SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ....

bonjour à toutes!!! Je viens de découvrir le site d’infobébés que je trouve très bien!! Je suis en essais bb depuis début juillet 2004. Je suis à mon 7ème cycle & à la fin de celui ci d’aillers… y’a qqn pour papoter, pour faire connaissance ??? bizou, Julie

bienvenue sur le site. Moi je suis sur le site depuis peu et je suis devenu accro. J’en suis a mon 3ieme mois d’essai pour bb1. Moi aussi je suis a la fin de mon cycle. J’ai quelque symptome mes c’est tjrs comme ça. LA seule chose qui est différente, c’est que j’ai des tirraillement dans le bas du ventre depuis une semaine. Et toi, est-ce que tu as bon espoir pour cette fois ci. Donne moi des nouvelles

[‹ b13afc ›]Espoirs pour ce mois ci… heu je ne sais pas… j’ai toujours peur de me faire des espoirs pour rien & d’être à nouveau décue… Je ne sais pas à quoi m’en tenir en fait, je viens de prendre du Duphaston pendant 3 mois & j’avais des cycles ENFIN réguliers… mais là j’ai arrêté un mois et je me demande si c’est censé être régulier ou non… sinon j’ai quelques pics dans le bas du ventre, légèrement mal à la poitrine & je suis super fatiguée… contente que tu m’aies répondu ! Je te souhaite un beau + en tout cas!![/‹ b13afc ›]

Moi aussi j’espere que j’aurai un beau +++ mais je ne m’en fais pas trop avec ça. De toutes façon il serait préférable pour mon emploi que je ne sois pas enceinte ce mois ci. Je suis coiffeuse a mon compte et si je suis enceinte ce mois ci j’accoucherais dans un mois ou il y a beaucoup de clientele.

[‹ b13afc ›]moi c est ninou et ca va bientot faire 7 mois que je suis en essaie bebe 1,on peut discuter si tu veux[/‹ b13afc ›]

[[‹ fc3aad ›]g]Hello moi c sand, je suis en essais BB1 depuis dec 04! Bienvenue a toi! Au plaisir de te lire… Sand[/‹ fc3aad ›]

[‹ ff373d ›]Salut, bienvenue sur ce site… Moi j’essaye d’avoir un BB depuis 2 ans et toujours rien… Mais bon on fait aller…[/‹ ff373d ›]

sois la bienvenue! moi essai bébé1 depuis 13 mois

Hello Moi aussi je suis nouvelle sur ce site. J’ai arrêté la piliule en décembre 2004; j’ai eu un cycle de 29 jours le mois suivant et depuis plus rien … j’en suis à 42 jours. a+

a toi , moi c’est sarah, je suis en essaie bb1 mais depuis peu car ca fait 20jrs que je ne prend plus la pilule, voila au plaisir de parler

[‹ b13afc ›]coucou! ça fait depuis août 2004 que j’ai arrété la pilule. depuis cycle tjs supers réguliers et là 4 jours de retards mais j’ai eu mes régles enfin je crois!! elles étaient un peu moins abondantes et ça l’air d’être quasiment terminé au bout de 2J !!! bizarre!! j’ai pleins de symptômes: manque d’appétit, fatigue, mal en bas du ventre … mais je crois que + on y pense et plus on s’en développe. j’essaie de pas y penser mais j’y arrive pas!!! une astuce??? bon courage a toutes.[/‹ b13afc ›]

je te souhaite la bien venue dans notre grande famille car c’ets vraiment le cas de le dire bis

oui et une famille tres grande!!! mais au moins une famille avec beaucoup de soutiend,avec ses malheurs et les joies!

tu sais si nous avions toutes une solutions on ne serait pas la si t u veux,fais des exercices de respirations genre sophrologie, fais du sport,ecoutes de la musique… y’ a pas vraiment de solutions! on y pense toute !

chui nouvelle et je sais pas ce que signifie l’étoile jaune avec le point d’exclamation rouge à coté de mon pseudo. merci de vos réponses ça va vite sur ce site!!!

[‹ fc3aad ›]si tu l’as vois alors que tu viends d’envoyer un message,c’est normal!ça veut dire que tu as bien envoyé le message et normalement que tu es la derniere a l’avoir fais! kan mon message sera envoyé j’aurai aussi l’etotle avec le point d’exclamation! donc pas de quoi s’en faire,rien de grave[/‹ fc3aad ›]

c’est quand tu as mis un post je crois

<Empty imported post>

un très grande famille a qui ont peut tout dire sans qu’on nous fasses de remarques déplaisantes meme si parfois les réponses pourraient ne pas convenier ici sur le forum on sait que ce sont de bons conseils a prendre en considération pour moi heureusement qu’il y a cette grande famille car depuis que j’y suis mon moral va beaucoup mieux j’ai remonté une très bonne partie de la pente et je me dois de toutes vous remercier pour cela car c’est grace a vous toutes vos conseils vos idées merci merci merci encore

ça fait déja pas mal de fois que je vais sur les forums pour lire ce qui se dit et ojourdui je me suis décidée à faire partie de celui ci mais je me demande si cé vraiment une bonne chose j’ai un peu peur de ne penser encore plus qu’a ça!! mon chéri dit que + jy pense et - ça marchera!! et + je lis tout ce qi arrive aux autres et + je me developpe de symptômes similaires. j’ai tellement envie qe ça marche et autour de moi jai l’impression qe tlm est enceinte!! mais en même temps cé assez cool de pouvoir parler sans être jugée par des nanas dans des situations similaires!! donc je pense qe je vais continuer