37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 22:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toutes!  Je suis nouvelle sur le site, ça fait déjà plusieurs mois que je vous lis et je me suis enfin lancée! J'ai 24 ans et je viens d'arreter les patch (de contraception). On va quand même attendre un peu mais on est décidé pour un bb en 2006. Je voudrai savoir si quelqu'un est dans le cas que moi: bb en 2006 et patch. merci d'avance pour vos réponse.

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 00:01:58  

Bonjour maelleanna. J'ai 19 ans et je viens tout juste de terminer mon dernier mois de pilule contraceptive. Moi et mon copain débutons donc nos essais BB1 pour fin 2005 début 2006, malgré notre jeune age et nos études. Bonne chance :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 15:56:38  

Salut Jessie19! Tu fais quoi comme études? Moi je travaille mais je ne suis pas en CDI c'est pour ça qu'on attend un peu. J'espere avoir de tes nouvelles. Onpourra se suivre quand on se décidera si ça te dit. Bonne chance a toi aussi!A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 16:23:10  

Coucou maelleanna Je ne suis pas tout a fais dans le meme cas mais presque.Je viens d'arrêter ma pillule ya 19J. Mais on prend des préservatif car je me met a mon compte dans les trois mois avenir. Alors on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux.Moi je commence les essais autour du mois de mai juin bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 16:49:16  

Salut Lilou24! J'aimerai bien aussi commencer les essaies vers  ces mois la mais ça dépend de mon boulot! Ce serait en effet sympa de se suivre. Moi j'ai bientot 24 ans et mon copain 25, ça fait 4ans qu'on est ensemble. Tu prennais quoi comme pillule? Je prenais trinordiole avant et maintenant les patch depuis 6 mois. A bientot bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 16:54:48  

je prenais méliane. c'est une pilule microdosée donc je n'avais pas de rêgle jusqu'a maintenant. Je les attend pour la semaine prochaine. C'est flippant! Ca fait trois ans et demi que je suis avec mon copain. Pourquoi ca te fais ésiter ton changement de boulot?

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 18:34:00  

Salut! En fait, je vis au Québec donc nos études ne fonctionnent pas de la meme facon, mais je suis au cegep (entre secondaire et université) et ensuite je veux faire mon BACC en Droits! J'ai un emploi à mi-temps chez la compagnie Desjardins! Il se pourrait que je sois en ce moment meme enceinte, j'attends encore quelques jours pour voir :) Bonne chance dans ta décision et redonne moi de tes nouvelles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 19:28:52  

Je ne change pas de boulot mais je ne suis pas en CDI dans mon boulot actuel et je ne suis pas sur de rester! On est sur Paris et vaut mieux avoir 2 salaire pour y vivre correctement! Mais s'il me prennent en CDI j'essaie toute suite d'avoir un enfant tout de suite! Ca parait peut etre terre a terre mais je ne veux pas que mon enfant naise dans la galere! Moi j'aimerai bien partir de Paris mais on ne peut pas par rapport a mon copain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 19:32:09  

Tu crois etre enceinte? Mais je croyais que vous commenciez les essaies a partir de fin 2005. Tu as combien de retard? Tiens moi au courant. Bisous

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 00:09:25  

Salut! Je ne suis pas en retard encore sauf que j'ai oublié des pilules au début du mois et j'ai eu des rapports sans préservatifs.. J'ai plusieurs symptomes de grossesse : mal aux seins (sur les cotés), nausées constantes, fatigue et quelques fois des étourdissements. J'attends jusqu'à vendredi avant de passer un test. Normalement je suis due pour mercredi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 00:19:38  

Salut Jessie19! C'est que ça peut etre des signes de grossesses mais si tu as arreté la pillule y a pas longtemps ça peut etre ça aussi. Donc je ne sais pas mais tiens moi au courant. Tu le voudrais maintenant ton petit bébé ou tu préferais attendre? Moi je prefererais attendre un peu mais c'est vrai que si j'étais enceinte je serai ravi! Bon courage, a bientot! Bisous

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 00:43:04  

Je n'ai pas arreté la pilule encore! C'est pour ca que je doute ^^ J'en ai seulement oublié en début de plaquette... Et si je suis enceinte, sois sure que je le garde :) Meme si ce n'était pas prévu pour cette année, nous l'accueillerons avec bcp de joie et d'amour :) De toute facon, coté finances, ca va quand meme bien puisqu'on a pas bcp de choses a payer (on vit chez nos parents et l'auto de mon chum est deja payée!) Je sais aussi que si je suis enceinte, ma mere me permettra de demeurer chez moi avec bébé et avec mon copain, donc je ne suis pas inquiete pour le logis, et ca toujours ca de moins a payer :) Les études sont loin d'etre terminées par contre, mais je crois qu'avec de la volonté et de l'organisation, on va tres bien y arriver. Bisous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une tite nouvelle qui voudrais un bébé je suis nouvelle
nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome 19
temoignage 4
19 ans et veut un p'tit bout 1