/ / /

nouvelle sur le site / pilule méliane

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le site / pilule méliane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°234017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis les conversations depuis quelques jours, et j'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas. Nous sommes en essai BB1 depuis 2 mois, j'ai arrêté la pilule fin juin (je la prenais depuis 7 ans: Méliane).  Il y a une chose qui me fais peur, c'est de devoir attendre longtemps... Depuis l'arrêt, le premier cycle était normal,, et là, j'aurais dû avoir les rrr en fin de semaine, et là elles débarquent aujourd'hui, mais vraiment léger. Quelqu'un a-t-il été sous même pilule que moi, avez-vous attendu longtemps BB?

n°234052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:19:58  

bienvenue à toi; pour te résumer mon histoire : déjà une petite fille, manon, de 3 ans et éssai bb2 depuis janvier

n°234073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:36:06  

Tu essais bb 2? depuis longtemps? Et pour la première, elle a mis longtemps avant d'arriver? Que de questions, mais il est vrai que je m'en pose beaucoup. Merci de m'avoir répondu

Publicité

n°234099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:56:05  

la 1ère fois j'ai du arrêter ma pillule en juin/juilet et puis j'appréhender bcp car ds le passé j'ai eu de l'endométriose et mon gynco m'avait laissé entendre, alors que je n'avais que 15 ans âge ou g eu de l'ebdométriose pour la 1èer fois, que ce genre de mldie pouvait entraîner une stérilité, et depuis ce jour ça m'avait obcédé; qd g arrêté ma pilule g t à fond dedans: t° ts les matins.... et puis g vu une voyante qui m'a dit qu'il se pourrait que je n'ai jamais d'enfants alors ça m'a anéanti, c t en aout; fin aout début sept g décidé de ne + me prendre la tête avec la courbe de t° et je suis tombée enceinte le 30 septembre. Pour cette fois-ci j'ai arrêté ma pilule en janvier et voilà depuis j'espère; en ce moment g des pertes, très peu, marrons voir noires depuis hier, mes rgles étaient prévues pour aujourd'hui; pour l'instant pas de sang rouge en vu donc on verra mais je le sens pas trop pourtant g l'impréssion que qq chose coule ds mes seins, g déjà vécu cette sensation qd g t enceinte et qd j'allaité ma fille mais à cque fois je me fais des films et toi?

n°234132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 16:17:55  

depuis l'arrêt de la pilule, j'ai calculé les dates d'ovu, mais je crois que ce mois-ci je suis passée à côté!, vu que mes règles sont déjà là...  je crois que je ne vais plus me focaliser la dessus (plus facile à dire qu'à faire, surtout quand bébé est désiré très fort). je n'ai pas fais de courbe, peut-être que je vais m'y mettre...

n°234147
flo777
Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 16:30:36  

J'ai pris Méliane pendant 5 ans et une autre pillule avant. Je l'ai arrétée en fevrier et la je suis enceinte de12SG. Donc ca a mis 3 mois, je pense que ca a été assez rapide, ma solution?? ne rien calculer et essayer de ne pas trop y penser!! Je vous souhaite pleins de beaux +++++. Chao. Flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'suis nouvelle: pouvez vs m'éclairer, pb d'ovulation ! une nouvelle de plus
nouvelle au club nouvelle :essaie bb1.
la meilleur façon d'annoncer la bonne nouvelle ?! toute nouvelle sur le site!!
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse Me revoilou avec une nouvelle question !
nouvelle et desesperée j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache
Le site des Z'essayeuses !  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur le site / pilule méliane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2eme essai et tjs pas de bb !!!! snif 2
acide folique vitamine B9 7
régles trés marron,aidez moi! 17
IRM et grossesse. 3
Besoin d'un conseil 4