu heureusement car l'attente c'est pénible!  Moi aussi je l'écoutai quand il me disait il faudrait attendre un peu et puis quand ce petit peu qui nous paraît long à nous les filles , est écoulé il trouve encore une excuse maintenant il le conçoit mais la réalité est là est maintenant nous attendons que Dame Nature donne son petit coup de pouce! Essaye de le décider en lui disant bien que souvent ça prend bcp de temps avant d'avoir bb! Bisous

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:59:44  

et oui ,   Les hommes girouettes, c mignon, ils sont touchants,  moi j'ai fait gros calin ce matin, il n'a rien dit alors qu'il sait que j'ai arréter ma pilule  na ! ah si il m'a dit qu'il fallait que je repatch // cigarettes ( pas pour bébé mais pour ma santé )   un coup oui, un coup non, le mieux je pense c leur dire que " tu sais que je ne prends plus de contraception " sous entendu il sait .....

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
38 ans et essai BB1..... HELP Qui essai BB 3 depuis peu !!!
quand areter ma pilule pour une nouvelle grossesse sport et essai bb est ce possible
nouvelle et un peu perdu 9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui
SUIS-JE LA 1ERE POUR ESSAI DE BB1?? questions utrogestan SVP
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre aide 4
Ce matin : 36,2° 3
POUR SIERRA !!! 16
Test positif mais... 9
maux de tête, vertige et grosse fatigue 9