113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvo cycle le 25.10 pour elobozzo et les otre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 21:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolé pour mon absence mais j'ai été très occupé (calins) et je le suis toujours. Normalement je pense avoir ovulé vendredi et depuis mercredi des calins non stop, je mets toutes les chances de mon coté. Je ne pense pas trop au BB.  Pour kinou64 : Mon boulot se passe bien et il me permets "d'oublier". Et toi, dis m'en plus sur toi, tu fais quoi??  Mintenant il n'y a plus qu'à attendre le 25/11 (date prévu des rrr). BIZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 22:13:49  

et oui je sui caissiere et la jen ai marre de ce boulot vivement bb que je prenne un conge parental de 3 ans et apré avec 3 enfan je sai pa si je reprendrai on verra et vous vous etes d'ou vous faites quoi? dites moi tout  bizzzz et patience pour encore 12 jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:48:17  

alors comment ca va? symptomes ou pas? moi jessai de pa fer attention a deventuels symptomes comme ca pa decu en plus je me sui persuadé ou presque que de toute facon bb narrivera pa avan 2006 comme ca jarrive a ne pa tro y penser et vou comment gerez vou lattente on devrai etre fixé dici 10 a 12 jours tenez moi o courant bizzzz

Publicité

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:40:57  

Pour répondre à kinou : Moi je ne guette rien ce mois-ci. J'y pense de temps en temps mais sans plus. Le fait de travailler m'aide beuacoup car comme ça j'évite de penser au BB. J'espère bien sûr que ça a marché mais je verrai et comme tu le dis on sera fixé dans 10 à 12 jours. Où habites-tu dans le Sud Ouest Kinou?? Moi je suis à Bordeaux. BIZZZZZZ. et courage.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:47:10  

juste sous toi a oloron ste marie a 2 h de bordeaux mais je suis la que depuis 4.5 ans je suis originaire de charente maritime juste au dessus de toi (la rochelle) mon beau frere habite bordeaux aux chartrons ta raison fo soccupé lesprit et nous on est sur le point de fer construire alor je vé etre bien occupé avec les papiers la banque  et tant mieux mais la tu vois pendant que je tecris g mal dans le bas du ventre alors forcement g du mal a ne pa y penser bizzzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:14:30  

Alors comment te portes tu? Moi ça va bien, je ne pense que c'est pour ce mois-ci, j'ai comme un présentiment. Donc je me dis que ça n'a pas fonctionner comme ça pas de déception la semaine prochaine. Je n'ai aucun symptomes. Je suis à 2 doigts de reprendre la pillule car j'ai vriament beaucoup de mal à me remettre de ma FC. Mon mari ne veut pas que je la reprenne car il veut vraiement un enfant, autant que moi. Je suis dans un impasse pour l'instant. Je ne sais pas quoi faire. Grosses BIZZZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:16:36  

ya pa de raison ca va marché ne baisse pa les bras il t sera plu dificile de ty remettre plus tar alor accroche toi laisse toi porter par ton mari et quand ca sera +++ ton moral sera au plu haut tu sai la nature fai bien les choses et si tu a fé une FC cest que c t mieux com ca moi non plus je nai pa de symptomes particuliers alor je me di oci que cest foutu on va voir ca cette semaine et toi pouyette ca va on se tien o couran bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:51:47  

on attaque la grande semaine !! Comment vous vous sentez ?? moi ça va , le débarquement aurait du se produire aujourd'hui mais je pense qu'il sera reporter à demain .J'ai hate de repartir sur un nouveau cycle car bilan chez le gygy prévu sur prochaine ovulation .bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:03:49  

slt les belles on se raproche du verdict je meur denvi dacheter un test mai je ne le ferai pa car tro peur du --- comment vou sentez vou? moi ca va pa de symptomes de grossesse ni anoncant les rrrr alor je doi attendre pouyette je compren pa pourquoi tu es pressée davoir tes rrr tu doi etre la seul sur ce site tu as des ennuis particuliers pour fer bilan ne me repon pa si tu nen a pa envi et toi elobozzo ca va  franchement jaimerai vraimen que ce mois ci on sanonce mutuellement des gro ++++ hier g di a mon mari que je ny croyai pa pour cette foi et il a vraimen les boules il di quil nen peu plu dattendre je lui ai di quo moin il savai ce que je ressentai depuis le debut et il acompri bon allé a +++ bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:35:45  

alor les filles vou me lachez on a pa fini notre bou de chemin ensemble commen allé vou moi g encore douleurs comme arrivée des rrr cest marran cest tre souven le soir et g les seins sensibles o toucher surtou sur les coté  cest lon et dur datendre on est si pré de la date et en meme tem je sai pa vraiment quan elles doivent debarquer tenez moi o couran g besoin davoir de vo news bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 01:55:04  

perso elles auraient du arriver lundi donc deuxième jour de retard , ça me stresse , je pensais attendre la fin de semaine pour faire un test mais je sais pas si j'aurais la patience !!bisous à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:56:46  

et oui g u mes rrrr ce matin et  g les boules et mon mari oci mai bon quess quon peu fer a par attendre et recommencé et vou vou en etes ou elobozzo c t pour ojourdui normalement et toi pouyette allé dites moi et je vou souhait de bo +++ bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:51:42  

J2 aujourd'hui , allez on se motive pour le prochain cycle !!

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:51:08  

Je n'ai toujours pas mes rrrr. Je suis à J34 mais je crois que je ne vais pas tarder à les avoir.  Nous allons ourvoir créer un autre post pour les mois de décembre les filles. Je suis désolé pour vous les filles mais comme tu dis kinou on va contnuer notre chemin ensemble. Je vous teins au courant pour vous dire quand j'ai mes rrrr (ou si je ne les ai pas). Merci en tout cas à tutes les 2 d'être là. BIZZZZZZZZZ.  . Je n'ose pas faire de test car je pense que se ce sera négatif.

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:05:18  

elobozzo repon nou on atten si c pa bon te pren pa la tete je sai que c pa facile mai voila fo fer avec g lé boules oci mé ca change rien on va recommencer ca donne o moin locasion de fer plein de klin pouyette je sui desolé mai on se quitte pa et elobozzo on est la pour toi com vous etes la pour moi  bizzzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:32:37  

Bonjour les filles !!!! Depuis de matin mes rrrr sont là. je ne suis pas dècues car j"étais persuadée que je les aurai. Soit un cycle de 35 jours. C'est long. Ona attends 5 jours et c'est reparti pour les calins. J'ai décidé qu'à partir de ce mois-ci je ne calculerai même pas ma date présumée d'ovulation. Je ferais des calins quand j'en ai envie et j'attendrais ma date présumée des rrr pour le verdict. J'espère que vous allez me soutenir. Je vais avoir besoin de vous. Grosses BIZZZZZZZZ.

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:52:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:54:43  

on va encore continuer ensemble je veu surtou pa quon se lache et biento on se retrouvera sur en attendan bb c sur rejoin moi sur verdict le 25 decembre de mimijolie on est pa mal a attendre noel avec impatience mille bizzzz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
deuxiéme cycle bb : 2me essai arret clope Saignement en milieu de cycle?
Qui commence son cycle le 19/10? quel jour du cycle peut on ovuler au mini ?
9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui 7eme cycle et tjs rien
Cycle a 38 jours . ça fait long puis je refaire un test ???? ki commence 1 nouveau cycle le 17/10
DEBUT DE CYCLE LE 15 SEPTEMBRE. QUI D AUTRE ? avez vous une glaire translucide à chaque cycle ??????
Plus de sujets relatifs à : nouvo cycle le 25.10 pour elobozzo et les otre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rr et duphaston 9
besoin de votre avis 2eme grossesse 2
j'aimerais votre avis 1
Courbe de temperature ????? 1
nello, ionet, eloran, vous êtes là? 5