/ / /

quelques nouvelles ....

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelques nouvelles ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:28:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !! je viens juste vous donner quelques nouvelles, alors hier soir avec mon z'homme on a beaucoup parlé et il m'a expliqué pourquoi il préfèrerai attendre un peu avant d'avoir un enfant. Déja il y a nos problèmes d'argent (moi je pense que dans 9 mois on serait largement sorti d'affaire mais bon ...) et puis il préfère attendre que j'aille mieux (je me suis fait violée y'a 2 ans 1/2 et le moral n'est pas toujours bon depuis). Mais il m'a bien fait comprendre que si jamais un bébé est actuellement en route, on le gardera et on se débrouillera pour subvenir a ses besoins !!! Donc je suis plutot contente ! maintenant reste a savoir si je suis enceinte ou pas ... Aujourd'hui, 3ème jour de retard, toujours mal dans le bas du ventre et envie de vomir (j'ai rien pu avaler au petit déjeuner), ma température est de 37.2! il faudrai que je fasse un test mais mon z'homme m'a dit qu'il préfèrai attendre au moins ce week end pour etre sur que mes rrrr ne débarquent pas ! donc si j'ai toujours rien lundi, j'irai acheter un test ... Mais d'après vous, il y a des chances que je sois enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:37:34  

C est horrible ce qui  t es arrivée et j espere que la venue d un bébé sera le remede a ton bonheur !!! Tes signes ont l air prometteur et ton homme a raison de te faire patienter avant de faire un test, car il a peur que tu sois decue et que ton moral ne rechute, ms en meme tps ton attente peut te laisser le tps de te faire des films, alors dilemne. Essaye de garder la tete froide, ne fais pas de plan sur la comete et patiente. Et si c est négatif, ne t en fais pas, ton tour arrivera et tout ira bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:39:57  

d'autres réponses svp...

Publicité

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:46:36  

je trouve que ton homme t'a prouvé qu'il voulait ce bébé pas de suite, certe mais il t'a dit que si cela arriver avant "l'heure" il l'assumerer parfaitement, déjà tu peux etre plus sereine  quand dois tu avoir tes rrrrr  un 37.2 peut etre assez prometteur.... BIZZZ

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:00:08  

ben normalement j'aurai du avoir mes rrr y'a 2 jours ou au plus tard aujourd'hui mais toujours rien !! et puis sinon au niveau de la température je sais pas du tout si c'est prometteur ou pas parce que je n'y connait rien ... merci des réponses, je sais pas trop quoi penser de tout ca alors j'ai besoin d'un peu de soutien !!

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:36:43  

Effectivement, ça semble bien long, lundi et en même temps, c'est plein de sagesse... Vous aviez essayé d'avoir un enfant juste ce mois-ci? Ou c'est simplement "un accident"? Je n'ai pas suivi toute ton histoire... mais je trouve que ton homme semble bien à l'écoute. Pour les pb d'argent, se rappeler qu'on n'est pas obligé d'acheter tout haut de gamme pour un enfant! Il y a aussi des moyens d'avoir du matériel prété etc... Mais en attendant, on attend surtout le résultat de ton test!!!!! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:36:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:39:22  

ben en fait c'est un accident (j'aime pas du tout ce terme !) ... enfin si je suis enceinte ! je suis pressée d'etre lundi, je vais avoir du mal a attendre ! mais bon, je vous tiendrai au courant !! j'aimerai bien avoir plus d'explication au sujet des températures parce que j'y connait rien !! combien doit on avoir normalement au moment des regles ou alors combien on a quand on est enceinte ?!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:54:40  

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:02:58  

C'est plus compliqué que ça pour la température: théoriquement, ça se prend sur un mois... il y a une augmentation de la température après l'ovulation, qui ne redescend plus si grossesse (alors que la température redescend juste avant les règles)... Toi, tu n'as pris qu'une fois ta température, qui est plutôt en faveur d'une grossesse mais comme tu n'as pas de point de comparaison... il ne te reste qu'à essayer (!!) de patienter pour avoir le résultat!!!!! J'espère que ce sera un beau + - même si ton mari est plus... réservé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:34:20  

ok, merci de m'avoir éclairée !! pour la température, je ne l'ai pas prise qu'une fois, mais c'est vrai que je l'ai pas prise tous les jours !! en période normale, je tourne entre 36.3 et 36.6 ! et puis depuis deux jours je suis a 37.2 ou 37.3 donc je me pose des questions ! ce n'est ptet que dans ma tete !! mais bon, je crois que je vais avoir du mal a patienter jusqu'a lundi alors ce soir je vais acheter un  test et je le ferai demain matin !! juste histoire d'etre fixée, ptet que tous ses symptomes ne sont que le fruit de mon imagination ?!

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:36:12  

Et ce test, il a donné quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 00:55:48  

ALORS TU AS FAIT TON TEST HIER SOIR! je croise les doigts pour toi . Répond nous vite  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 16:57:38  

oui j'ai fait mon test hier, il était négatif !! et mes vilaines ont apparue aujourd'hui !! je suis très décue, mais bon, dans 2 ou 3  ans mon homme et moi nous mettrons peut etre en route bb1....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jai crée un post ds en attendant bb pour les nouvelles maman pour les petites nouvelles comme moi ...
Donne-moi de tes nouvelles ? Magnolis ???????? Alors des nouvelles
qui à des nouvelles de Sandy ? nouvelles de ptitemiss7
angelina11 , princess23 : des nouvelles ?????? LODYIE donne moi de tes nouvelles?
je suis nouvelles des nouvelles !!
Plus de sujets relatifs à : quelques nouvelles ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard de regles mais test negatif sos!! 18
apropos des pertes blanches!!!!!!! 7
Avec Duphaston plus rapide ou pas ?? 0
je souhaiterai avoir un petit renseignement 7
JE SUIS TJS A LA RECHERCHE D'ANGY92 0