Une tite nouvelle qui voudrais un bébé

[‹ b13afc ›]Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. j’éspère me plaire ici Avec mon amis nous avons pris la décisions de faire un enfant mais je pense que c’est bien plus compliqué que ça que d’avoir un rapport non protégé. Sinon je souhaiterais tous savoir. Mais pour vous dire nous avons des relations sexuel depuis la fin de mes règle sans ce protégé. exactement depuis une samaine. Comment ce passe l’ovulation… a quel moment… dite mois tous Ah oui je sais que l’on ai pas ici pour en parlé mais j’ai 5 chat et je sais qu’il y a des risque de maladie mais que faire quand on ne veux pas s’en séparé ? on veux le bébé et garder les chats.[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Bonjour !! Bienvenue sur le site, moi ca fait 10 jours que je suis inscrite et je le trouve génial !! Moi aussi je fais essai bb1 depuis 5 mois, j’espère que ce mois-ci sera le bon (peut être que le papa noel va être gentil !!). Pour savoir quand se situe ta période d’ovulation, il faut compter 14 jours après le 1er jour des règles si tu as un cycle régulier de 28 jours. Sinon, tu peux faire ta courbe de température (moi c’est pas mon truc) ou alors acheter un test d’ovulation en pharmacie. En ce qui concerne tes minous, il faut faire attention a la toxoplasmose (qui s’attrape si tu n’es pas vaccinée avec les griffures). Donc mieux vaut se faire piquer et garder ses petites bêtes si adorables… je suis encore dans le même cas que toi car moi aussi je ne veux pas me séparer de mon Tigrou !! Gros bisous et @ bientôt !! Aurélie. [/‹ b13afc ›]

Merci pour ces informations mais tes réponces me font poser d’autre questions. C’est qui exactement le teste d’ovulation ? Combien de temps vis un spermatozoïdes ? Et si l’on fait l’amour tout les Jours peu t’on y arrivé. Niveau du travail Quel son les aides que l’on peu recevoir quand on ne travail pas. Je recherche du travail mais j’ai peur qu’il soit trop tard si je tombes enceinte avant. J’ai MSN si ça t’interesse? @ bientôt