/ / /

nvelle sur ce site

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nvelle sur ce site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 07:09:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!!   ca fais plusieurs jours que je scrute mon ecran (lol) a lire vos messages et voila je me decider car je pense que d'en "parler "fait du bien, soulage. je suis en essaie bb1 depuis fevrier 05.. au debut ca allait et maintenant ca m'obsede....que faire? mon chéri commence a m'en parler un peu plus de jour en jour..je sais que ca peu prendre du temps. (je l'ai lu dans vos messages...) pour celle qui sont en essai bb1 depuis peu comment le viver vous? et question médicale.."avez vous consultez votre gygy avant de commencer??"merci. bises..Elo22

n°164597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:36:56  

je ne suis pas en essai de bb1 mais bb2 mais je te répond quand même car je sais par experience que les nouvelles sur un forum n'ont pas souvent beaucoup de réponses voir même pas du tout... cela ne fais pas longtemps que tu es en essai de bb donc pas de souci mais si cela vous obsède tant toi et ton ami peut être devriez vous consulter pour des tests de fertilité, à ce stade je ne trouve pas cela nécessaire mais si cela peut vous ôter certain doutes alors pourquoi pas?! bonne chance à toi audrey.r

n°164678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 10:48:06  

Tout vient à point à qui sait attendre! Saches que plus cela t'obssedera, plus tu retardera tes chances d'être maman. Dans ces moments là le mental joue pour beaucoup. J'ai des amis qui comme toi voulaient à tout prix un BB, Après tests, rien d'anormal mais au bout de 3 ans tjs rien.Ils ont mis en stand by de dépit, ils ont acheté une maison, et comme leur esprit était tourné vers autre chose ,BINGO! BB a été mis en route comme quoi  Zen et Patience sont importants à ce stade. Bisous et bonne chance.

Publicité

n°164699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:01:06  

['b13afc']merci d'avoir repondu....je sais que la patience est  la clé en quelque sorte.. je ne suis pas au stade de vouloir faire des tests, mais c'est que le bb est notre sujet de discussion premiere.. ce qui est normal, c'est vrai! mais bon,.... dans tous les cas merci et bonne chance pour bb2..[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il y a til des vosgiennes sur le site? Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite...
nouvelle sur le site et un peu inquiète nouvelle sur le site et un peu désespérée
Site pour test de grossesse et d'ovulation moins chers! SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ....
un site sympa nouveau site
Le site des Z'essayeuses ! Le site des Z'essayeuses !
Plus de sujets relatifs à : nvelle sur ce site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en contra de qualif et enceinte, comment gérer ? 3 31/05/2005 à 15:03:18
enceinte? 26 03/06/2005 à 20:22:55
COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT 8 03/06/2005 à 20:32:09
Symptômes... 1 30/05/2005 à 21:44:29
pour Julie24ans 6 31/05/2005 à 08:54:09

Suivez-nous