/ / /

Nouvelle sur le forum

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°105768
lisa80
Profil : Occasionnel
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde  Jviens de découvrir ce site et j'en suis accro, c'est génial de pouvoir discuter comme ca et s'échanger nos peurs, envies et doutes.  En ce qui me concerne, j'en suis à mon premier essai bb1, j'ai 24 ans et j'ai arrêté la pillule il y a plus d'un mois j'en suis à jours 33 et toujours pas de régles... Je ne me pose pas trop de questions, je pense que c'est normal après un premier arrêt de pilule d'autant plus que ca fait 7 ans que je la prenais. Ou pensez-vous que je devrais faire un test de grossesse déjà maintenant ? je n'ai pas vraiment de symptomes, à part quelques douleurs au bas ventre et tjs l'impression que mes règles arrivent et non rien... Mes seins n'ont pas gonflé mais ils sont douloureux. J'ai besoin de votre ami, j'attends vos réponses avec impatience Gros bisous à toutes

n°105772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:34:45  

salut a toi g exactement le meme soucis que toi  mais je nose pa faire de test de grossese et g les meme symptomes et g des douleurs au seins auusi sans kil soit gonfler mais kil ne faut toute de suite croire que es enceinte car ce ne fait ke plus dun mois ke tu a areter la pillule  et je pense que c ca la cause de ton retard

n°105776
lisa80
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:38:35  

Ca fait plaisir de voir que tu es dans le meme cas que moi, je pense en effet attendre encore une semaine ou 2 et peut-etre qu'après je ferai le test. Je ne suis pas trop pressé, par contre mon copain oui, il me demande tous les jours si mes règles sont venues  Enfin on verra, qu'oi qu'il en soit tu me tient au courant d'ac ? tu as quel age toi ?

Publicité

n°105779
lisa80
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:39:57  

Ca fait plaisir de voir que tu es dans le meme cas que moi, je pense en effet attendre encore une semaine ou 2 et peut-etre qu'après je ferai le test. Je ne suis pas trop pressé, par contre mon copain oui, il me demande tous les jours si mes règles sont venues. Enfin on verra, qu'oi qu'il en soit tu me tient au courant d'ac ? tu as quel age toi ?

n°105795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:12:08  

Alors, on est bien ici, n'est-ce pas ? Je suis accro depuis que je l'ai découvert, mon chéri appelle ça le virus infobébétiste ! Sinon, d'après moi, c'est trop tôt pour faire un test, il faut normalement 6 mois à vote corps pour se déshabituer de la pillule ! Sinon, j'ai 28 ans (bon d'accord presque 29 ) un bébé de 11 mois et demi (bon ok presque 1 an !  ) et je suis en essais bb2. Bisous à vous les filles et bienvenue !

n°106414
lisa80
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 09:08:44  

Salut Nadège,  oui en effet on est très bien dans ce site, c'est incroyable je peux plus m'en passer et j'ai plein de boulot alors c'est pas facile de rester concentrée.   Quelle chance d'avoir déjà un bb, j'espère aussi avoir 2 enfants avant 30 ans, enfin on verra combien de temps met le premier à venir. Je pense aussi qu'il est trop tot pour faire le test mais c vrai aussi que chaque femme est différente, j'ai pleins d'amies qui sont tombées enceinte le premier mois après avoir arrêté la pilule et aussi après une prise de 7 à 10 ans... Alors on verra bien j'essaie de ne pas trop y penser et de laisser faire les choses, je suis pas pressée de toute façon.  J'espère que ton bb2 arrivera vite, t'en ai à combien d'essais ?

n°106639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:16:30  

Essai 1 pour l'instant, car bb a tétéer jusqu'à 9 mois et 3 semaines et je suis quand même une femme ! Alors en profiter un peu avant de remettre ça, c'est pas mal. Mais là, on est décidé, on a même déjà les prénoms ! Tu dis que c'est une chance d'avoir un bébé, mais à mon âge, il y a des filles qui en ont déjà plusieurs ! Et le papa va sur ses 40 ans alors c'était temps qu'on s'y mette ! J'ai mis 30 mois avant d'avoir le premier alors je me dis que le deuxième sera peut-être plus pressé ! Parce que 30 mois, pfiout, c'est trop long ! Remarque que je suis tombée enceinte à essai 24, essai 26 et 27, mais j'ai fais des fausses couches (la première une vraie, et les deux autres des spontanées). Alors ça démoralise un peu de se dire qu'on va peut-être tout recommencer cette galère ! Enfin, on verra bien ! Et toi, tu en est où ? Gros bisous !

n°107651
lisa80
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:20:44  

Salut Nadège  et voilà j'ai bien fait d'attendre mais règles sont arrivées ce matin mais je m'y attendais car j'avais tous les symptomes alors comme ca j'attends quelques jours et on peut recommencer les essais Ca doit pas etre facile de faire des fausses couches, j'espère que ca ne m'arrivera pas, maleureusement ca arrive souvent mais tant qu'on peut avoir des enfants après c'est pas grave, quand on pense à tous les gens qui sont stériles... c'est horrible. Je comprends que 30 mois doivent etre très long, j'espère ne pas avoir a attendre autant. Tu me tiendras au courant pour ton bb2 et je te donnerai aussi des nouvelles pour la suite. Ma soeur est enceinte de 8 mois son ventre est magnifique et ca me donne encore plus envie de l'etre moi aussi mais bon d'un coté en attendant je pourrai m'occuper de ma ou ma ptite futur neveu/nièce Gros bisous et à bientot

n°107859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 19:34:02  

C'est bien, tu prends l'arrivée de tes règles avec bonne humeur ! Grace à ce bon moral, ça marchera plus vite pour toi ! Si tu déprimes tu bloques ton corps alors ! Les fausses couches, on les surmonte, on les oublie jamais par contre ! C'est quand même 20% des grossesses. Moi, j'ai trouvé ça énorme ! T'inquiète pas, il n'y a aucune chance pour que tu attendes 30 mois ! Moi, c'était à cause de mon cycle très très mais alors très irrégulier (deux fois en 15 jours, plus rien pendant 3 mois, la galère !) C'est super que ta soeur te fasses un neveu ou une nièce, tu pourra t'entraîner pour le tien !  J'ai deux nièces, trois neveux, tous plus grand que mon bout de chou, et pourtant la plus grande à 5 ans. On est une grande famille, et ça me donne envie d'en faire une grande aussi ! Gros bvisous à toi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mauvaise nouvelle forum
Petite nouvelle sur le forum je suis nouvelle
SUIS NOUVELLE SUR CE SITE .... Annoncer la nouvelle
Bonjour, je suis nouvelle ! Donner la vie, nouveau forum
toute nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message