une nouvelle de plus

Bonjour à toutes, heureuse de voir que l’on n’est pas toute seule et qu’ilexiste un forum où on peut enfin crier : CA Y EST ON A DECIDE D’AVOIR UN BB !!! Pour ma part c’est tout récent, je devais reprendre la pillule le 25/07 et je l’ai laissé au placard!! En ce moment je me sens vraiment pas bien, des nausées depuis 1 semaine. Je pense sue ce doit être psychologique car, arrété moi si je me trompte, il est impossible de tomber enceinte si rapidement. En tout cas c’est pas la forme et c’est bien réelle. Je serais heureuse de parler avec l’une d’entre vous A bientôt Mimie

bonsoir mimi et BIENVENUE !!! tu verras ici c’est sympa on peut parler de tout sans tabou ce qui nous permet de partager nos expériences (heureuses et parfois même malheureuses !). alors jme présente un peu : perrine 24 ans,mariée, 1 fille de 2ans sophie et enceinte de 7 mois et demi d’un garçon que l’on va appeler bastien.et toi? d’ou vient tu? je reponds à ta question posée : oui c’est vrai que l’on peut tomber enceinte très rapidement ! quelques mois seulement après l’arrête de la pillule ! j’espère tu retrouver bientot sur le forum ou même sur le tchat ! qui est aussi très sympa ! si tu as des questions ou des conseils à demander ou autre chose n’hésite pas ! a bientot, amicalement, perrine

c vrai qu il est possible de tomber enceinte vite mais fais une prise de sang tu seras fixer. bisous a plus

merci beaucoup pour ta réponse Perrine Je suis donc un mimie de l’Isere et j’ai 24 ans Cela fait un moment que je veux d’un petit boutchou mais mon hom n’était pas décidé. Et maintenant que l’on est décidé, lui ne voudrait pas trop en parlé mais moi j’ai besoin d’exprimé ce que je ressens. Cela fait 1 semaine que j’ai le plaisir de lire les différentes discussions sans avoir oser y participer j’espère pouvoir donner à mon tour de bonnes nouvelles mais je dois d’abord etre patiente a bientôt

merci pour ta réponse ne penses tu pas que là c’est vraiment trop récent. Peut etre qu’il faut que mon corps s’habitue à ne plus prendre la pillule C’est génial d’essayer de faire un bb mais ce qui me fruste est de ne pas connaitre à fond le sujet a bientot

tu as raison mimie il faut que ton corps ai le tps de s’habituer a ce nouveau changement ! en tout cas je te souhaite de tout coeur d’avoir un bb très vite ! mais il est vrai que pour cela il faut être TRES TRES patiente ! a bientot !

bonsoir, le cycle (ou les cycles) suivant l’arret de la pilule peuvent être perturbés mais tu peux tout à fait tomber enceinte si vite. Ca m’est arrivé 2 fois. Biz. Nanou

salut les fille! je m’appelle isabelle, j’ai 23ans ds quelque jours et je viens d’isere. Je vien d’arriver sur le site et ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seul a avoir des difficulté. Et oui bientot 3ans que j’essaye et c’est pas cool car mon homme en parle pas trop mais je sais qu’il ressent comme moi un grand désaroie fasse a tout ces échec. j’ai arreter la pilule en décembre 2002, je suis tombé enceinte en janvier 2004 et puis on m’a annoncer une grossesse arréter au bout de 13 semaine donc curtage le lendemain. Mon gynéco ma donner la pilule pendant un mois pour ce disant tout remettre en place, Effectivement mes cycle sont redevenu hyper réguliers. depuis on réssaye mais sans succée et mon gynéco ne veut pas entreprendre des examens car il me dit que c’est trop tot et que si ca a pris une fois ca recommencera. En meme temps je me tate a changer de gynécologue . pouvez vous me conceiller? bizz a toutes.

Bonjour Isa, j’ai peu de conseil étant donné que je suis toute nouvelle dans cette « aventure ». mais sache que si tu as besoin de parlé tu peux compté sur moi Je suis de VIENNE et toi ?? Abienôt Mimie

Merci pour ton message ca me fait plaisir. je suis de grenoble. Depuis hier je vais pas trés bien j’ai le moral a 0. J’ai voulu etre fixer donc je me suis fait tirer les cartes et on m’a appris que pour 2005 il n’y aura pas de grossesse. Elle est trés forte car sans que je lui dise , elle à réussit a detecter ma fausse couhe. La j’attend la réponse pour savoir si au moins en 2006 ca arrivera. Enfin si toi aussi tu envie de parler je suis là. bizz a bientot.

oh faite mimi les nauser que tu as peut tre du aussi a l’arret de ta pilule ca peut etre hormonal! mais ca se pau aussi car j’ai une ami elle a arreté sa pilule et elle est tomber enceinte tout de suite , ma soeur idem ya que moi qui trim. aller bisous a bientot.