/ / /

Toute nouvelle sur le forum!!!! 2ème mois d'essai

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toute nouvelle sur le forum!!!! 2ème mois d'essai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:38:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, C'est la 1ère fois que je viens sur le forum et je le trouve super. Avec mon chéri on est à notre 2ème mois d'essai et les rrrr doivent arriver demain alors on croise les doigts et on verra bien!! Je trouve super la solidarité entre toutes les filles sur ce forum. C'est pourquoi je souhaite bon courage à toutes et surtout ne perdez pas espoir!!!   bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:40:53  

Salut toi,  Je te souhaite la bienvenue parmis nous!  Je te souhaite que tes rrrr ne débarquent pas   Pour ma part, nous sommes dans notre 3ième mois d'essaie pour bb1 et mes règles devraient se pointer le 1er décembre...   Bonne chance à toi,   Roby31

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:50:43  

Merci de m'avoir répondu. Bonne chance à toi aussi. je te tiendrai au courant demain. Plein de +++ à toi. Merci, nanou.s

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:54:42  

et bien tout d'abord bienvenue sur ce forum qui est super sympa. On se suit , s'écoute, s'entraide et c'est super génial et surtout très réconfortant d'avoir des confidences. Alors je te souhaite plein de bonne chose, un beau + à venir et à très vite sur de nombreux postes. BIZ lilourose

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:40:45  

Merci pour votre acceuil. Les vilaines auraient du arriver ce matin mais ne sont pas encore là. Je ne me rejouie pas trop vite, on va attendre. je vous tient au courant. merci biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:57:44  

je te souhaite également la bienvenue sur le forum,et surtout un beau + pour bientot! Tu connais la durée de tes cycles? Ils sont réguliers? C'est vrai que c'est sympa d'attendre toutes ensembles! Salut, Nany.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 11:27:50  

bonjour,  je te souhaite la bienvenue sur ce site,et je te souhaite que ca marche pour ce bebe ,un beau plus ,moi j'ai areter ma pillule le 8/11 et ses mon premier cycle et premier essai bb1,j'espere que ca marchera ,fait plein de calin ,et je te souhaite encore plein de bonheur avec ton cheri,et pense pas trop a ce bebe ,je sais facle a dire ,mais pas facile a faire,moi comme ces mon premier essai ,je laisse un peu faire la nature!  on se tient au courant   biss  et encore bonne chance

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:07:13  

merci pr vos encouragement. Pr répondre à Nany70 oui je connais la durée de mes cycles ils sont de 31 jours. et j'en suis à J-31 et pour l'instant tjs rien. Mais on verra bien. Bon courage à toutes; Pleins de +++ Biz Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 18:42:08  

et on espere que tu auras un ++++. Tes rrr sont -elles arrivées ce soir? en ce qui me concerne, c cycle 2 et je n'attends pas mes rrr pour la fin du mois... mes cycles sous pilule étaient de 28jours mais le premier sans pilule c t 29 jours, alors là on verra bien... c'est vrai que pour ça je trouve chiant de ne plus prendre la pilule, tu te ballades pendant plusieurs jours avec des serviettes pour rien...biz et en attendant peut etre une bonne nouvelle de ta part...

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:47:53  

Bonjour Marylia, Aujourd'hui toujours pas de règles mais je n'ose pas me réjouir trop vite je v attendre la semaine prochaine pr faire une pds si elles ne sont tjs pas arrivées. oui c clair c chiant on se ballade avec des serviettes de peur qu'elles arrivent!!!!! les vilaines!!! De toute façon je vous tient au courant. J'espère que tu auras un beau +++++ pr la fin du mois!!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:18:41  

Bienvenu,nanou, j'espere que tu nous pourrons toutes repondre a tes questions et que tous se passera bien pour toi....Encore bienvenue a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui essaie bébé depuis 3 mois ? un forum pour les futures mamans et les mamans
ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS PREMIER ESSAI +++ POUR LE 6/12
essai bb4 pour fin novembre forum
forum " le monde des bébés " forum
Nouvelle sur le forum  
Plus de sujets relatifs à : Toute nouvelle sur le forum!!!! 2ème mois d'essai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 jrs apres duphaston et pas re rrr!!! 13
ca y est , enfin elles ont débarqués 10
un petit coup d'oeil!!! 0
OU SONT LES BELLES MAMANS D'UNE FAMILLE RECOMPOSEE 7
je sort de chez la gygy et 64