/ / /

obsession et premiers symptômes

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

obsession et premiers symptômes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°112112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'ai déjà écris plusieurs petits messages, mais là je demande moi-même de l'aide. J'aurais dû avoir mes règles le 11 mars et c'est ce matin en allant aux toilettes qu'elles sont arrivées. J'ai mal au ventre de façons différentes et après nos rapports, je ressens une douleur au bas du ventre. Je suis fatiguée toute la journée, mal dans le bas du dos, de faibles nausées, des maux de tête et personne à qui en parler. J'ai arrêté la pillule il y a 8 mois environ. Je ne peux pas acheter de tests de grossesse et je veux vraiment avoir un bébé. Je n'ose pas demander à ma mère les symptômes qu'elle avait pour savoir si c'était les mêmes. J'ai de mauvaises relations familiales et pas d'amis proches. Ils sont tous éloignés de chez moi pour le peu que j'ai. Aidez-moi ! Je voudrais des témoignages de filles qui sont OU qui ne sont pas enceinte. Comment faire pour avoir un bébé sans pour autant montrer que c'est une obsession aux yeux de mon petit-ami. Merci d'avance de vos réponses.

n°112179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 16:30:21  

Ne pas montrer que c'est une obsession quand on désire un enfant est une chose difficile ! Essaie de te changer les idées, de trouver d'autres centres d'intérêts. Si tu ne peux pas acheter de test de grossesse, essaie de faire une courbe de température. Si ta température reste au dessus de 37°C et que tes règles n'arrivent pas, c'est que tu es enceinte. Pour confirmer, après plusieurs jours de retard de règles, tu pourras demander une ordonnance pour une prise de sang à ton médecin ou à l'hôpital (ce sera donc remboursé). Tes règles qui sont arrivées avec 10 jours de retard, étaient-elles différentes ? C'était peut-être une fausse-couche précoce ? Cela arrive, et c'est souvent interprêté comme un retard de règles. Pour les symptômes de grossesse, il y a donc la T°  > 37°C, retard de règles, douleur des seins, plusieurs semaines après des nausées, parfois des vomissements. J'espère que ça t'aidera. Bon courage ! Bisous

n°112239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 17:37:14  

Je n'ai pas de douleur aux seins, juste une ou deux fois à mon sein droit mais c'est tout. Mes règles sont arrivées ce matin, donc je peux pas trop te dire si elles sont différentes mais les symptômes avant mes règles n'étaient pas les mêmes qu'habituellement. Je ne les resentais pas de la même façon. J'ai des maux de coeur,mal à la tête, au dos, de la fatigue... Je ne sais pas si c'est une fausse-couche précoce ? Comment le savoir ?

Publicité

n°112458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:47:23  

Ca ne m'est pas arrivé, je ne sais donc pas exactement comment on peut savoir. Dans tous les cas, tu peux continuer tes essais BB, en cas de fausse-couche spontanée, on peut retomber enceinte à partir du cycle suivant. Bonne chance !

n°112505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:28:20  

tu m'as tout l'air d'avoir les symptomes d'une femme enceinte mais bon il faut voir avec l'arrivée de tes règles se qu'il en est exactement peut etre voir avec ton-ta gygy elle pourra mieux t'aider moi tous ce que je peux te dire c'est que je suis tombée enceinte l'année passée et que lors du premier mois de grossesse j'ai encore été réglée une fois sans avoir de symptomes en ce qui concerne la fc précoce je ne peux t'aider vu que moi j'ai du subir un curtage et ce n'est pas la meme chose mais je te conseillerai ne fusse que de sonner a ton gygy pour voir ce qu'il ou elle en pense  voila tiens nous aucourant et si tu as besoin d eparler on est la bisous

n°112515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 00:07:42  

coucou amerrissa g une petite question a te poser voila g fait une ausse couche le 31 janvier et retour de couche le 7 mars mais normalment g mes regles pdt quatres jours et demi et la le troisieme jours je ne perdait pratiquement plu rien et en dbu de mois javais mal au ventre comme qd gt enceinte et mais pas de douleur aux seins et toi qd tu ete tombe enceinte il etait comment ton cycle?merci de tes reponses biqous

n°112699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:23:19  

Cela me fait du bien d'en parler. Je n'ai jamais eu de gynécologue. Combien coûte une séance ? Est-ce remboursé ? Comment tu as su que tu étais enceinte Amerissa si tu n'avais pas de symptômes et tes règles étaient là ? Qu'est-ce qu'un curtage ? Toutes les aides sont les bienvenues... J'ai tellement besoin de soutien. J'attends vos réponses.

n°112731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:41:55  

comment va tu? et bien moi quand je suis tombée enceinte je n'ai eu aucun symptome le premier mois mis a part un jour ou j'ai eu vraiment mal au ventre mais pour le reste rien durant le troisième mois j'ai eu quelque nausée et une ou deux fois malades  comme je suis tombée enceinte pendant que je prenais la pillule je ne peux que te dire que mon cycle était normal mais depuis ma fc je ne prend plus la pillule et j'ai toujours eu depuis un cycle hyper régulier de 28J sauf mois passé J24 voila il est peut etre possible que .... mais ca peut etre ton retour de couche qui te donne ses symptomes bisous a toi

n°112750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:51:47  

et bien moi j'ai su que j'étais enceinte au deuxième mois de grossesse car la j'avais un retard de règle d'une semaine vu que pour moi je ne l'étais pas  quand on a décelé la fc lors de la première eccho on s'est rendu compte que les bbs étaient bien accrochés et ne risquaient pas de s'évaccué naturellement donc j'ai du rentré a l'hopital un jour pour faire le curtage c'est à dire tout enlever et tous cotérisé a l'intérieur en ce qui concerne le gygy moi je suis de belgique donc je ne peux pas te répondre a part si tu es belge chez nous les visites coutes une histoire de 30-35 euros remboursés par la mutuelles une bonne partie mais en france je ne sais pas donc pour cela faudrait t'adresser a quelqu'un d'autre  voila j'espère avoir répondu au mieux a tes questions et si y en a une auquel tu n'as pas compris n'hésite pas a me la reposée  pour le reste tiens nous au courant bon courage a toi  bisous

n°112795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:25:25  

Je ne suis pas de Belgique, mais mon petit-ami (chez qui je suis actuellement est pas très loin de la frontière belge). Maintenant que tu as subi ton curtage, tu es tombé enceinte au bout de combien de temps ? Tu es enceinte de combien ? Si c'est une histoire qui est passée, quel âge à ton bébé ? Encore merci. Bisous

n°112810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:34:48  

comme je viens de le dire dans le titre je suis toujours en essais bb1 j'ai eu quelque problème après mon curtage de santé et perte de boulot mais bon maintenant tous reviens dans l'ordre donc on a pu s'y remettre sérieusement depuis quelques mois donc voila ne sais pas te répondre plus en ce qui concerne tn ami je ne crois pas que ca jouerai qu'il vive près de la frontière belge mais si tu veux lyon nous a donné un test pipi gratuit va voir sur la discussion " test pipi maison" on est toute occupé a l'expérimentée va jeter un coup d'oeil ca t'aidera peut etre  bisous

n°114762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:37:38  

Pour répondre à ta question : une consultation chez un gygy coûte 25 €, qui sont remboursés à 70 % (ou 90 % pour le régime local frontalier). La différence est prise en charge par la complémentaire si tu en as une. Si tu es enceinte, les visites médicales obligatoires sont prises en charge à 100 % par la sécu à partir du 3ème mois. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptômes ou pas ????? symptômes grossesse
enceinte?? symptomes?? Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?
qui a eu ces symptômes? symptomes de grossesse ou psychotage ??
droles de symptomes besoin de vos conseils quand les 1er symptomes
Des symptomes ? a l'aide  
Plus de sujets relatifs à : obsession et premiers symptômes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
obesite et grossesse 51 29/03/2005 à 14:34:55
méthode billings 6 21/03/2005 à 17:40:33
je veux un garcon 2 21/03/2005 à 16:58:41
de retour 2 21/03/2005 à 16:06:50
choisir le sexe de son bébé 1 21/03/2005 à 17:46:59

Suivez-nous