Une tite nouvelle qui voudrais un bébé

[‹ b13afc ›]Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. j’éspère me plaire ici Avec mon amis nous avons pris la décisions de faire un enfant mais je pense que c’est bien plus compliqué que ça que d’avoir un rapport non protégé. Sinon je souhaiterais tous savoir. Mais pour vous dire nous avons des relations sexuel depuis la fin de mes règle sans ce protégé. exactement depuis une samaine. Comment ce passe l’ovulation… a quel moment… dite mois tous Ah oui je sais que l’on ai pas ici pour en parlé mais j’ai 5 chat et je sais qu’il y a des risque de maladie mais que faire quand on ne veux pas s’en séparé ? on veux le bébé et garder les chats.[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Bonjour !! Bienvenue sur le site, moi ca fait 10 jours que je suis inscrite et je le trouve génial !! Moi aussi je fais essai bb1 depuis 5 mois, j’espère que ce mois-ci sera le bon (peut être que le papa noel va être gentil !!). Pour savoir quand se situe ta période d’ovulation, il faut compter 14 jours après le 1er jour des règles si tu as un cycle régulier de 28 jours. Sinon, tu peux faire ta courbe de température (moi c’est pas mon truc) ou alors acheter un test d’ovulation en pharmacie. En ce qui concerne tes minous, il faut faire attention a la toxoplasmose (qui s’attrape si tu n’es pas vaccinée avec les griffures). Donc mieux vaut se faire piquer et garder ses petites bêtes si adorables… je suis encore dans le même cas que toi car moi aussi je ne veux pas me séparer de mon Tigrou !! Gros bisous et @ bientôt !! Aurélie. [/‹ b13afc ›]

Merci pour ces informations mais tes réponces me font poser d’autre questions. C’est qui exactement le teste d’ovulation ? Combien de temps vis un spermatozoïdes ? Et si l’on fait l’amour tout les Jours peu t’on y arrivé. Niveau du travail Quel son les aides que l’on peu recevoir quand on ne travail pas. Je recherche du travail mais j’ai peur qu’il soit trop tard si je tombes enceinte avant. J’ai MSN si ça t’interesse? @ bientôt

[‹ b13afc ›]En fesan l’amour tous les jours peu t’on avoir plus de chance d’avoir un enfant?[/‹ b13afc ›]

Ce la ne sert à rien de faire l’amour tout les jours (à moins qu’on en ai vraiment envie) en effet, les spermatozoides une fois dans l’utérus de la femme peuvent vivre jusqu’à 4 à 5 jours et l’ovule 48h. Le mieux c’est de faire l’amour pour son plaisir et perso je ne sais pas vous mais un homme a besoin de 48h pour recharger le tout alors le faire tout les jours n’est pas forcément un bonne solution ça ne servirai qu’a lui faire mal aux testicules mais une fois tout les deux jours c’est raisonnables. Bisous Axelle

bonjour a tout le monde. salut coxia. pour la vie d’un spermatozoïde c’est de 5 jours au moinsdans le corps de la femme. ensuite il faut compter 10 à 14 jours après les premières jours des régles c’est l’ovulation. et ça marche si ton mari et toi n’avez pas de problème d’ovaire ou de santé. et aussi pour savoir si tu es en ovulatiion t atempérature doit être un peu supérieur a 37° soit environ 37,5°. voila j’espère que j’ai répondu a tes questions. bon chance et a bientôt.

Merci a toute les deux pour vos réponces. C’est ce que j’ai dit à mon homme (on es pas marie ) cela ne sert a rien de le faire tout les jours puis qu’un spermatozoïde vie en moyen 3 jour sinon moi a le faire tous les jour ça ne m’exite plus. en plus si cela ce trouve j’ai ue mon ovulation pendant mes régles.

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]salut je viens de lire ton message ou plutot t’as question et je voulais te repondre a ta question en te disant non car en fait plus tu as de rapports et moins il y aura de sperm dans l’éjaculation a vrai dire il faudrait avoir des rapports sexuels tous les 2 jours comme ca a chaque éjaculation il y a plus de spermes et les spermatoizoides vivent 48 heures. voila j’esperes que tu as la reponse a ta question bisous a +[/‹ b13afc ›]

Coucou, moi je pense que le mieux c de ne pas se poser de question pour l instant attendre et patience sera le mot d ordre :)) c le debut pas la peine de chercher les solutions miracles il y en a pas…en plus si jamais tu met du temps a faire le petit boubou tu aura le temps pour les prises de tête! alors cherche pas pour l instant fait craccrac avec envie et pas obligation et attend…moi g mis 7 mois pour mon petit pepere et g tous fais temperature calcul etc…je l ais pas eu plus vite! Tiens nous au courant des que la petite graine sera planter KISS

[‹ b13afc ›]Moi ce coup ci je fais crac crac tous les jours, il faut essayer. J’ai pas spécialement envie de me lancer dans la courbe de température car ca à l’air assez galère à mon gout !! Si ca ne marche pas je vais investir dans les tests d’ovulation. Pour coxia qui me demandait ce que c’était, en fait c’est comme des tests de grossesse, tu fais pipi dessus et quand il y a deux barres (ca change suivant les modèles) ben tu ovules et c’est donc la période !! Voilà, y a plus qu’à croiser les doigts !! Bon courage à toutes, Aurélie[/‹ b13afc ›]

Merci pour vos réponces c’est cool!! Moi non plus je n’ai pas envie de galéré avec tes testes et les température mais bon il viendrais quan ce serras le bon moment. mais depuis qu’il ma annoncé ça j’ai envie qu’il arrive le plus vite possible je sais pas pourquoi…

Voilà c’est pas la première fois mais je me rend compte que dans n’importe qu’elle position pendant que l’on fait l’amour quand mon homme ejacule je fait tout resortire es ce normal ?

[‹ 3abbfc ›]Salut coxia. Je pense que oui c’est normal, il y en a toujours un peu qui coule, mais t’inquiètes pas tout ne ressort pas. enfin je pense, il faudrait que d’autres personnes répondent pour être sure !! Bisous [/‹ 3abbfc ›]

je suis nouvelles et je viens de lire tout ce que vous avez dit moi j aurais une question j’ai deja un petit garcon d’un an et nous avons decide avec mon mari de faire un deuxieme enfant mais je me demande si cela est plus facile de tomber enceinte lorsque l’on a deja eu un enfant?

Bonjour, [‹ ff373d ›]Toutes celles qui parlaient dans cette discussion font essai bb1 donc … mais si tu n’as pas eu de mal à avoir ton 1er ptit bout et qu’il n’y a pas eu de soucis lors de ta grossesse et ton accouchement il n’y a pas de raisons enfin je pense. Jete un coup d’oeil dans d’autres discussions tu trouveras surement ta réponse!!! Bon courage à toi pour la mise en place de bb2.[/‹ ff373d ›]

coucou moi aussi il y en a qui ressort(hummm :)) !) et j ai eu un petit garcon il y a 3 mois! donc pas de souci et pas besoin de mettre les jambe en l air! lol Bon courage KISS

[‹ b13afc ›]Quand on a des raports avec mon amis j’ai des douleurs quand il me penetre trop profond et en journé e quand je travail quelque douleur dans le bas du ventre??? [/‹ b13afc ›] es ce normal ou je devrais m’inquieté. De toute façon je vais prendre rendez- vous pour allé chez le medecin

[‹ b13afc ›]Quand on a des raports avec mon amis j’ai des douleurs quand il me penetre trop profond et en journé e quand je travail quelque douleur dans le bas du ventre??? [/‹ b13afc ›] es ce normal ou je devrais m’inquieté. De toute façon je vais prendre rendez- vous pour allé chez le medecin mon site peu vous interessé mais il na aucun raport avec les bébés . mais vous pouvais vendre tout ce qui vous passe par la tême [‹ b13afc ›]www.evanonce.com[/‹ b13afc ›]

Moi aussi, j’ai eu ce type de douleur, faut juste demanser à Mr de faire attention. Je tiens juste à rajouter que la toxoplsmose peut aussi s’attrapper en changeant la litière des chats. Pour le reste, tu peux poser ces question à ton gynéco, tu seras sure s’avoir les réponses les plus sérieuses. Mais bien sur, il faut avoir confiance en lui. Pour la courbe des températures, il faut la prendre tout le temps à la même heure (le matin au réveil, c’est le mieux)… Enfin, tu n’as pas l’air d’avoir envie de tester cette méthode.

Merci pour ta réponces. Je ne souhaite pas encore utilisé la courbe des températures car je n’ai pas un ritme de vie normal je me lève couche mange a pas d’heure. Mais avec le travail cela va s’arranger. j’éspère…