/ / /

nouvelle et un peu perdu

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle et un peu perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut les filles, je suis nouvelle et ca me fait tt bizarre d'etre sur ce site. On est en train d'essayer de mettre en route bb1 et quand je vois tout ce que vous avez écrit, ca me sape un peu le moral car je ne pensais pas que c'était aussi long. Mais bon je garde espoir et j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller. Je vous souhaite bonne chance à toute et je vous envoie plein de petit ++++++++; [/'b13afc']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:40:09  

salut a toi et ne t'affole pas , c'est different pour tout le monde , pour certains le BB viendra de suite et pour d'autre ça prend plus de temps

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:45:28  

merci de me répondre , ca me fait plaisir et j'espère que tu dis vrai. en espérant qu'on est vraiment toute différentes, mais du fait de lire tout ca, ca me fait un peu psycoter et du coup j'y pense bcp plus.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:48:42  

on scrute le moindre signe , la moindre douleur on est vraiment toutes pareilles !!!!! les deuxiemes parties de cycle sont un calvaire!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:53:24  

hello lilourose. il est vrai que beaucoup de chose sont dite sur le forum mais tu n'a pas de raison de t'inkieter et puis on est la aussi pour se soutenir et se conseiller ou juste parler et se suivre. on fait de nouvel rencontre super en + depuis qd tu essai et ou en est ton cycle

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:55:11  

c'est vrai, nous on commence juste, je suis au premier cycle et du coup ca m'affole car avant je n'aurais jamais penser calculé mon ovulation, je pensais que de manière naturel ca marchait très bien. Et je me rend compte que ce n'est pas si évident que cela. Mais bon je ne me décourage pas avant d'avoir commencé. Et toi tu es a combien d'essai? Si ce n 'est pas trop indiscret?

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:57:20  

j'en suis à mon premier cycle mais ca fait trè longtemps que je souhaite un bébé, mais j'attendais de finir mes études pour ca. et la j'ai décidé de dire stop et d'arreter car je n'en pouvais plus. Donc je commence tout juste, et je vais entamer mon premier cycle. et toi?

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:59:55  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 23:23:33  

je suis a mon 3e cycle. et j'espere que se sera le bon. normal de se poser des questions moi aussi sa m'arrive encore. si tu a besoin d'aide ou de conseil je peux te donner mon mail. quel age as tu? et d'ou est tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 05:36:03  

QUE MON COPIN ET MOI ESSAYONS DAVOIRE UN BÉBÉ ET LA JEN AI 25 ET CA Y EST PARFOIS IL FAUT JUSTE ATTENDRE LE BON MOMENT  JESPERE QUE CA MARCHERA VITE A TOUS

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:15:01  

Je me joins à vous....j'ai 27 ans et je suis comme vous en essai bb1 depuis juillet 2005, et j'attends patiemment enfin j'essaie comme tout le monde!! En fait j'avais bien conscience que ça n'était pas simple de faire un bb puisque ma meilleure amie avec qui je suis tout le temps a mis 6 ans à avoir son petit garçon (avec FIV) mais tant que ça vous concerne pas directement on a toujours l'impression que pour nous ce sera plus simple tout ce fera naturellement...effectivement pour certaines ça peut aller très vite mais il faut garder en tête que pour une majorité des femmes l'attente va de six mois à un an et qu'au delà d'un an on est pas forcémment anormale pour autant!!!! Si je peux me permette Lilourose ne t'angoisse pas trop à calculer déjà ton ovulation, fais le plus de calins possibles quand tu en as envie et tu verras ça va marcher, mais patience... Biz et bon courage à toutes

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:25:38  

Je suis aussi en essai BB1 depuis 2 mois (je suis dans C2) et je me suis dis la même chose que toi : je ne pensais pas que désirer et concevoir un enfant pouvait se révéler être quelque part si compliqué. Alors j'ai décidé de simplement laisser faire les choses (en faisant qd même des calins au moment théorique les les plus opportuns) et de ne pas me poser trop de questions car de toute manière ce ne change rien. Laisse le temps au temps et ne focalise pas ! Il faut savoir etre fataliste par moment et dame nature fera son travail. Bises à toutes et bon courage !

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:36:30  

j'ai eu ton message ce midi donc je te répond un peu tard.  J'ai 24 ans, je me suis marié cet été et je suis avec mon mari depuis 7 ans. Je suis du maine et loire (49). Et c'est avec un grand oui que j'aimerais recevoir ton mail pour se soutenir et s'aider. Et toi tu es aussi en essai bebe1; On est toute les 2 partis dans la meme galère de l'attente, alors on va pouvoir se soutenir. Gros bisous et à plus.

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:38:08  

tu es rendu à quel mois de grossesse? Félicitation, et aide stp par ton experience. Est ce que tu faisais une fixation durant la conception? Merci et à plus

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:39:20  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:06:59  

je te le donne avec plaisir donc c'est ludi1812@hotmail.com par contre je serai la que demain soir. bisous et bon courage

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:09:49  

A DEMAIN SOIR ET BONNE JOURNEE

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 13:10:41  

oki merci bien

ionet
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:29:50  

Je te renvoie un nouveau message car j'ai vu dans ton profil que tu enseignais l'EPS, que tu étais avec ton mari depuis 7 ans et que tu étais en essai bb1...bref nous avons quelque points communs...mon ami et moi sommes ensemble depuis 7 ans également, il est enseignant d'EPS (nous avons été 3 ans dans le Maine et loire) et nous sommes comme vous en essai bb1, alors, ça te dit de communiquer avec moi?! A bientôt, portes toi bien, plein de +++++++à toutes!

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:01:06  

alors pour unecoicidence cela en est une. Je suis ravi , de partager cette aventure av toi A vrai dire cela fait juste 2 jours que je tapote sur ce site, avant je le lisais mais je n'osais pas me lancer. Et oui je suis prof dans le 49 et mon mari aussi. Vous etes rendu ou maintenant (département)? Moi je suis à mon prmier cycle de bb1, que j'entame, juste et avant de lire tout ca ,je pensais que c'était bien plus facil d'avoir un petit bou. Et toi ca fait longtemps que tu es en essai? A quand le verdict pour ce mois ci. Il n'y a pas de problème, on va se remonter le moral et s'aider dans les moments difficiles. Je te dis à très vite et j'attend de tes nouvelles avec impatience. Porte toi bien, je reste connecté jusqu'à ce soir. Allez biz et plein de petit +++++++, a toi et à toutes les autres.

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:45:56  

Je suis ravie de communiquer avec toi! Mon ami a été muté sur la région rennaise il y a deux ans, avant nous sommes resté trois à Saumur et un an en région parisienne. Ton mari est prof d'EPS également? Vous avez quel âge? Je suis en essai bb1 depuis fin juillet, et je galère un peu au niveau de mes cycles qui sont irréguliers, de plus j'ai de sérieux symptômes prémenstruels, fatigue, migraine, irritabilité!!!!! Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça mais bon je peux pas m'empecher d'y penser....j'ai de plus en plus envie d'être maman...mais comme je le disais dans un autre message, avant l'arrêt pilule j'avais déjà bien conscience que faire un bébé n'était pas chose simple, je suis entourée de gens qui ont eu des difficultés à procréer! (ma meilleur amie a mis 6 ans à avoir son petit! mais ma soeur un mois seulement alors!!!!)Tant que l'on a pas essayé on peut pas savoir ce que la vie nous réserve!! Alors patience!!!!!!!! Biz, à très vite

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 19:17:08  

['3abbfc']['ff373d']['ff373d']j​e suis super contente d'avoir ton message en rentrant des cours qui ont été particulièrement difficile aujourd'hui car sous la pluie. Alors ca me rechauffe un peu d'avoir de tes nouvelles. oui mon mari est aussi prof d'eps mais en suppléant car il n'a pas eu son concours mais c'est cool sa suppléanec devrait etre pour toute l'année. Nous avons tous les deux 24 ans. Moi aussi je suis en essai bb1 mais depuis moins longtemps que toi mais c'est à peu près pareil. et je ne sais pas si ja'i des cycles irrégulier pour le moment mais a mon avis oui car avant meme de perndre ma pillule ils n'étaient pas du tout régulier. En fin on verra bien. Moi aussi j'essaye de pas y penser , et je me dis que ca va bien se faire un jour. Et je pese que c'est le fait de lire tout ca qui me fait y penser,, car avant je n'y pensais pas autant. Mais bon c'est aussi bon d'en parler quand meme. Et vous vous avez quel age? Moi j'ai mais 2 amis qui on eu leur bébé juste le mois d'après l'arret de leur pillule : génial!!! bon voila les petites nouvelles, à très vite et bonne chance. Au faite quand est ce que tu sera spour ton cycle? pour que l'on se soutienne. Gros bisous et plein de courage[/'3abbfc'][/'ff373d'][/'ff373d​']

---------------
ionet
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 19:55:28  

pour te répondre, j'ai 27 ans et mon ami en a 30, nous sommes donc un peu plus vieux que vous...et vous vous enseignez où?  J'ai eu mes règles le 16.10, j'ai des cycles de 33 à 35 jours, donc il m'est un peu difficile de définir ma période d'ovulation. Mon premier cycle a été carrément bizarre, puisqu'au bout de trois semaines j'ai eu  pertes marrons après plus rien pendant 32 jours...c'est le bordel. J'ai rendez-vous lundi chez mon gygy pour qu'il m'éclaire un peu.... Et toi t'en es où exactement? Tu as arrété ta pilule en septembre? Biz

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 18:26:43  

comment vas tu? Ca fait plaisir da'voir de tes nouvelles. Pour te répondre on enseigné, moi près de ségré et mon ami près de cholet, un peu à l'opposé mais bon ce n'est pas très grave. Moi j'ai eu mes règles le 15 octobre (comme toi : vraiment bcp de points communs) et effectivement j'avais arrété ma pillule en septembre. Le truc c'est que je ne sais pas encore le nombre de jour de mes cycles, mais bon on verra bien. Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre tes cycles mais bon tu vas avoir des infos par ta gygy et ca c'est le principal. Moi je pense que mon ovulation sera vers le 29 octobre si je me base sur un cycle de 28 jours mais bon on verra tout cela en tant voulu. bon courage et bon week

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 22:01:10  

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle avec pleins de ? bonne nouvelle j'espére...........
grande nouvelle!! bebe 1 est dans mon ventre j'ai 20 ans!!!! BONNE NOUVELLE C'EST POSSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute nouvelle COMPLETEMENT DEREGLE ET COMPLETEMENT PERDU!!SOS SVP
Perdu d'avance...... un peu perdu
bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : nouvelle et un peu perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous pouvez m aider? 0
début des règles, perte de nidation ou autre chose... 10
Qui attend ses R pour le 27? des symptomes?est ce trop tot ? 5
poste missaurel/cricrou 10
CONSEIL DE GYGY SUR OVULATION 9