/ / /

Bonjour, je suis nouvelle... question homeopathie

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, je suis nouvelle... question homeopathie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°241682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Vanessa, 26 ans essai bb depuis janvier 2004... Après bien de déboires, je commence vraiment à m'impatinter et je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur l'homéopathie... J'ai des cycles iiérguliers donc je vois que le traitements proposés sur un autre forum n'est pas bon pour moi mais je fais partie d'un groupe sur un autre site ou j'ai trouvé un traitement qui régule les cycle tout en stimulant l'ovulation. Ma gygy m'a fait un bilan sanguin et hormonal et tout va bien donc ele ne veut pas m'aider à réguler mes cycle médicalemnt alors j'ai pensé à l'homéopathie Ce que je me demandais c'est si vous pensiez que l'on peut prendre ce traitement sans avis médicale.  Merci à toutes pour vos réponses et je souhaite à touutes les filles en essai un beau +++ très rapidement et puis aux futures mamans, bonne grossesse  Biz  Vanessa

n°241721
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:31:57  

moi c' depuis juin 04, mais je prends duphaston pour régulariser les cycles. Pur l'homéopathie moi je vais essayer c' sans ordenance. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°242127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:09:53  

Je suis un peu perdu pour l'homeopathie... sur un autre forum, on me parlais de LHRH mais en cherchant sur le net, j'ai vu que ça bloquait l'ovu.  Moi ma gygy ne veut rien me donner car je n'ai rien qui va pas et qui me provoque des cycles irréguliers.  Je dois avouer que j'ai été encinte déjà 3 fois depuis janvier (1ITG à17sg, 1FC à 8SG et 1FC à 3sg) mais que la vie ne m'a pas souris  donc pour elle point devue conception tout va bien.  On a fait tous les examens pour voir si pas de problème qui provoquerait un FC et tout va bien donc... elle m'a dit patience mais là, mon homme et moi, on en aplus alors on cherche tous les moyens possible et imaginable pour que ça accèlère le truc!  Merci encore pour ta réponse. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des conseils pour l'homeopathie? une petite question sur la t°
question sur ovulation! question sur temperature??aide moi.
homéopathie et duphaston? Nouvelle et stressée !!!
BONJOUR A TOUTES question sur clomid et pergotime
Homéopathie Une question sur les courbes de T°. Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, je suis nouvelle... question homeopathie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseils pour l'homeopathie? 1 24/08/2005 à 19:55:04
A toutes!!! 3 24/08/2005 à 21:48:44
Quand vais-je ovulé ??? 3 24/08/2005 à 20:59:02
info ?? 0 24/08/2005 à 16:11:27
qui à eu une un cycle bizarre après pillule? 4 24/08/2005 à 20:52:47