Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse

J’ai fait une fausse couche le 19/06/05 SANS CURTAGE, pas de retour de couche pour l’instant; j’ai depuis 1semaine et demi, mal aux seins, des nausees, des vertiges(pas tout le tps) et des douleurs ds le ventre(comme si j’avais mes regles). Quand puis je faire un test pour savoir si je suis enceinte ou pas afin qu’il soit significatif. SVP repondez moi.

[‹ b13afc ›]Moi, après ma 2° fc, j’avais attendu + de 45 jours parce que mon gygy m’avait dit que mes règles pouvaient revenir dans un délai de 30 à 45 jours. Mais ce qui m’a alerté, avant la fin de ce délai, ce sont des symptômes de grossesse 'seins douloureux, nausées). Je pense que j’attendrai un peu à ta place (tu es à epu près à 33 jours) mais si tu ne tiens pas, va faire une PDS, ne te tortures pas inutilement[/‹ b13afc ›]

Moi mon curetage date du 9 juin et toujours pas de retour de couche . Cela fait maintenant a peus pres 2 semaine que j’ ai des tirallement au ventre du coté droit comme des regle douloureuses mais toujours rien ! Je voulais faire un test de grossesse mais aparament il y a certaines filles qu ont attendus plus de 2 mois avant d’avoir leur retour de couche ! Et je voulais vous poser une question toute bete est il possible d etre enceinte sans avoir mal aux seins ? merci de me repondre bises …

[‹ b13afc ›]Ecoutes, moi pour mes 2 grossesses, les eins ont été le 1er symptome. Mais j’ai des copines qui n’ont absolument pas eu mal aux seins. As-tu des manifestations autres ?[/‹ b13afc ›]

<Empty imported post>

J’ai remarque aujourd’hui que j’avais des pertes blanches plutot balnches et visqueuse. C’est signes d’ovulation ou de ggrossesse

meme probleme, fausse couche le 10 juin et toujours pas de retour de regles je suis a J34, temperature a 36,5 donc pas enceinte ni d’ovulation, et des glaires blanches depuis 10 jours bref y en a marre!!!,

Merci de m’avoir repondu , en fait je n’ai pas d’autre symptome , juste un petit nauséeuse a midi ( mais je pense que c’est parce que j’avais trop manger !!! ) En fait j’ai plus peur d’etre obsédé par une nouvelle grossesse et d’espéré tellement que j’attend des signes mais mise a part le mal au ventre rien ! Il faut que je me rende a l’évidence sans doute il faudrais que j’attende mon retour de couche mais c’est long pffffffff bisous …

[‹ b13afc ›]vu les syptomes que tu décris et vu que tu es a 33 jours , je serais toi je ferais un test ou pour etre plus sur une pds. je te souhaite un beau ++.a bientot[/‹ b13afc ›]

salut je suis comme toi, fc le 8 juin, et rien…pas de rdc…j’ai mal au ventre et pas de regles, ça fait 5 semaines et 1 jour…que dois je faire merci par avance

quelle bonheur ca serait d’etre enceinte , mais pour ma premiere grossesse j’etais tres malade a vomir toute la journée et une tension aux niveau des seins . La je me dit que j’ai juste mal au ventre et qu en je vois que certaine fille ont mis 2 mois avant d’avoir leur retour de couche je me dit qu’il ai fort peu probable d’attendre un bb , mais tout de meme j’espere et c’est pour cela que je vais faire un test ce week end et comme cela je serais fixer sans doute decu mais fixer voila gros bisous et tien moi au courant de la suite des choses pour toi !!!

Voila Lundi j’ai fait un test urinaire qui etait negatif car le trait etait bcp trop pale et je dirais presqu’invisible. Mais mercredi j’en ai fait un trop et il est clair que c’est positif. Pensez vous que c’est fiable.

Voila Lundi j’ai fait un test urinaire qui etait negatif car le trait etait bcp trop pale et je dirais presqu’invisible. Mais mercredi j’en ai fait un trop et il est clair que c’est positif. Pensez vous que c’est fiable.

alors qu’en est il? ES TU ALLEE FAIRE UNE PDS… BISES

Je suis allee faire ma prise de sang aujourd’hui donc j’attends et je vous tiens au courant.

j’espere pour toi un bo ++++ moi maintenant je suis a J40 post fc (le 10/06) et toujours pas de rdc, mais fatiguée, bouffée de chaleur, pertes blanches, mais temperature basse (36,6) donc je crois pas etre enceinte ni meme avoir ovulé donc je suis déséspérée , le medecin me dit ke je suis peut etre kan meme enceinte je dois faire une pds vendredi et si cé — cé ke jé un dereglement hormonal je devré allé a l’hopital… bises

J’espere que les choses vont bien se passer pour toi et e te souhaite bcp de ++++++. et vous dirais ds l’apres midi mes resultats bises

Coucou, Moi j’ai fais une FC sans curetage vers le 20 mai j’ai eu des règles le 15 juin et maintenant j’attends mes règles, elles auraient dû venir le 13/07 donc ça fait J+6 mais bon peut être que mon cycle ne s’est pas encore remis de la FC… je ne sais pas quoi penser… J’ai juste un peu mal aux seins mais pas de nausées comme pour BB1. Je me fais peut être un film… Ce qui m’embête c’est que j’ai lu sur un site qu’après une FC les tests qui mesurent le taux de HCV (ou je ne sais plus trop quelles hormones) ne veut rien dire donc on ne peut rien conclure… Et vous savez comme il est difficile d’obtenir un RDV chez un gygy… En tous cas ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seule… Bon courage et pleins de +++++ à toutes…

Ca y est j’ai les resultat et c’est positif avec un taux beta hcg de 605.

Super je suis trés trés contente pour toi!!! Tu dois être ravie… Moi j’ai bien envie de faire pareil parce que ça fait maintenant j+6 … et que c’est dur d’attendre… Mais il me semble que les tests ne marchent pas après une FC… Bon je crois que je vais appeler mon toubib… je ne tiens plus… En tous cas c’est génial pour toi… A plus bisous.