/ / /

Nouvelle sur le forum , une question

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le forum , une question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. J'ai découvert ce forum depuis quelques mois, je trouve ça génial , alors je me lance . Bon, voici mon histoire : j'ai 26 ans , je suis en couple depuis 9 ans , j'ai arrêté la pilule depuis environ 1 an , mais cela fait que depuis septembre dernier que nous sommes en essai bb1 (mon ami est enfin vraiment décidé!). Je suis un peu perdue dans la date de mon ovul mes cycles sont réguliers : 24-26 jours , théoriquement mon ovulation devrait être autour de J12 , hors je constate qu'à J7 j'ai des pertes filantes, et quelques petites douleurs dans les bas ventre, est ce que ça peut être le signe de mon ovulation. Le J7 était hier (mardi) (perte filante), calin dimanche , lundi et hier. Je sais pas quoi en penser , Merci de me donner votre avis....Bise à toutes...

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:47:17  

normalment tu as raison tu devrai ovulé vers J12. mais bon si tu as u mal o ventre + perte filante c signe d'ovulation.comme tu as fait des calins o bon moment je pense ke c bon il ny a plus ka espérer.courage

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:48:29  

['b13afc']Tu n'as pas encore forcément ovulé mais ton utérus commence à se préparer pour reccueillir les gentils spermatozoides de ton homme ! Si tes cycles sont de 24 jours, alors tu ovuleras à J10 et il se peut donc que tu es des pertes filantes dès J-7... En tout cas, tu sais que c'est iminent... tu peux éventuellement prendre ta T° pour te donner une idée... Bisous et bonne chance ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:44:15  

Merci pour ta réponse si rapide, et toi tu en es où....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:47:09  

merci, j'ai vu dans ton profil que tu avais deux enfants , tu es en essai d'un troisième?

elo60
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:55:45  

et je commence a désespérer.la jatten (pas) mes règles pour le 28 février dotan plus ke mon anniversaire est le 2mars.bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:10:31  

nous souhaitons toute plus que tout avoir un enfant, mais je crois qu'on a tendance à trop y penser et à se focaliser sur le moindre signe, moi la première, mais bon on en a tellement envie qu'on est obliger d'y penser!!!!! Ne t'inquiète pas , je penserai à toi le 28 fev , et le 2 !!!! bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une question ptite question (désolé d'avance pour les détails)
question traitement clomid .une ptite question
question importante !! 1 question température
question au sujets de kystes ovariens 1 Question
question température une petite question urgente
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le forum , une question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bravo à tous les plus et courage à celles qui comme moi .... 6
clomid et ovulation??? 18
besoin de vos conseils! 7
la fin approche! 19
une question 1