/ / /

Nouvelle et stressée !!!

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle et stressée !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°239789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, je suis nouvelle, j'ai une petite fille, et j'attend de tomber enceinte pour bb2. C'est long, ça fait déjà 5 mois et j'attend toujours, tout les mois, c'est la même déception, les douleurs au ventre qu'on essaye de ne pas sentir, et quelques jours aprés, les rrrrr... Une vrai torture...Là, j'ai du retard, d'habitude, je suis réglée comme une horloge!!! mais vu qu'il y a 1 mois et 1/2 j'ai fais une GEU qui s'est finie par une FC, ça m'a tout décalé. Alors je stress, je vais voir mon gygy ce soir. J'espère que c'est bon, et que si c'est positif, j'espère que c'est pas encore une FC ou une GEU. Si vous êtes dans mon cas, on pourrai se soutenir, on en à toutes besoin dans ces cas là. Merci.

n°239878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:18:00  

salut. je suis moi aussi en essai de bb2 ms que depuis 1 mois a peine. mon fils a 3 ans et j'espere vraiment etre tres vite enceinte.je te comprends ca doit etre penible d'attendre. j'attends mes rrr en debut de mois le 3 plus exactement si g rien le 10 je fais un test.sinon apres je vais prendre de l'homéopathie. a bientot.

n°239888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:22:54  

slt angelina, bienvenue! tiens nous au courant pour ce soir; je te comprends; nous essayons bb2 depuis janvier et à chques cycles c pareil, on espère.... nous avons une peitire fille de 3 ans. Je suis à j6 Biosous et à très bientôt

Publicité

n°240111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:07:14  

merci pour vos messages, c'est gentil. Ca y est, j'ai vu mon gygy et donc il m'a prescrit une prise de sang et une écographie pour vendredi, donc plus de news vendredi. D'après lui, c'est bon, mais il a peur d'une GEU ou une FC. Voilà, bon courage, à vous, j'espère que ça va marcher. Bisous

n°240235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:57:38  

je suis moi aussi en essai bb2 depuis le mois de mars. pourquoi ton gygy a peur d'une GUE ou FC ? en tout cas reste tranquille.

n°241101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:27:31  

il en a peur parce que j'en est fais une le mois dernier, et selon lui, quand tu fais une GEU, t'es plus susceptible que les autres femmes d'en faire d'autres. Et il a peur d'une FC, du fait que ma GEU du mois dernier s'est finie en FC et donc selon lui encore, il y a souvent des "restes de FC" jusque 3 mois après, et vu que ça ne fait qu'1 mois...Voilà. En attendant, jusqu'à vendredi, ça va être les plus longues 48h du monde pour moi...#7 Je vais malgrés tout essayer de rester tranquille. Merci pour les messages, ça fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule. J'espère que ça va marcher pour toi, ton aîné(e) à quel âge ? #im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle pds,mon taux a bien augmenté Nouvelle sur le site, votre avis svp...
nouvelle sur le site / pilule méliane j'suis nouvelle: pouvez vs m'éclairer, pb d'ovulation !
une nouvelle de plus nouvelle au club
nouvelle :essaie bb1. la meilleur façon d'annoncer la bonne nouvelle ?!
toute nouvelle sur le site!! fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle et stressée !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de glaire après l'ovulation?!?! 0
QUE DU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!! 6
besoin de vos conseils 3
JE VEUX TELLEMENT UN BB AIDEZ-MOI 5
Qui commence un nouveau cycle..... 85