/ / /

nouvo cycle le 25.10 pour elobozzo et les otre

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvo cycle le 25.10 pour elobozzo et les otre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca y est on recommence ensemble si com moi et elobozzo vous recommencez un cycle le 25.10 bienvenue avec elobozzo on sest soutenu pour notre dernier cycle et on recommence ensemble le soutien  cest agréable alor profitez en on vous attend elobozzo jespere que tu va bien jaten de tes nouvelles bizzzz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:11:13  

et je me joins à vous pour débuter un nouveau cycle ensemble , pour moi J1 le 25/10 également mais sur des cycles de 34 jours environ et vous ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 09:23:51  

coucou pouyette et bienvenue je me présente g 32 ans 2 enfants dune premiere relation retrait sterilet en juin avec des cycles reguliers ( 32 jrs) et depui ce retrait g cycles bizarres le 1er 14 jrs de retard mai ce mois la je me sui marié alors ceci explique surement cela et apres un coup 32 jrs pui 35 et la 33 alor c pa facile de savoir je faisai ma courbe mai la jarrete tro prise de tete  voila et toi commen ca se passe?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 07:23:24  

pas hyper hyper bien car ça fait 1 an et demi qu'on essaye et toujours rien , ce mois ci on prend un traitement homeo on verra bien ce que ça donne , de tout façon je vais chez le gygy en novembre pour faire le point (c'est pour ça que je fait des courbes de température ) . Bonne chance a toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:06:23  

souven quand ca marche pa bien il suffi dun petit reglage(traitement meme leger) et tou rentre dans lordre donc ta pa a tinkieter ca va marché moi ce qui me frustre cest que pour mes 2 premiers en 3 mopis pur ma fille et 2 mois pour mon fils j'été enceinte alors la on attaque le 6eme mois et je croyai vraimen que ca irai + vite mai cé com ca fo attendre alor faisons le ensemble elobozzo t ou? je par en wekend 3 jrs alor vou aurez de mes news que lundi je vai me changer les idée dans ma famille ca va fer du bien bizzzzz a toutes

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 17:45:43  

Désolé de ne pas avoir donné de news. Je ne suis pas venu car trop occupé. Je viens de perdre mon boulot alors j'étais à la recherche d'un autre. Je commence demain en interim pendant 1 mois.. On continue à se donner des news. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête à partir de maintenant.  Et vous les filles??? Comment allez vous dans ce nouveau cycle????? BIZZZZZZ.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:47:41  

ca y est je reviens mai 3 jours de vacances ca fé du bien bon pour le moment ya pa grand chose à dire sur la grossesse on a meme pa ovulé par contre elobozzo je te souhaite bon courage pour le boulot ca te permettra petetre de pnser a otre chose que le bb et ca taidra surment ca cest un bon point moi oci g decidé de pa me prendre la tete mé bon vou savez comment ca se passe on y pense tjrs et toi pouyette ca va? bizzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 10:28:43  

J'espère que tu as passé de "bonnes vacances"? Moi ça va. Je n'ai plus mes rrr depuis hier donc nous avons repris les calins. Il est vrai que je n'ovule pas encore. Mon dernier cycle était de 31 jours donc ovulation supposée à J18 soit le 11/11. Mais par mesure de sécurité je vais essayé un calin tous les 2 jours. Comme tu dis il est difficle de ne pas se prendre la tête. En plus j'ai ma voisine avec qui je m'entends qui est enceinte de 6 mois. Alors dur dur !!!! Et vous les filles???? Le moral????? BIZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:05:24  

je m'incruste.... si je peux... moi j'ai commencé le cycle le 20 octobre pour essai BB3 depuis aout.. j'espère que ce sera pour ce mois ci... enfin moi aussi je ne veux pas trop me prendre la tête !! par contre nous aussi câlins tous les 2 jours.. ovulation pour cette semaine, mais j'ai mal au ventre depuis 3/4 jours, mal aux seins.. je me demande si mon ovulation est venue plus tôt ou quoi !! je n'aurais pas eu mes règles le 20 je me croirais enceinte, tellement j'ai les seins bizarres... aréole très large, tubercules, vertiges, bref la totale !! c'est suremernt les hormones, je prends de l'utrogestan depuis le mois dernier et de l'acide folique !! voili voilou !!!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:05:27  

je m'incruste.... si je peux... moi j'ai commencé le cycle le 20 octobre pour essai BB3 depuis aout.. j'espère que ce sera pour ce mois ci... enfin moi aussi je ne veux pas trop me prendre la tête !! par contre nous aussi câlins tous les 2 jours.. ovulation pour cette semaine, mais j'ai mal au ventre depuis 3/4 jours, mal aux seins.. je me demande si mon ovulation est venue plus tôt ou quoi !! je n'aurais pas eu mes règles le 20 je me croirais enceinte, tellement j'ai les seins bizarres... aréole très large, tubercules, vertiges, bref la totale !! c'est suremernt les hormones, je prends de l'utrogestan depuis le mois dernier et de l'acide folique !! voili voilou !!!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:00:47  

j'espère que vous passez un bon week-end prolongé pour celles qui ont la chance de faire le pont (perso je bosse ce week-end )et que vous allez bien . Le moral va pour moi , j'ai hate d'arriver à l'ovulation !! c'est long !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:24:37  

alor les filles ca va? moi tré bizarrement je ne pense pa du tou a bb nou oci on a repri les klins on va essayer oci tous les 2 jours je veu pa calculer quan je vai ovuler car  la deception est tro grande les rrr car on sai con a fé des calins quan il fallai et ca na pa marché cette fois je laisse fer la nature mai cest vrai que je sui pa encore a lovulation et je réagiré petetre otrement a ce momen la lavantage cest que g des cycles irreguliers et san temp je sai pa quan jovule alor on verra bizz a toutes a +++

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 13:16:27  

Moi ça va. Je ne pense plus trop a bb. Nous avons repris les calins. Même si je pense connaître ma date d'ovulation et j'espère ne pas me prendre la tête ce jour là. Et vous??? Comment se passe ce début de cycle???? Ca fait du bien de pouvoir parlé à d'autres femmes avec qui qui on peut partager tout ça. Je vous suis reconnaissantes de tout le soutien que l'on s'apporte. Ca m'aide beaucoup. BIZZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 13:45:51  

je vais bien je sui seule a la maison les enfant chez leur pere et mon mari a la chasse  pour moi oci cest important de parler avec vous je ne permet meme pa a mon mari de regarder et il est ok pour ne pa savoir ce quon ce dit il pense quon se comprend mieu entre nous car on vit la meme situation et lui ne peu pa tjrs comprendre ce que je vis donc mille mercis bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:58:56  

j'ai pas trop le moral aujourd'hui , je viens d'apprendre qu'une fille avec qui j'ai fait mes études et qui bosse au meme endroit que moi est enceinte donc j'ai un peu les boules mais ça va passer et puis je suis super contente pour elle et pour son copain .Sinon la j'ai 2 jours de repos et je vais en profiter pour me changer les idées et me reposer (et venir vous voir sur le forum !!) bisous à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:49:06  

moi aussi je n'y pense pas trop... du moins j'essaye... on fait des câlins tous les 2 jours et on verra bien ... en tout cas j'ai mal aux ovaires et aux seins depuis quelques jours, je suis à J14 l'ovulation est donc très proche......bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:28:54  

mais avec le boulo g des horaires chiantes et le soir g t crevé sinon ca va jaten patiement san me prendre la tete cet apremidi on a été voir une voiture plus grande pour mettre la famille et le future bb et on a signé on lora la semaine prochaine ca va mocuper lespri entre les papier et la banque tan mieux et vous comen allé vou ca fé lontemps que vou etes pa venue sur le forum allé jaten de vo news bizzzz a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:13:19  

alors vous donnez plus de nouvelles que se passe t il? moi ca va et vous ? ce matin je commence a avoir mal o ovaires et o seins je crois que madame ovulation arrive bientot elobozzo comment se passe ton boulot? venez vite me retrouver g besoin de vous lire et de vous ecrire bizzzzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:42:54  

Désolé pour le retard mais je suis débordée.mon boulot se passe super bien, je connais déjà tout le monde car j'y ai déjà travaillé en intérim (c'est au boulot de ma belle mère et elle est géniale). Tant mieux ça m'occupe l'esprit et je ne pense que très peu au BB. Normalement mon ovulation doit être vendredi à J18 car cycle précédent de 32jours. Mis j'essaie de ne pas me braquer dessus. Et toi??? Comment te sents tu? Une question tu vis où? Et les autre filles??? Vous devenez quoi????? BIZZZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:48:01  

j'ai le moral en berne , comme je l'explique dans un autre post mon chéri est absent pour 3 jours et mon test d'ovu ce matin est + (léger trait ) donc à priori ça sera mort pour ce mois ,alors je compte sur vous pour me faire des +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:36:51  

coucou elobozzo et pouyette enfin vous voila pour repondre a tes questions elobozzo je sui des pyrenees atlantiques (entre pau et biarritz) et toi? pour mon ovulation je pensais lavoir comme toi mais depuis lundi douleurs o ovaires et o seins alor du coup je sais plus trop mais on a fé klins tous les 2 jours et on va continué pour toi pouyette jai lu sur dotres post que les test dovulation nété pa tjrs fiable et que lovulation pouvait etre decalé alor garde espoir moi jaimerai bien que ce soi pour ce mois ci car comme ca je serai arreté et je bosserai pa pour les fetes mai bon on verra bizzzz a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:23:19  

a fer des klins pour me repondre vous avé bien raison cest plus important mai quand meme jaimerai bien avoir de vos nouvelles je pense que je sui en train dovuler car ojourdui jété tré "mouillée" desolé pour le detail, et je croi que est un symptomes dovulation les glaires certainement mé je connai pa tro si vous savé dites moi bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 15:45:29  

j'espère aussi que vous profitez bien de vos ovulations les filles , pour moi c'était bien lundi mon ovu ( température grimpe en flèche le lendemain ) donc mon seul espoir est que nous avons fait un calin dimanche soir ,on verra bien ! Sinon la comme à chaque fois je compte je recompte je surveille ....bref j'ai hate de savoir !!bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:49:12  

et oui on a plus qua attendre ensemble maintenant ya rien dotre a fer tout est joué fo garder espoir mais pouyette te prend pa la tete a compter et guetter les symptomes car tu sais que psychologiquement on est capable de se creer les symptomes de grossesse et souvent o final on est decu alors zen et toi elobozzo ca va? allé bizzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 21:36:40  

Désolé pour mon absence mais j'ai été très occupé (calins) et je le suis toujours. Normalement je pense avoir ovulé vendredi et depuis mercredi des calins non stop, je mets toutes les chances de mon coté. Je ne pense pas trop au BB.  Pour kinou64 : Mon boulot se passe bien et il me permets "d'oublier". Et toi, dis m'en plus sur toi, tu fais quoi??  Mintenant il n'y a plus qu'à attendre le 25/11 (date prévu des rrr). BIZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
deuxiéme cycle bb : 2me essai arret clope Saignement en milieu de cycle?
Qui commence son cycle le 19/10? quel jour du cycle peut on ovuler au mini ?
9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui 7eme cycle et tjs rien
Cycle a 38 jours . ça fait long puis je refaire un test ???? ki commence 1 nouveau cycle le 17/10
DEBUT DE CYCLE LE 15 SEPTEMBRE. QUI D AUTRE ? avez vous une glaire translucide à chaque cycle ??????
Plus de sujets relatifs à : nouvo cycle le 25.10 pour elobozzo et les otre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rr et duphaston 9
besoin de votre avis 2eme grossesse 2
j'aimerais votre avis 1
Courbe de temperature ????? 1
nello, ionet, eloran, vous êtes là? 5